Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tunisien avec portugaise
z
7 octobre 2013 09:28
salam frères et soeurs alors je suis un tunisien né en France et je vais bientôt me marier avec portugaise et j'ai deux questions, la première puisque je suis né là en France est ce que j'ai besoin de certificats de coutume et de célibat? et la deuxième après le mariage inchallah est ce que je vais avoir une carte de séjour française ou portugaise puisque ma future femme elle est portugaise qui réside en france. ..voilà mes questions merci d'avance pour vos aides
7 octobre 2013 13:18
wa aleikoum salem

je ne comprends pas si tu est tunisien né en france pk tu parle de '' une carte de séjour française '' ????

toi tu ne devrais avoir aucun souci

si ta futur femme portugais c quel est portugaise ou qu elle es née au portugal ?

Allahu wa alam pk n'appel tu pas une mairie ou un consulat sa serais mieux non ?
z
7 octobre 2013 18:11
merci pour m'avoir répondu oui la femme elle a la nationalité portugaise mais elle residante en france et comme elle es ressortissante européenne elle es pas donc obligée d'avoir la carte sejour française. Et pour je suis en france mais je suis sans papiers c'est pour ça je demande est ce que après j'aurais quel carte séjour. ...
7 octobre 2013 18:24
tu dis que : '' Et pour je suis en france mais je suis sans papiers c'est pour ça je demande est ce que après j'aurais quel carte séjour. ... ''

Mais tu est né en france tu as dis plus haut, donc normalement tu devrais avoir tes papiers.
l
29 novembre 2016 21:22
bonsoir je suis tunisienne et je suis amoureuse d'un portugais qui reside en français mais vue que il veut pas se convertir pour le mariage et moi je veux pas l'obliger de faire ca on compte se marier en france a mais j ai aucune idée par rapport les procédures
z
29 novembre 2016 22:57
bsr malheureusement vous ne pouvez pas vous marier parce qu'il te faut une attestation de sa conversion à l'islam fournit par la grande mosquée de Paris pour que le consulat tunisien puisse te fournir le certificat de coutume qui est indispensable pour le mariage.
m
18 décembre 2017 21:24
bonsoir je suis un tunisien et j'habite en tunisie et j'ai une copine portugaise en veux ce marier mais en cave pas comment en va commencer a preparer le papier
si possible vous pauver m'aider a avoir de renseignement
merci
H
29 septembre 2018 14:30
Bonjour les amis,
C très urgent svp je ss tunisien j'ai un visa touristique et je vais en Portugal pour me marié avec ma copine.
Est-ce que je peux me mariée avec le visa touristique?
Les papiers nécessaires à ramené avec moi de la tunisie et quel tampon?
Après la signature à l'emery ils m'accorde un carte de séjours directement?
Et y a t-il des tunisiens parmis vous a Lisbonne?
Je vous remercie infiniment tt le monde
N
22 novembre 2019 10:30
Bnjr...je suis un homme tunisien j veux marier avec une femme portugaise ici a paris ... comment fait premier etape svp ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook