Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage urgent
m
10 août 2016 15:52
As salam alekoum wa ramatoullah wa barakatouh
je cherche un frère ou imam qui peut me marier ave une soeur sans acte de mariage
Si on peut me répondre
baraka llahou fikoum
As salam alenoum
M
10 août 2016 16:30
Ça dépend, c'est payé combien ? eye rolling smiley

grinning smiley
b
10 août 2016 16:33
il y a jamais de l'urgence dans un mariage au contraire il faut prendre son temps et attention au mariage qui ce disent HALLAL faire que la fatiha ce n'est pas valable ca la femme elle le regretera tout ca vie une fois le mariage consumer et la jeter apres franchement les filles arreter de vous faire avoir avec ces connerie.
celui qui veux ce marier serieusement il fait les chose dans les regles arreter de vous faire avoir bon sens.

un mariage ce n'est pas un jeux c'est sacre. et envers dieu et dans notre societe si tu te marie pas civilement ta aucun droit sur ton mari.
alors reflechis.
Citation
meknessi92 a écrit:
As salam alekoum wa ramatoullah wa barakatouh
je cherche un frère ou imam qui peut me marier ave une soeur sans acte de mariage
Si on peut me répondre
baraka llahou fikoum
As salam alenoum
M
10 août 2016 17:01
Salam Je ne sais pas si tu trouveras car c'est très rare de trouver mtn sans le civile.... A part par connaissance sinon c'est presque impossible. Demande directement aux mosquées de chez toi on sait jamais
10 août 2016 22:17
MEDIUM, VOYANT, MARABOUT, GUERISSEUR, SORCIER PARIS (75) PROFESSEUR HADJ JABIKE Tél : 06 45 41 48 21
Mail : [email protected] msn : [email protected]
De renommé international, le célèbre , medium, marabout, sorcier africain met tous ces pouvoirs, puissances et savoir faire ésotériques à vos services pour trouver la solution exacte à vos problèmes.

Issu d'une grande lignée de médiums africains, le chaman Hadj Jabiké est très célèbre dans le monde ésotérique et en l’occurrence en France pour ses multiples succès auprès de ces clients.
Il est le medium, voyant qui saura vous décrire avec une précision redoutable et vous fournir des prédictions précises et datées sur votre avenir et celui de vos proches.

ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
meknessi92 a écrit:
As salam alekoum wa ramatoullah wa barakatouh
je cherche un frère ou imam qui peut me marier ave une soeur sans acte de mariage
Si on peut me répondre
baraka llahou fikoum
As salam alenoum
c
14 août 2016 14:29
tu cherches quelqu'un pour violer les lois civiles et faire un faux mariage religieux si je comprends bien...

je me demande ce que le mariage represente pour certains pour mettre leur conjoint et descendance dans une position de non droit aux yeux de l'Islam et des lois civiles.

ca n'est pas islamique alors evites de meler la religion a ton acte, ca m'irrite.
tu crois qu'au maghreb on interdit ces conneries pour mettre des batons dans les roues a des familles? il y a des raisons a ca et on les connait tous....

de plus, les imams , les vrais perdent leur position systematiquement s'ils font ce que tu demandes. ca n'est pas un imam de pacotille qui ira prendre la responsabilite de "ton epouse" et ta descendance quand tu auras decide de faire 50 "hlel" la meme journee, abandonne tes sois disant epouses et leur progeniture sans le moindre droit de reclamer ce qui leur est du en Islam. tu comprends toujours pas les raisons de cette interdiction?
se marier , c'est un acte responsable, pas un business de derriere les buissons. on fait les choses correctement ou on reste celibataire.


si tu vis hors maghreb, c'est ta seule chance de ne pas aller prison pour ce que tu fais, car ca sera considere du concubinage chez eux. chez nous, tu irais directement au trou pour ton faux mariage ainsi que ton imam de pacotille si tu en trouves un


Citation
meknessi92 a écrit:
As salam alekoum wa ramatoullah wa barakatouh
je cherche un frère ou imam qui peut me marier ave une soeur sans acte de mariage
Si on peut me répondre
baraka llahou fikoum
As salam alenoum
s
24 septembre 2016 14:31
Salam

Le concubinage est hram
m
13 octobre 2016 13:27
cest quoi les droits tu peut expliquer?
15 octobre 2016 08:44
Pourquoi urgence il y a un bébé dans l'histoire ?
Entre ceux qui mettent 4 ans à organiser un mariage et ceux qui se marient en un clin d'oeil ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook