Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage n’est pas tout rose
18 août 2020 15:42
L’inspiration du moment perplexe

Alors ces jours ci, le Yabi Resto ne propose que de la morue et de la carpe .
On la voit dans presque tous les menus et à toutes les sauces whistling smiley , elle est bien masquée mais lorsque l’on soulève la feuille de choux, il n’y a point de doute... on ne peut plus la confondre No no

Pour la sauce, il faut opter pour quelque chose d’aigrelet pour couvrir le goût vaseux de la carpe...

Bon appétit bien sûr eye rolling smiley


Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem Poto

Ça tombe bien que tu sois là, j'aurais besoin de tes conseils de cuisinier ?.

J'ai une grosse envie de poisson depuis 2 jours. Mais pas comme d'habitude, pas de saumon ou daurade, tu aurais des idées ?
Et des idées de sauces aussi stp, je ne sais pas encore à quelle sauce je vais le mangé...
L
18 août 2020 16:44
Les morues ce n'est pas ma tasse de thé.
Et toi?? ?

Moi j'ai un faible pour la sole, ou la Lotte. Elles sont d'une qualité supérieure, je trouve ? . Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!

Tu m'as rappelé de supers moments de pêche. Mais c'était de la pêche en eaux douces.

Dis moi, tu t'y prends comment pour pecher les morues? ?

Citation
Muslim Magnet a écrit:
L’inspiration du moment perplexe

Alors ces jours ci, le Yabi Resto ne propose que de la morue et de la carpe .
On la voit dans presque tous les menus et à toutes les sauces whistling smiley , elle est bien masquée mais lorsque l’on soulève la feuille de choux, il n’y a point de doute... on ne peut plus la confondre No no

Pour la sauce, il faut opter pour quelque chose d’aigrelet pour couvrir le goût vaseux de la carpe...

Bon appétit bien sûr eye rolling smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
L’inspiration du moment perplexe

Alors ces jours ci, le Yabi Resto ne propose que de la morue et de la carpe .
On la voit dans presque tous les menus et à toutes les sauces whistling smiley , elle est bien masquée mais lorsque l’on soulève la feuille de choux, il n’y a point de doute... on ne peut plus la confondre No no

Pour la sauce, il faut opter pour quelque chose d’aigrelet pour couvrir le goût vaseux de la carpe...

Bon appétit bien sûr eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/20 16:54 par Labradorite.
18 août 2020 17:40
Pareil, la morue sèche et salée est souvent trop vieille et terne pour être consommée à mon goût... thumbs down
Je préfère aussi les chaires blanches fraichement pêchées qui sont plus délicates...

Je ne pêche pas la morue qui n'a que peu d'intérêt en réalité. Le plus dur c'est de l'empêcher de squatter les bons spots quand on cherche les poissons rares...


Citation
Labradorite a écrit:
Les morues ce n'est pas ma tasse de thé.
Et toi?? ?

Moi j'ai un faible pour la sole, ou la Lotte. Elles sont d'une qualité supérieure, je trouve ? . Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!

Tu m'as rappelé de supers moments de pêche. Mais c'était de la pêche en eaux douces.

Dis moi, tu t'y prends comment pour pecher les morues? ?
L
18 août 2020 17:52
Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai également une sensibilité pour la chaire fraîche et délicate, tout comme toi. ?

Il faut croire que nous avons, toi et moi, le palais délicat ?


Tu m'as mis l'eau à la bouche, on se fait un resto??
18 août 2020 18:26
Un grand buffet je propose, généreux, ouvert à tou(te)s mais sans carpe ni morue. Welcome

Citation
Labradorite a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai également une sensibilité pour la chaire fraîche et délicate, tout comme toi. ?

Il faut croire que nous avons, toi et moi, le palais délicat ?


Tu m'as mis l'eau à la bouche, on se fait un resto??
F
18 août 2020 19:12
Je viens ! ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Un grand buffet je propose, généreux, ouvert à tou(te)s mais sans carpe ni morue. Welcome
z
18 août 2020 20:05
"...Mais ce que je vois et lis c'est que les petites abeilles sont toujours attirées par les vilains frelons a paillettes qui brilles..."

C'est pas mal...
Ça aurait pu être des mouches à merde...
18 août 2020 23:31
Dommage... j’adore la brandade! grinning smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Un grand buffet je propose, généreux, ouvert à tou(te)s mais sans carpe ni morue. Welcome
18 août 2020 23:36
Ton mari tu le connaîtras vraiment lorsque tu vivras avec, tu mangeras avec et dormiras avec. Mais comme tous ça c’est interdit avant... bon courage!

Sur le fond, je ne fais pas le même constat que toi. La vie de couple c’est un vrai bonheur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook