Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a venir besoin d’infos les filles
E
27 avril 2018 05:24
Salam aleykoum les filles, j’espere que vous vous porter bien.
Je viens vers vous pour avoir quelque infos celles qui habitent sur LILLE, pouvez-vous me conseiller des prestataires, je recherche :

- une negafa
- un photographe / cameraman
- une cuisinière
- fairepart / dragées
- Decorateur de salle
- serveuses et serveurs ( salle séparés )
- groupe dakka marrakchia ( seulement pour une après-midi)
- DJ

J’attend votre retour, au niveau du budget c’est restreint donc pas des prestataires aux prix excessif lol

J’ai besoin de toutes les infos, le prix de tout a peu près et savez-vous combien coûte une robe de mariée en location?

Si vous pensez que j’oublie des choses n’hesitez pas mdr merci les filles
27 avril 2018 06:04
salam ma soeur du coup déjà mes félicitations masha allah
tu as déjà la salle, ton coiffeur et maquilleur ?
E
27 avril 2018 09:54
Aleykoum salam merci Oui normalement inshallah coiffeuse et maquilleuse c’est ok mais si tu as quelqu’un a me conseillé hésite pas , et pour la salle j’en ai une a visiter inshallah tu connais de bonnes salles avec séparation homme femme pas tres cher ? Sans traiteur
7 mai 2018 17:26
Salam oula un budget restreint tu peux y mettre une croix, déjà les aissaoua et dakka marakchia ils prennent trop cher, moi je me suis renseignée pour seulement 30min ils mont sorti 300€ wech
E
7 mai 2018 19:51
Aleykoum salam mdrrr 300€ on m’a dit 400 moi , j’aimerais bien les ramener mais a ce prix là c’est excessif et sinon vous avez des bons plans location de robe, dj femme etc ? Tout ce qui concerne le mariage
8 mai 2018 11:54
Moi je suis pas de ta région sinon je t'aurai aidé pour les tenues mais regarde sur Facebook les prestataires et Leboncoin
Pour les salles de fête faut voir avec la commune smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook