Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage très jeune
c
22 octobre 2015 21:15
Salam ahleykoum a tous , alors voila j'ai 17 ans et je suis en première année de médecine , j'ai fais la connaissance de quelqu'un en classe de première au début on restais beaucoup ensemble etc mais après j'ai été guider j'avais repris ma religion du mieux possible je ne parlais plus avec cette personne et il l'a très bien pris il m'a dit de continuer sur ma voix et qu'il étais desolé car on s'étais embrassé malheureusement , en classe de terminal on c'est retrouvée ensemble , je ne parle avec personne dans ma classe et c'était mon binôme de travaille , tout étais sans ambiguiter entre nous , on ne parlais que de travail , à la fin de l'année lors des resultat du bac il m'a dit qu'il voulais venir voir mon pere pour demander ma main , moi je savais que c'était impossible car mes parents on malhereusement toujours critiquer les personne qui se marie tot ( je suis desolé pour les personne qui sont dans ce cas , excusez mes parents lool) et voila qu'aujourd'hui nous sommes dans la même fac dans les même cours , je me rend compte que je suis amoureuse de lui , quand il est absent je m'inquiette je pense à lui etc je prie et je fais des douhaa je ne ve pas me détourner de ma foie et je désire me marier , nous n'avons aucune situation financière lui possède même une famille en très grande difficulté , à l'inverse moi AlHamdoulilah j'ai des parents qui vivent très bien , il y a un étage vide dans ma maison mais je ne sais pas comment convaincre mes parents
23 octobre 2015 10:26
Tu ferais mieux de te consacrer à tes chères études au lieu d'envisager le mariage à 17 ans.. !
s
23 octobre 2015 11:44
L etage vide a tes parents et a tes parents
Tu vas pas t approprier qqes choses qui n est pas a toi
Tes parents financent tes longues annees d etudes alors accroche toi et oublie le
M
23 octobre 2015 13:16
Continue tes etudes, tu ne regretteras jamais d'avoir un bon bagage!