Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage turque
T
10 novembre 2019 20:50
Salam tout le monde!

Petite question,

En fin février je pars en turquie pr réglé les papiers pr la demande de visa. La sortie du visa dure cmb de temps aujourd'hui? A ce qui parait ça sort vite.( genre au bout d'1 mois c bn) Le souci cest que je pense me marié (faire la fète) en juillet et j'ai peur que les papiers sortent plus vite que prévu comme il a un duré de 3 mois pr venir en France. Disons qu'il a reçu c'est papier plus vite que prévu s'il vient en france en avril mai est ce qu'il pourra retourner en turquie tt de suite 1 ou 2 mois aprés ?

Merci pr vos réponses ♥️
M
10 novembre 2019 20:58
Selam alikum

Je voulais juste te dire félicitation baçim

Qu'Allah bénisse votre mariage

Citation
Turkiish a écrit:
Salam tout le monde!

Petite question,

En fin février je pars en turquie pr réglé les papiers pr la demande de visa. La sortie du visa dure cmb de temps aujourd'hui? A ce qui parait ça sort vite.( genre au bout d'1 mois c bn) Le souci cest que je pense me marié (faire la fète) en juillet et j'ai peur que les papiers sortent plus vite que prévu comme il a un duré de 3 mois pr venir en France. Disons qu'il a reçu c'est papier plus vite que prévu s'il vient en france en avril mai est ce qu'il pourra retourner en turquie tt de suite 1 ou 2 mois aprés ?

Merci pr vos réponses ♥️
10 novembre 2019 22:15
Salam
Vous êtes pas bien les turc avec votre café salée spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Turkiish a écrit:
Salam tout le monde!

Petite question,

En fin février je pars en turquie pr réglé les papiers pr la demande de visa. La sortie du visa dure cmb de temps aujourd'hui? A ce qui parait ça sort vite.( genre au bout d'1 mois c bn) Le souci cest que je pense me marié (faire la fète) en juillet et j'ai peur que les papiers sortent plus vite que prévu comme il a un duré de 3 mois pr venir en France. Disons qu'il a reçu c'est papier plus vite que prévu s'il vient en france en avril mai est ce qu'il pourra retourner en turquie tt de suite 1 ou 2 mois aprés ?

Merci pr vos réponses ♥️
T
10 novembre 2019 23:56
Aminnn merci beaucouup❤❤
T
10 novembre 2019 23:57
Tradition pas le choix ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook