Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage turc-tchetchene est-ce possible?
b
15 janvier 2017 18:11
Salam Aleykum, les frères et soeurs , j'ai 14 ans et je suis turc , musulman pratiquant.
ma situation est que sa fait 1 ans et demi je sort avec une tchetchene elle aussi pratiquante MachAllah, qu'Allah la préserve. et ma question est la suivante; moi et elle on s'aime trop mais le problème c'est que les tchètchènes se mélangent pas , mais nous voulons absolument nous réunir donc nous faisons des dou'as a tte les prières pour que Allah nous réunissent, est-ce qu'il y a un moyen que on se réunissent plus tard InshAllah?
ps: je suis quelqu'un qui est très apprecié des tchetchenes que je connait
15 janvier 2017 18:15
va réviser ton brevet !!
b
15 janvier 2017 18:17
mais je sai chui ptit mais nous voulons vraiment donc aider nous svp
15 janvier 2017 18:17
salam ´alaykoum

Mais vous n'avez que 14 ans oubliez le mariage vous avez laaaaaaaargement le temps ... Concentre toi sur tes cours et mets les filles de cote
b
15 janvier 2017 18:19
s'il vous plait je vous demande d'essayer de trouver un moyen svp
Z
15 janvier 2017 18:21
Ils pensent de plus en plus tôt au mariage. eye popping smiley

Trql, tu as le temps pour ça .. Te prends pas la tête, ça va le faire in sha ALLAH.
P
15 janvier 2017 18:23
Et le BSR aussi


.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
va réviser ton brevet !!
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
j
15 janvier 2017 18:24
Salam

Omg...a ton age, javais une coupe soleil, jregardais DBZ et javais un duvet de ouf...concentrez vs sur lecole, bordel.
c
15 janvier 2017 18:26
Tu as fait ma soirée ! smiling smiley
Hhhhhh
M
15 janvier 2017 18:27
A 14 ans.. déjà exit ta relation c'est haram ce sera déjà pleins de péchés en moins et en plus pratiquant donc voilà cela sera encore plus réel.
après si c'est ton destin vous allez vous retrouvez.
Concentre toi sur ton avenir, va faire des activités...du sport,bref le mariage c'est pas les bisounours...Oups
15 janvier 2017 18:28
Mdr!!! Wallah une frange faite maison!!! Mais 14 ans?!!! Pourquoi? j'ai envi de dire: faites vos études, continuez votre pratique de l'islam sans tomber dans la fornication et dans 10-20ans on en reparle
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Omg...a ton age, javais une coupe soleil, jregardais DBZ et javais un duvet de ouf...concentrez vs sur lecole, bordel.
15 janvier 2017 18:35
pour avoir assisté à des mariage tchétchéne sache que c'est juste impossible
ils se mari qu'entre eux, attention à toi si son père ou ses frére vous vois enssemble
tu pourrais te passé un sale quart d'heure, et puis tu as que 14ans va faire tes devoir
et travail bien à l'école au lieu de perdre ton temps avec elle.
Citation
benhan a écrit:
Salam Aleykum, les frères et soeurs , j'ai 14 ans et je suis turc , musulman pratiquant.
ma situation est que sa fait 1 ans et demi je sort avec une tchetchene elle aussi pratiquante MachAllah, qu'Allah la préserve. et ma question est la suivante; moi et elle on s'aime trop mais le problème c'est que les tchètchènes se mélangent pas , mais nous voulons absolument nous réunir donc nous faisons des dou'as a tte les prières pour que Allah nous réunissent, est-ce qu'il y a un moyen que on se réunissent plus tard InshAllah?
ps: je suis quelqu'un qui est très apprecié des tchetchenes que je connait
15 janvier 2017 18:36
Ca va être possible, surtout si tu deviens connu par ses parents (tu la raccompagnes parfois à la maison, vous faites les devoirs ensemble). Quand ils vont faire les courses, vous vous croisez avec ta famille "par hasard". Tu vas être un sorte de futur gendre pressenti pour leur fille, comme vous vous entez si bien et ils vont te voir partout winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
c
15 janvier 2017 18:41
Hhhhhh winking smiley
Citation
amazighAitAtta a écrit:
va réviser ton brevet !!
b
15 janvier 2017 18:54
merci pour vos réponses, mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un tchètchène InshAllah
l
15 janvier 2017 18:58
14 ans tu as encore le lait qui te sort du nez va faire plutot tes etudes
15 janvier 2017 19:00
Citation
abdtlz1 a écrit:
pour avoir assisté à des mariage tchétchéne sache que c'est juste impossible
ils se mari qu'entre eux

Pourquoi serai impossible de nos jours ?

On dit les algériens, les turcs, les tunisiens etc se marient qu'entre eux...mais en réalité whistling smiley
Citation
abdtlz1 a écrit:
pour avoir assisté à des mariage tchétchéne sache que c'est juste impossible
ils se mari qu'entre eux, attention à toi si son père ou ses frére vous vois enssemble
tu pourrais te passé un sale quart d'heure, et puis tu as que 14ans va faire tes devoir
et travail bien à l'école au lieu de perdre ton temps avec elle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
15 janvier 2017 19:31
Si tu compte te marier bientôt j'espère que tu as préparé la future maison, que t'as un travail, que tu pourras payer la nourriture, les factures, que vous savez cuisiner, vous débrouiller seuls, que t'as une voiture...

Bref, on te met pas la pression fais comme tu veux ptdr
15 janvier 2017 19:45
plaisanterie à part garde cet amour de jeunesse et marie toi au plus tot avec elle ! oubli les conseils de mec ou fille qui se sont perdus dans leurs pseudos études et travail pseudo bureautique de merde ... arrivant à la trentaine sans amour sans ame soeur avec un gros vide sentimental de déception en déception célibataire ....

Pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes comme nous tous , étudie trouve toi un bon job inchallah biensur mais surtout conserve cet amour de jeunesse et pose toi avec au plus tôt car tu ne trouveras rien d'équivalent plus tard au mieu t'essaiera de te persuader d'un coup de foudre mais il n'en sera rien, tous les hypocrites te diront le contraire mais toutes les femmes cadres approchant la ménopause seule ou tous les hommes seuls en débris qui ont pour seul compagne le sopalin comprendront ce que je veux dire !!
C
15 janvier 2017 21:31
SalaM Aalaykom

C'est vrai que tu es très jeune mais ici tu vas etre vu comme un extra terrestre mon ami.
Tu sembles tellement motivé pour faire les choses comme un homme que ca en est juste mignon. J'ai envie de faire des duuas pour qu'Allah vous facilite. C tellement sincère et si...peu courant.

Regarde y a certaines vieilles branches comme Zane si c'est pas une algérienne de sa propre ville jamais de la vie il aurait ce courage que tu as petit. ! grinning smiley

Et y en a d'autres ici ils ont la trouille pour si peu si tu savais.

Et toi du haut de tes 14 ans t'es si décidé !! Lol prenez en de la graine les freres ici qui tardent qui tardent qui tardent pour des broutilles thumbs down

Zane sans rancune mais j'ai raison hein, ca flippe pour si peu de nos jours...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook