Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage na toujours pas abouti
M
1 février 2022 19:48
Tu vois tout ça comment ? Préserve tes yeux et tes oreilles de tout ça et tu t’en portera que meilleur Chef
Citation
MamsSolo a écrit:
Sur les gens de ma communauté...

Tu les voies prier ... tromper leurs femmes, les pauvres personnes ne leurs dit rien...

Tu vois ceux qui prônent l'islam et qui dirigent la mosquée...parler de dieu et le jour où il y a un conflit te dire mais pourquoi tu me parles de hadiths...

Tu vois nos hommes avant de se marier avoir des copines non musulmanes, être au petits soins avec elles, sorties, cadeaux, la belle vie et quand ils épousent une sœur ils lesclavagisent...

Tu vois des gens faire des prières, et des prières surérogatoires et quand ils voient quelqu'un qui a besoin d'aide ils lui tournent le dos ...

Je vois pleins de choses...
M
1 février 2022 20:20
ptdr

Hmdl je ne vois plus et n'entend plus rien... je suis recentré sur mes enfants et moi même et subhannallah mon nefs se sent au top.

Mais bon quand on te dis que le critère pour choisir son mari c'est l'islam je me demande comment on reconnaît un vrai musulman d'un imposteur ...
Citation
MimounCasawi a écrit:
Tu vois tout ça comment ? Préserve tes yeux et tes oreilles de tout ça et tu t’en portera que meilleur Chef
M
1 février 2022 22:23
On demande déjà à Dieu l’erreur de casting sera moindre Chef
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Hmdl je ne vois plus et n'entend plus rien... je suis recentré sur mes enfants et moi même et subhannallah mon nefs se sent au top.

Mais bon quand on te dis que le critère pour choisir son mari c'est l'islam je me demande comment on reconnaît un vrai musulman d'un imposteur ...
1 février 2022 22:45
je ne les collectionne pas
je te dis juste que de manière générale , mon entourage on est confronté à ce type d’hypocrisie
car on se calque à tes attentes et on parle soi disant musulman pratiquant mais en parallèle vient bizarrement s’épancher sur l’intimité en t’expliquant de but en blanc qu’il consomme avant le mariage c’est trop important pour ne pas se tromper Ill
je n’ai pas 20 ans , et ces hommes ont entre 35 / 40 ans
Citation
MimounCasawi a écrit:
Comment ça ils ? Faut pas parler avec plusieurs Ill

Et si y’a un dans la religion tu assumes ? Ill
M
1 février 2022 22:57
Et un musulman un VRAI devant toi tu assumes et tu dis oui ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
je ne les collectionne pas
je te dis juste que de manière générale , mon entourage on est confronté à ce type d’hypocrisie
car on se calque à tes attentes et on parle soi disant musulman pratiquant mais en parallèle vient bizarrement s’épancher sur l’intimité en t’expliquant de but en blanc qu’il consomme avant le mariage c’est trop important pour ne pas se tromper Ill
je n’ai pas 20 ans , et ces hommes ont entre 35 / 40 ans
1 février 2022 23:27
bah oui si en face c’est sérieux et ça correspond à mes attentes
logique
mais la vraie question c’est pourquoi on banalise le haram ???
Citation
MimounCasawi a écrit:
Et un musulman un VRAI devant toi tu assumes et tu dis oui ?
M
1 février 2022 23:33
Non y’a des hommes qui veulent pas l’illicite Chef

Pense à ceux là et accepte l’un d’eux Chef
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
bah oui si en face c’est sérieux et ça correspond à mes attentes
logique
mais la vraie question c’est pourquoi on banalise le haram ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook