Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage turco-algérien en France avec un visa
O
1 janvier 2020 22:22
Salem 3alaykom
Je v d'abord commencer par expliqué ma situation.
Je suis algérienne et je vie en algérie et Je compte me marié en france evec un homme turc qui ne possède pas la nationalité il possède un titre de séjour de 10 ans et je compte me rendre en france avec un visa touristique pour me marier.
Svp Comment vont être les démarches pour l'acte de mariage ?
Et est ce que le fait de resté avec mon époux et ne pas redescende au pays me poserais problème plus tard pour la régularisation de mon état ?
Merci d'avanace
C
1 janvier 2020 22:28
Tu veux ressembler aux filles truques dû à l'impact des séries diffusé aux bled...c la nouvelle tendance de se marier avec les turques bande de vendu
a
1 janvier 2020 22:44
Salam
Tu sera obliger de retourner au bled
Ton mari devra faire un regroupement familial
Logement et ressource exiger pour dossier accepter
1 janvier 2020 22:53
Pourquoi tu te métisses ?

Marie toi à un Algérien
1 janvier 2020 23:00
salam, tu peux te marier en France mais ce mariage ne sera pas suffisant pour obtenir un titre séjour, tu devras retourner en Algérie et passer par le consulat avant de pouvoir revenir en France. Une enquête peut être menée pour savoir depuis combien de temps vous vous connaissez, avec l'obligation de produire des preuves (photos, relevés téléphoniques etc.. ). Tu n'as pas choisi la solution la plus simple...
1 janvier 2020 23:26
HAHAHAHAHAHHAA QQUEL HAINEUX JSUIS MORT ????
Citation
Chwa-belban a écrit:
Tu veux ressembler aux filles truques dû à l'impact des séries diffusé aux bled...c la nouvelle tendance de se marier avec les turques bande de vendu
A
2 janvier 2020 06:22
Eh si la situation te posera problème et tu sera peut être obliger de retourner en Algérie attend toi au pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook