Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et visa avec contrat de travail
b
25 juin 2017 13:47
salam alaykm.voila je suis marié un belg.n a fait lenregitrement.ils ont repndu aprs 2 semaine que c enregistré.on peut pas faire regroupement pr lisntant car il a pas tt les condition..et une copine a moi a truver un travail pr moi avc contrat en france//je peux aller en france avc cette cntrat de travail?ou pas possible car je suis marié?

deusiéme question cncernant une amie.son mari est aussi belg mais il veut pas que sa femme vit en belgique.donc il la laisser au maroc et il vient la visité.sa question est..c possile faire visa court sejour juste pr 15 j.visité sn mari et sa famille.?méme si ele compte pas vivre en belgique?
merci
f
25 juin 2017 16:53
Le mariage est transcrit en Belgique, et vous ne faites plus le regroupement familial?

Pourtant votre mari a un contrat de travail signé et CDI, salaire, conditions principales pour un RF
non vous ne pouvez pas demander un visa travail sur base qu'une copine vous a trouvé un contrat de travail en France, il y a des démarches administratives de la part du futur employeur en France, renseignez vous aupres de l'ambassade de France au Maroc

C'est un roman votre histoire un mari qui a trouvé du travail en France car il n'avait pas de travail en Belgique ensuite il signe direct un Contrat de travail CDI en Belgique mais il veut travailler 2/3 jours en intérim



[www.yabiladi.com]


gros fake!


pour votre copine non elle suit la procédure RF un visa court séjour sera refusé, l'office des étrangers argumentera que la personne pourrait ne pas rentrer au Maroc et tentera de demander un RF dès qu'elle sera en Belgique comme beaucoup l'ont faits avant la loi sur le RF de 2011



Citation
bibacoeur a écrit:
salam alaykm.voila je suis marié un belg.n a fait lenregitrement.ils ont repndu aprs 2 semaine que c enregistré.on peut pas faire regroupement pr lisntant car il a pas tt les condition..et une copine a moi a truver un travail pr moi avc contrat en france//je peux aller en france avc cette cntrat de travail?ou pas possible car je suis marié?

deusiéme question cncernant une amie.son mari est aussi belg mais il veut pas que sa femme vit en belgique.donc il la laisser au maroc et il vient la visité.sa question est..c possile faire visa court sejour juste pr 15 j.visité sn mari et sa famille.?méme si ele compte pas vivre en belgique?
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 17:04 par Jane-Doe.
b
25 juin 2017 18:58
mon mari il a plus signé le cntrat.dnc juska mnt ya rien et n peut pas demander regrupement avc chmage ni visa cours sejour
f
25 juin 2017 19:37
Mais bien sûr

Ça vous amuse de venir sur un forum écrire n'importe quoi
troll!
Citation
bibacoeur a écrit:
mon mari il a plus signé le cntrat.dnc juska mnt ya rien et n peut pas demander regrupement avc chmage ni visa cours sejour
b
25 juin 2017 23:19
est se que je tai obliigé de me repndre??u sa tamuse de riglé sur les gens?alrs un peu du respect
f
26 juin 2017 12:05
Répondre est le principe d'un forum de discussions donc je suis libre de participer, à moins que vous ne soyez modérateur ou le propriétaire de ce forum

contrairement à vous je respecte les personnes, je ne rigole pas, par contre vous vous amusez à raconter n'importe quoi ici et ailleurs, histoire fake
Citation
bibacoeur a écrit:
est se que je tai obliigé de me repndre??u sa tamuse de riglé sur les gens?alrs un peu du respect
b
26 juin 2017 21:38
je vais pas te repndre a chaque fis c pas ton forum..en plus des que jai un changement ds ma situatn j vien pr demander si c possible ou pas ..et c pas tn probléme aussi
f
26 juin 2017 22:17
Contrairement à vous, je ne vous interdis pas de me répondre
c'est mieux qu'un film à suspens à vous lire, toutes les 24 heures parfois toutes les heures, il y a des changements selon les réponses que vous recevez
Non ce n'est pas mon problème effectivement, ce qui l'est ce sont les invraisemblances, les mensonges que vous débitez à la vitesse du son, alors que d'autres personnes sérieuses attendent un visa, des réponses, et les parcours des demandeurs de visas et pas des histoires à dormir debout


Citation
bibacoeur a écrit:
je vais pas te repndre a chaque fis c pas ton forum..en plus des que jai un changement ds ma situatn j vien pr demander si c possible ou pas ..et c pas tn probléme aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook