Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE TUNISIE SANS CCAM 2016
Z
5 juin 2017 14:09
Salam khouya romdhanek mabrouk Welcome
Sincèrement je ne sais pas du tout ça peut être l'une des deux possibilité car je me souviens pour mon mari TLS l'avait appelé pour lui rappeler son tout premier rdv perplexe Heu
Essayes de voir son mail ou directement sur le compte TLS normalement s'ils demandent le passeport ça devrait être indiqué.
Chahya tayba tiens moi au courant ils vont peut-être la rappeler inchallah Bye
Citation
toonsi44 a écrit:
SALEM OKTHI ZIZOU32,

un grand merci pour toi ta gentillesse et ta réactivité.
ramadan kareem nchallah pour toi et ton mari

ma femme a eu son rdv au bureau tls le 19 mai a 11H30 hamd tout c'est bien passer pour le moments.
la visite médical rdv le mercredi 7 juin a 9h a la clinique Menza pour la radio du thorax et dans la foulée rdv a 11H au bureau de l'offi.

CE MATIN ELLE A EU UN APPEL EN ABSENCE DU BUREAU TLS ET ELLE NA PAS PU RÉPONDRE CAR ELLE ÉTAIT SOUS LA DOUCHE.

MA QUESTION C'EST POURQUOI CET APPEL CE JOUR EST -CE JUSTE POUR LUI RAPPELER SON RDV DE MERCREDI OU POUR LUI DIRE DE RAPPORTER SON PASSEPORT APRES LA VISITE MEDICAL CAR ELLE A RAPPELER ET C'EST TOUJOURS OCCUPER.
ET VU QUE JE CONNAIS PAS LA PROCÉDURE JE PRÉFÉRÉ TE DEMANDER.

MERCI OKTHI RABI MAEK
t
8 juin 2017 18:02
AYCHEK OKTHI JE TE TIENS AU COURANT DE L'AVANCEMENT.

BIG HUP ZIZOU32winking smiley
Citation
Zizou32 a écrit:
Salam khouya romdhanek mabrouk Welcome
Sincèrement je ne sais pas du tout ça peut être l'une des deux possibilité car je me souviens pour mon mari TLS l'avait appelé pour lui rappeler son tout premier rdv perplexe Heu
Essayes de voir son mail ou directement sur le compte TLS normalement s'ils demandent le passeport ça devrait être indiqué.
Chahya tayba tiens moi au courant ils vont peut-être la rappeler inchallah Bye
t
14 juin 2017 11:53
Salem Okthi zizou32,

comme promis je te tiens au courant de la demande de visa de ma femme.

elle a fait la visite médical le 7 juin et pour le moment rien a bouger sur le site toujours étape 6 instructions écrit en rouge et étape 7 en orange ?????

donc je comprend rien et je lis que certaines personnes vont directement au bureau tls pour déposer leur passeport sans attendre leur appel, c'est quoi le délai entre la visite et l'appel pour déposer le passeport normalement ???

merci Okthi
Citation
Zizou32 a écrit:
Salam khouya romdhanek mabrouk Welcome
Sincèrement je ne sais pas du tout ça peut être l'une des deux possibilité car je me souviens pour mon mari TLS l'avait appelé pour lui rappeler son tout premier rdv perplexe Heu
Essayes de voir son mail ou directement sur le compte TLS normalement s'ils demandent le passeport ça devrait être indiqué.
Chahya tayba tiens moi au courant ils vont peut-être la rappeler inchallah Bye
Z
15 juin 2017 01:08
Salam khouya sa7a ftourek
Eh bien il n'y a pas de délais type pour l'appel du dépôt de passeport mais en général ça prend une dizaine de jours voir une quinzaine après la visite. Je ne comprends pas les gens qui déposent leur passeport sans indications moi non plus Heu
Je pense que l'appel manqué concernait la visite médicale parce que si c'était pour le passeport il y aurait la même chose indiqué sur le compte TLS.
Patience khouya c'est dure mais une fois ta femme à tes côtés inchallah tu en rigoleras de tout ce stress et cette période ptdr
Si d'ici 10 jours il n'y a rien essayez d'appeler TlS pour voir si le dossier a bien été envoyé au consulat.
Rabbi m3akom liltek zina tiens moi au courant salam Bye
Citation
toonsi44 a écrit:
Salem Okthi zizou32,

comme promis je te tiens au courant de la demande de visa de ma femme.

elle a fait la visite médical le 7 juin et pour le moment rien a bouger sur le site toujours étape 6 instructions écrit en rouge et étape 7 en orange ?????

donc je comprend rien et je lis que certaines personnes vont directement au bureau tls pour déposer leur passeport sans attendre leur appel, c'est quoi le délai entre la visite et l'appel pour déposer le passeport normalement ???

merci Okthi
t
16 juin 2017 12:24
AYCHEK OKTHI,

comme d'habitude tu déchire tout et tu me porte bonheur j'ai reçu le mail ce matin pour que ma femme dépose le passeport donc tu avait raison 7 jours ouvrés et mail de leur part encore une étape franchis hamd

je te tiens au courant tes au top tu mérite d’être connue wallah

big hup okthi !!!!DanseWelcome
Citation
Zizou32 a écrit:
Salam khouya sa7a ftourek
Eh bien il n'y a pas de délais type pour l'appel du dépôt de passeport mais en général ça prend une dizaine de jours voir une quinzaine après la visite. Je ne comprends pas les gens qui déposent leur passeport sans indications moi non plus Heu
Je pense que l'appel manqué concernait la visite médicale parce que si c'était pour le passeport il y aurait la même chose indiqué sur le compte TLS.
Patience khouya c'est dure mais une fois ta femme à tes côtés inchallah tu en rigoleras de tout ce stress et cette période ptdr
Si d'ici 10 jours il n'y a rien essayez d'appeler TlS pour voir si le dossier a bien été envoyé au consulat.
Rabbi m3akom liltek zina tiens moi au courant salam Bye
Z
17 juin 2017 00:17
Sa7a chribtek!! Hamdoulilah Clap
C'est bon inchallah d'ici on va dire mercredi-jeudi ta femme aura son visa bi idhn Allah j'espère!!!
Merci bcp mais je ne fais rien d'autre que rassurer et aider confused smiley .
Je suis moi même passée par là il y a un an donc je comprends ton inquiétude smiling smiley
Inchallah ken el khir pour cette fin de ramadan et pour el 3id khouya. Tiens moi au courant bien sûr.
Liltek zina Bye
Citation
toonsi44 a écrit:
AYCHEK OKTHI,

comme d'habitude tu déchire tout et tu me porte bonheur j'ai reçu le mail ce matin pour que ma femme dépose le passeport donc tu avait raison 7 jours ouvrés et mail de leur part encore une étape franchis hamd

je te tiens au courant tes au top tu mérite d’être connue wallah

big hup okthi !!!!DanseWelcome
t
19 juin 2017 13:27
SALEM OKTHI,

YATIK ESAHA,CHEHYA TAYBA NCHALLAH POUR FTOUR CE SOIR.

OUI HAMD NCHALLAH QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR LA SUITE ET QUE LA RÉPONSE SOIT POSITIVE ELLE VA LE DEPOSER AUJOURD'HUI AVANT 14H.

AYHEK TOI AUSSI BELLE FIN DE RAMADAN NCHALLAH AVEC TOUT LES TIENS ET JE TIENS AU COURANT NCHALLAH QUAND J'AURAI LA RÉPONSE
WelcomeDansewinking smiley

Citation
Zizou32 a écrit:
Sa7a chribtek!! Hamdoulilah Clap
C'est bon inchallah d'ici on va dire mercredi-jeudi ta femme aura son visa bi idhn Allah j'espère!!!
Merci bcp mais je ne fais rien d'autre que rassurer et aider confused smiley .
Je suis moi même passée par là il y a un an donc je comprends ton inquiétude smiling smiley
Inchallah ken el khir pour cette fin de ramadan et pour el 3id khouya. Tiens moi au courant bien sûr.
Liltek zina Bye
t
23 juin 2017 09:06
SALEM OKTHI ZIZOU32,

mail reçu hier pour aller chercher le passeport hamd ca a pris que 2 jours je suis bluffer, elle va aller le récupérer lundi, nchallah que le visa soit dedans pour clôturer ce parcours qui m'auras fait mal au cerveau;
je te souhaite une belle fête de l'Aid nchallah dimanche ou lundi on sera ça demain nchallah,
qu'ALLAH t'accompagne chaque jour tes une belle personne toujours la et avec les bons mots.

un grand merci pour tout ça et je renverrais un petit mot lundi surement pour te dire le résultat visa ou pas visa.

rabi maek zizou32
Z
23 juin 2017 15:12
BarakAllahou fik khouya men ghir mzeya confused smiley Welcome nchallah Rabbi y wafeqkom tu me tiens au courant 3id mabrouk nchallah kol 3am 7ayin bkhir salam Bye
Citation
toonsi44 a écrit:
SALEM OKTHI ZIZOU32,

mail reçu hier pour aller chercher le passeport hamd ca a pris que 2 jours je suis bluffer, elle va aller le récupérer lundi, nchallah que le visa soit dedans pour clôturer ce parcours qui m'auras fait mal au cerveau;
je te souhaite une belle fête de l'Aid nchallah dimanche ou lundi on sera ça demain nchallah,
qu'ALLAH t'accompagne chaque jour tes une belle personne toujours la et avec les bons mots.

un grand merci pour tout ça et je renverrais un petit mot lundi surement pour te dire le résultat visa ou pas visa.

rabi maek zizou32
Z
27 juin 2017 14:56
Salam toonsi44
Nchallah aidek mabrouk!!
Alors??? Nchallah mabrouk el visa d'avance khouya n'oublie pas de me dire hein winking smiley
Citation
toonsi44 a écrit:
SALEM OKTHI ZIZOU32,

mail reçu hier pour aller chercher le passeport hamd ca a pris que 2 jours je suis bluffer, elle va aller le récupérer lundi, nchallah que le visa soit dedans pour clôturer ce parcours qui m'auras fait mal au cerveau;
je te souhaite une belle fête de l'Aid nchallah dimanche ou lundi on sera ça demain nchallah,
qu'ALLAH t'accompagne chaque jour tes une belle personne toujours la et avec les bons mots.

un grand merci pour tout ça et je renverrais un petit mot lundi surement pour te dire le résultat visa ou pas visa.

rabi maek zizou32
t
28 juin 2017 16:14
SALEM OKTHI ZIZOU,

AIDKOUM MABROUK NCHALLAH POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE

JAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWDanseDanseDanse VISA EN POCHE JE VAIS ENFIN POUVOIR DORMIR MIEUX ET PRENDRE MON BILLET DE BATEAU ET TAHIA TOUNES CHERCHER MA REINE ET MA PRINCESSE QUI EST AU CHAUD DANS LE VENTRE DE MA FEMME

HAMD YA RABI MERCI ALLAH POUR TOUT MERCI ZIZOU Welcome POUR TOUT TES UNE PERSONNE AU TOP TU MA BIEN SOUTENUE LE MORAL AVEC TES RÉPONSES CLAIR ET TOUJOURS DANS LE VRAI.

QU'ALLAH TE PRÉSERVE CHAQUE JOUR TOI ET TA FAMILLE ET JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR DANS CE BAS MONDE OKTHI AVEC TON MARI.

RABI MAEK NCHALLAH UN JOUR ON CE CROISENT DANS CE BAS MONDE OU L'AUTRE.

A BIENTOT Bye
Citation
Zizou32 a écrit:
Salam toonsi44
Nchallah aidek mabrouk!!
Alors??? Nchallah mabrouk el visa d'avance khouya n'oublie pas de me dire hein winking smiley
Z
28 juin 2017 20:49
Hamdoulilah nchallah mabrouk khouya ou nchallah Rabbi y wassel bel salem pour votre princesse et tetraba fi 3ezzkom Danse Clap
Rabbi m3akom ou nchallah yo7fedhkom ou yes3edkom bonne continuation et c'était un plaisir de t'aider Welcome
Salam à bientôt inchallah bonnes vacances Bye
Citation
toonsi44 a écrit:
SALEM OKTHI ZIZOU,

AIDKOUM MABROUK NCHALLAH POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE

JAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWDanseDanseDanse VISA EN POCHE JE VAIS ENFIN POUVOIR DORMIR MIEUX ET PRENDRE MON BILLET DE BATEAU ET TAHIA TOUNES CHERCHER MA REINE ET MA PRINCESSE QUI EST AU CHAUD DANS LE VENTRE DE MA FEMME

HAMD YA RABI MERCI ALLAH POUR TOUT MERCI ZIZOU Welcome POUR TOUT TES UNE PERSONNE AU TOP TU MA BIEN SOUTENUE LE MORAL AVEC TES RÉPONSES CLAIR ET TOUJOURS DANS LE VRAI.

QU'ALLAH TE PRÉSERVE CHAQUE JOUR TOI ET TA FAMILLE ET JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR DANS CE BAS MONDE OKTHI AVEC TON MARI.

RABI MAEK NCHALLAH UN JOUR ON CE CROISENT DANS CE BAS MONDE OU L'AUTRE.

A BIENTOT Bye
H
5 octobre 2017 13:01
Salam aleykum je viens de recevoir mon livret de famille et deux copies d acte de mariage .. sur l acte de mariage il est stipulé que je suis domicilié à Jendouba. .. alors que je vie en France. Est ce normal ? Baraq Allahu fikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook