Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tunisien INFO PLEASE !!!!
10 août 2012 17:35
SAlam a toutes

voila je fais court

je suis d'origine marocaine et je suis invitée trés bientot a un mariage pure tunisien (je précise que tout se passe en france winking smiley )

Je n'ai jamais assisté à un mariage autre que marocaine.

donc je voulais savoir pour pas me prendre la honte si yavai des tenue du soir et du jour, genre si on pren une tenu pour la mairie (à l'occiendentale) et apré une tenu pour la soirée (à l'oriental)


merci de vos précieux conseil winking smiley
M
10 août 2012 20:02
Salam, ba c'est comme tous les autres mariages!! Moi j'aurais mis une tenus civile pou la mairie puis le soir une tackcheta ou une robe de soirée.. Je pense pas que tu seras la seule marocaine présente entouré de tunisien. Lol. Moi en tout cas le mariage tunisien ou j'avais été bcp étais en tackchéta. ou en robe de soirée. N'est pas honte c'st pas comme si t'allais y allé en tenue chinoise
m
13 août 2012 03:03
Je suis de l'avis de Mayaora, pour un mariage tunisien tu as le libre choix tu peux porter une robe soiree ou une takchita.. D'ailleurs même dans les mariages en Tunisie les filles et dames portent maintenant takshita comme quelque chose de spéciale ^^
Et j'avoue c'est très beau. Sinon pour le soir, généralement, on porte une seule tenue et on ne change pas de robe
14 août 2012 17:44
Salam

Merci pour vos précieux conseils les filles merci beaucoup

maintenant reste plus qu'à trouver THE tenu
T
15 août 2012 01:11
Slm,

je suis d'origine tunisienne et chez nous c'est robe de soirée plutôt !
Mais tu peux porter une takchita je pense que c'est comme l'Algérie ou le Maroc.
A+
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook