Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE TOULOUSE 2019
1 octobre 2019 23:28
Salem aleykoum

je souhaite me marier vers avril 2020 in sha allah
et je ne connait absolument aucun prestataire sur toulouse et c environs
si des personnes se sont deja marier ou vont se marier sur toulouse ou alentour
pouvais vous me conseiller svp merciiiiiiiiii
1 octobre 2019 23:29
En tout cas tu m'inviteras j'espère, je suis jamais allé à un mariage et j'ai faim angry smiley
1 octobre 2019 23:31
mdrrrrrrrr aide moi et tu sera invité
r
1 octobre 2019 23:31
Tu vas tenir jusqu'au mois d'avril?? SOS
Citation
ArabicStyle a écrit:
En tout cas tu m'inviteras j'espère, je suis jamais allé à un mariage et j'ai faim angry smiley
1 octobre 2019 23:32
On va essayer sad smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu vas tenir jusqu'au mois d'avril?? SOS
F
1 octobre 2019 23:44
Assalamu alaikom,

T'as jamais été à un mariage même au bled ? perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
En tout cas tu m'inviteras j'espère, je suis jamais allé à un mariage et j'ai faim angry smiley
1 octobre 2019 23:48
Non perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

T'as jamais été à un mariage même au bled ? perplexe
F
1 octobre 2019 23:50
Ah bon ? Mais personne se marie dans ta famille oula c'est comment ? perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non perplexe
1 octobre 2019 23:54
Disons que mes cousins et cousines sont assez jeunes en général, les seules qui sont adultes se sont mariées quand je n'étais pas là au bled...

Les voisins ne nous connaissent pas assez là bas....

Donc du coup, je n'ai jamais foutu les pieds dans un mariage au bled...ça se trouve la première fois que j'y assisterais ce sera le mien insha Allah.

Citation
Faty** a écrit:
Ah bon ? Mais personne se marie dans ta famille oula c'est comment ? perplexe
F
1 octobre 2019 23:58
Ah d'accord je comprends mieux...

Tu rates pas grand chose de toute façon mdr... Oui ça se trouve insha'Allah lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
Disons que mes cousins et cousines sont assez jeunes en général, les seules qui sont adultes se sont mariées quand je n'étais pas là au bled...

Les voisins ne nous connaissent pas assez là bas....

Donc du coup, je n'ai jamais foutu les pieds dans un mariage au bled...ça se trouve la première fois que j'y assisterais ce sera le mien insha Allah.
2 octobre 2019 00:01
De toute façon ça ne m'attriste pas plus que ça donc ça va smiling smiley

Tout ce qui m'intéresserait c'est la bouffe, sinon en soit les fêtes de mariage j'aime pas du tout (j'ai vu quelques vidéos sur Youtube, ça craint....surtout les neggafats qui gueulent comme pas permis Ill )
Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux...

Tu rates pas grand chose de toute façon mdr... Oui ça se trouve insha'Allah lol
F
2 octobre 2019 00:07
Heureusement que ça t'attriste pas parce que y a vraiment pas de quoi lol

C'est pour ça que je disais tu rates rien lol, moi non plus c'est pas mon délire.
Et la bouffe aussi rien d'exceptionnel, en tout cas, rien que tu ne puisse faire toi-même, comme le poulets aux olives ou le tajines d'agneau au pruneaux, t'attend pas un mariage pour en manger, tu peux en faire chez toi quand tu veux lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
De toute façon ça ne m'attriste pas plus que ça donc ça va smiling smiley

Tout ce qui m'intéresserait c'est la bouffe, sinon en soit les fêtes de mariage j'aime pas du tout (j'ai vu quelques vidéos sur Youtube, ça craint....surtout les neggafats qui gueulent comme pas permis Ill )
2 octobre 2019 00:11
Evidemment, d'ailleurs je sais en faire des tajines...si je devais attendre d'être invité à un mariage pour en manger un la vache Oups
Citation
Faty** a écrit:
Heureusement que ça t'attriste pas parce que y a vraiment pas de quoi lol

C'est pour ça que je disais tu rates rien lol, moi non plus c'est pas mon délire.
Et la bouffe aussi rien d'exceptionnel, en tout cas, rien que tu ne puisse faire toi-même, comme le poulets aux olives ou le tajines d'agneau au pruneaux, t'attend pas un mariage pour en manger, tu peux en faire chez toi quand tu veux lol
F
2 octobre 2019 00:14
Mdrrr c'est clair lol
Je ne pensais pas que tu savais cuisiner toi perplexe Lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
Evidemment, d'ailleurs je sais en faire des tajines...si je devais attendre d'être invité à un mariage pour en manger un la vache Oups
2 octobre 2019 00:19
Bof quelques trucs quand même...faut savoir se débrouiller seul eye rolling smiley

Tu me prenais pour un petit prince qui se prélasse, en attendant qu'on lui sert la bouffe ? grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr c'est clair lol
Je ne pensais pas que tu savais cuisiner toi perplexe Lol
F
2 octobre 2019 00:22
C'est bien ?

Un peu oui... Comme ton discours sur le forum c'est l'homme au travail et la femme a la maison, du coup voilà, les raccourcis sont vite fait fait Heu mais m'en veux pas hein grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof quelques trucs quand même...faut savoir se débrouiller seul eye rolling smiley

Tu me prenais pour un petit prince qui se prélasse, en attendant qu'on lui sert la bouffe ? grinning smiley
2 octobre 2019 00:30
Alàlà les clichés eye rolling smiley
Citation
Faty** a écrit:
C'est bien ?

Un peu oui... Comme ton discours sur le forum c'est l'homme au travail et la femme a la maison, du coup voilà, les raccourcis sont vite fait fait Heu mais m'en veux pas hein grinning smiley
F
2 octobre 2019 00:33
Mais tu m'as prouvé que ce ne sont que des clichés...En plus, j'ai le même discours que le tien lol
En tout cas, c'est ta femme qui sera contente grinning smiley

Citation
ArabicStyle a écrit:
Alàlà les clichés eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/19 01:01 par Faty**.
S
2 octobre 2019 03:06
Incha Allah b i idnih, qu'Allah mette une personne pieuse et qui mérite l'union maritale sur ton chemin, sous la protection et bénédiction d'Allah soubhanaho wa ta'ala.

Juste pour information, mes mariages au bled sont différents de ceux d'ici ''à l'étranger''
car il y a des traditions et coutumes pour chaque patelin.

Et généralement, pour les grande famille, cela se fête au moins pendant 3 à 4 jours.

qu'Allah veille sur toi mon fils et te protège.
2 octobre 2019 13:33
Ouais espérons que ça lui plaira eye rolling smiley

Bon ceci dit je ne sais pas faire tous les plats traditionnels non plus perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Mais tu m'as prouvé que ce ne sont que des clichés...En plus, j'ai le même discours que le tien lol
En tout cas, c'est ta femme qui sera contente grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook