Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage Turque
a
19 août 2009 13:43
salam

sans commentaireAre you crazy


[www.youtube.com]
c
19 août 2009 13:50
J'ai pas saisi ? Mais pourquoi l'a t'elle frappé ?

Elle l'aurait mordu perplexe
a
19 août 2009 13:51
je crois que chez eux. ça fait partie de leur traditions.
une manière de dire je l'accepte pour le meilleur et pour le pire grinning smiley

attention damoiselles fans des series turqueptdr
ptdr
m
19 août 2009 15:09
C'est méchant !!!GrrrrGrrrr C'est quoi ce truc ?!?

Meskina j'ai honte à la place de la mariée c'est bizarre waw !!!! Il fallait la faire celle là !! Dans cette situation ca serait moi qui serais parti.Are you crazy Are you crazy
C'est bizarre ces traditions un peu olé olé mdr c'est grave le gars tranquille il la gifle comme ca devant toute la famille la vie est belle quoi !!thumbs down
Hey mais ça serait pas un film ?!? SOS Svp dites moi que c'est un film !! Lol
Il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
P
19 août 2009 15:14
non ç un prob entre eux je pence
m
19 août 2009 15:15
C'est un sérieux problème alors !!!
Il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
h
19 août 2009 15:31
ils sont devenus grands parents maintenant, ... machallah
assalam o alykoum
M
19 août 2009 15:58
je crois que lui il lui a donné a manger un morceau de gateaux puis elle lui a mordue le doit et comme ça que c'est parti lol
l
19 août 2009 16:33
vu et revu cette vidéo, elle la mordu grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
19 août 2009 19:47
on peut dire que ça commence bien sad smiley
m
19 août 2009 20:35
Mdrrr il lui donne un avant goût de ce qui l'attend.

Au sinon il lui manifeste l'amour qu'il a pour elle même si c'est une preuve d'amour très très comment dire ça inatendue et inquiétante.

Les turques me fascineront toujours...Zen Sans rancunes winking smiley
Il faut de tout pour faire un monde... Même si on se passerait bien de certains !!!
L
19 août 2009 21:13
çà m'étonnerait que cela soit une tradition car ensuite, il menace la femme a deux reprises
elle a dut le mordre effectivement car le geste est brusque et il regarde son doigt
N
30 août 2009 21:38
En plus il lui a donnée le bout de gateau et avec la même main la giflée !
WAAW !
-___-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook