Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage urgence
s
18 juin 2017 13:07
Bonjours je voudrais avoir quelque renseignement concernant Emma procédures du mariage avec marocain de nationalité marocaine mon fiancé vit à Londres Je le rejoint de temps en temps là-bas moi j'ai un recipice qui va bientôt ce finir je voudrais savoir si je vois mr marier à l'ambassade Italie à Londres ou au Maroc qui peut être le plus rapide et combien de temps après le mariage on obtient le visas svp c est très urgent car je suis désespérée je ne sais pas quoi faire je vais bientôt me retrouvé sans papier car je ne pourrais pas renouvelé je pense merci de me donner des conseils
18 juin 2017 13:18
Salam,

Pour te répondre, on a besoin de plus d'information, peux-tu nous donner les informations suivantes :

Ton financé est un marocain résident à Londres ? A-t-il un titre de séjiour régulier pour résider en Angleterre ?

Et toi, quelle est ta nationalité et ton pays de résidence ? As tu un titre de séjour ? Si oui, émis par quel pays ?

Pourquoi parles tu de l'Italie ? As-tu un lien avec ce pays (nationalité/résidence/titre de séjour) ?
g
18 juin 2017 13:21
Tu a le choix si tu veut te marier au maroc il faut tout recommencer de zero : permission de Mariage ambassade, procureur, police etc ...

Si tu veut habiter avec lui en Angleterre il te faut un visa et après tu pourra transcrire ( reconnaitre ) ton mariage au maroc au consulat du maroc a Londres .

Maintenant il faut que tu me donne ton pays actuel pour que je te dise quelles sont les étapes et les délais pour le visa .

Si tu veut te marier en angleterre je préviens que la procédure est compliqué et qu'il te faut un visa .

Je serais a ta place je me marierais au Maroc .
s
18 juin 2017 13:23
Merci de ta réponse mon fiancé et marocain de nationalité italienne résidant à Londres il étudie moi je suis marocain j'ai un recipice français qui ce termine bientôt pour vous dire vrais le 21 j ai un rdv avec la préfecture de Paris à la cité j'ai changé le rdv deux fois car f'ai eu des contre temps donc je pouvais me déplace avec le recipice que j'avais Mais la je n'es pas tout le papier il me manque énormément! On va se marier à nôtres retour au Maroc en juillet je suis avec lui en uk car j'ai un visas j'ai peur de me retrouver bloquer et sans rien
s
18 juin 2017 14:42
C'est exactement ce que je me disais le maroc c est l'idéal pour le mariage c'est ce que je ferais concernant mes papier français ques que je pourrais faire juste pour gagner du temps sachent que j'ai changé deux fois le rdv j'ai gagner du temps car j'avais un recipice Mais la à votres avis je me présente à eux avec une excuse qui peut être valable et avoir encore un autre recipice? Ce que je ne pense pas avoir Mais allah o a3lam vous penser d'ici septembre inchaalah avec le mariage je pourrais avoir un visas rapidement? Mille merci
g
18 juin 2017 14:47
Ton recipice est un "laissez-passer" qui te permet pendant une certaine durée d'aller et sortir de France c'est ça ? ou c'est une carte de sejour ?

Ya toujours des techniques et des moyens pour allonger des délais ou pour les raccourcir .
18 juin 2017 15:11
Ok. S'il a la nationalité italienne, pourquoi ne pas se marier en Italie ?
Citation
sanee a écrit:
Merci de ta réponse mon fiancé et marocain de nationalité italienne résidant à Londres il étudie moi je suis marocain j'ai un recipice français qui ce termine bientôt pour vous dire vrais le 21 j ai un rdv avec la préfecture de Paris à la cité j'ai changé le rdv deux fois car f'ai eu des contre temps donc je pouvais me déplace avec le recipice que j'avais Mais la je n'es pas tout le papier il me manque énormément! On va se marier à nôtres retour au Maroc en juillet je suis avec lui en uk car j'ai un visas j'ai peur de me retrouver bloquer et sans rien
s
18 juin 2017 17:42
Oui il me permet de circuler en Europe et maroc le rdv et pour renouveler ma carte de séjour
s
18 juin 2017 17:43
Car il ne réside pas en Italie il réside au royaume uni
18 juin 2017 18:43
Est-ce que vous ne pouvez pas aller en Italie pour le mariage civil ? :/
Citation
sanee a écrit:
Car il ne réside pas en Italie il réside au royaume uni
s
18 juin 2017 22:08
Non il doit y résider je pense
s
19 juin 2017 15:30
SVP éclairé moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook