Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à tout prix !!!
12 février 2020 12:06
Salam
Que se passe-t-il ??
Je m interroge...
J ai l impression que tout le monde veut se marier et est près a faire n importe quoi, pourvu qu'il aboutisse au mariage !!

Peu importe qu on triche avec soi même, avec l autre, avec les siens, avec Dieu...

C'est dans l air du temps de tout faire vite et n importe comment ?? d être malhonnête ??

Où bien est ce que les gens sont tellement mal, qu ils ne se rendent même plus compte de leurs inepties ? ?

C'est bien triste en tout cas.
12 février 2020 12:09
Alikoum salam

C’est à cause des effets secondaires de la 4G



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 12:09 par القمر.
12 février 2020 12:09
Salam

J'en sais rien de ce qui se passe, comme toi j'observe la folie galopante, mais il se passe qqch quand même. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 février 2020 12:09
whistling smiley grinning smiley


[youtu.be]
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
12 février 2020 12:10
Ça me rassure ?
Et en même temps c'est flippant !!
On est en plein délire.
Pfff
p
12 février 2020 12:11
Salam smiling smiley

Non pas tout le monde.... oui je veux me marier et non pas a tout prix... au risque de rester célibataire...et alors!!

Sinon, j'ai meme rencontré des filles qui disaient je préfère me marier et divorcer que d'endosser le statut de vieille fille, celle qui ne s'est jamais mariée.

What else... Are you crazy
12 février 2020 12:11
L’image que j’ai en tête de Yabiladi [youtu.be] ptdr
12 février 2020 12:14
il faut se mettre dans la tête qu'un divorce peu coûter plus cher qu'un mariage
12 février 2020 12:16
Laisse les dans leur délire, faut pas qu'ils viennent te faire chier avec ça, mais toi faut juste que tu fasses attention au choix de ton partenaire de vie, c'est mhim.
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça me rassure ?
Et en même temps c'est flippant !!
On est en plein délire.
Pfff
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 février 2020 12:20
9olna ma tzawjich ! No no
Citation
القمر a écrit:
L’image que j’ai en tête de Yabiladi [youtu.be] ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
12 février 2020 12:21
Les femmes on a l'horloge biologique dont on n'a pas le contrôle.

Quand je vois les compromis qu'il faut faire c'est effrayant. Oupm peut-etre c'est moi qui est trop exigeante concernant l'hygiène par exemple.
*
12 février 2020 12:24
MDRRRRRR fou rire ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
whistling smiley grinning smiley


[youtu.be]
12 février 2020 12:25
T’es reviendue toi ! Comment va ? Me jette pas de sort s’il te plaît, ma khassnich nag3od 3azri grinning smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
9olna ma tzawjich ! No no
p
12 février 2020 12:25
horloge biologique ??? Et ca te dérangerai pas de faire des enfants avec quelqu'un qui ne te convient pas... juste pour avoir des enfants...
Citation
Taki rumba a écrit:
Les femmes on a l'horloge biologique dont on n'a pas le contrôle.

Quand je vois les compromis qu'il faut faire c'est effrayant. Oupm peut-etre c'est moi qui est trop exigeante concernant l'hygiène par exemple.
12 février 2020 12:29
Celui que je veux ne veut pas. C'est ça ou en vitro ...
Citation
pistache31 a écrit:
horloge biologique ??? Et ca te dérangerai pas de faire des enfants avec quelqu'un qui ne te convient pas... juste pour avoir des enfants...
p
12 février 2020 12:30
...
Citation
Taki rumba a écrit:
Celui que je veux ne veut pas. C'est ça ou en vitro ...
12 février 2020 12:31
Galet 3andha des fantomes chez elle grinning smiley selkiha miskina tongue sticking out smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
MDRRRRRR fou rire ptdr
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
M
12 février 2020 12:32
Salam,

C'est l'illusion du mariage en pensant que tout va être beau tout va être rose une fois marié, mais certains tombent de haut en s'étant précipité

Il y a aussi l'inverse, il y a ceux qui compliquent vraiment le mariage, avec une liste de critères longue comme pas possible, en étant trop exigeant, et peuvent refuser le mariage pour des choses très futiles

Le problème c'est que les gens ne sont plus raisonnable pour une bonne partie
12 février 2020 12:36
انا بخير وعلى خير ونتايا ؟
C'est pas de mon niveau ca faut voir avec maroquinance elle ma battu en sorcellerie whistling smiley
Citation
القمر a écrit:
T’es reviendue toi ! Comment va ? Me jette pas de sort s’il te plaît, ma khassnich nag3od 3azri grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
*
12 février 2020 12:36
Mdrrrrr ghanhreb ah, kankhaf men jnoun ptdr
Citation
كامل مكمل a écrit:
Galet 3andha des fantomes chez elle grinning smiley selkiha miskina tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook