Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage tombe à l'eau je ne sais plus quoi faire
m
21 mars 2013 16:31
salam

je veux juste dire qu il y a la une grande part d ambiguiter et de contradiction

AVORTER et METTRE LE VOILE

On aura tout entendu!!!

allah ihdikoum ma soeur
V
21 mars 2013 20:18
Salam au début j'allais dire que tu en fai trop que tu es jalouse mais quand j'ai lu qu'il t'a fait avorté Allah yastarna fa dounia wa fil akhira je te dit prend tes deux jambes et sauve toi tu te rend compte de ce que vous avez fait ce mec c'est un psychopathe vous vivait dans le halal en plus et toi tu nous sort je l'aime mais tu dois être une endormie de la vie toi redescens on est pas chez les bisounours ma sœur ta rien a faire Avec un connard pareil trouve toi un autre homme qui te mérite pour lui toi tu es que de la merdassent la bonne cruche quoi si il te demande de te pendre tu le fera aussi sûrement wake up avant qui ne te dise d'être complice d'un autre meurtre qu'Allah te pardonne ma sœur amine
P
21 mars 2013 21:46
Salam,

Il faut toujours écouter ses parents. Aujourd'hui, on a tendance à dire de nos parents: "ils ne connaissent pas l'amour" ou "ils sont d'une autre époque" etc. mais le fait est qu'on a beau avoir toutes les connaissances du monde, eux, ils ont l'expérience de la vie.
A bon entendeur...... salam !
A
22 mars 2013 11:38
Voilà pourquoi il faut écouter sa mère et C parents en général. Tu as multiplier les erreurs. Déjà te marier sans connaître ses filles sans même qu'il te les présente j'aurais jamais accepter. Ses filles sont sa chair et son sang et avant de l'épouser tu aurais du exiger qu'il te les présente. Et puis il as l'air d'être déséquilibré il te demande d'avorter toi tu réfléchis même pas t'obeit comme un bon toutou tu tue un innocent il te demande de porter le hijab ta pas envie t'obeit toujours. Voilà pourquoi il a l'ascendant sur toi t'obéit a tout et n'importe quoi! Ce qui me choque le plus c'est l'avortement même s'il te menace de divorce point d'obéissance a la créature dans la désobéissance au Créateur. Tu C il y a pléthore de divorce n'ai pas peur de retrouver personne. Pense à ton repentir plutôt qu'à la femme divorcer que tu seras. L'amour t'aveugle et te fais faire des choses gravissimes. Il faut que tu murisse et je crains qu'avec un homme de ce genre tu reste une femme dénuée de sens tel un âne qui suis la carotte. Tu l'aimes mais qu'est ce qu'il t'a apporter de bons ?! Ne pense tu pas que tu as droit à meilleur que cela ?!?

Apprend de tes erreurs et répare tes fautes c'est le mieux que tu puisse faire.
22 mars 2013 17:37
Ton problème c'est ni le mariage jeune, ni la difference d'age, ni le fait qu'il soit marié divorcé avec un enfant!

Je me suis marié a 24 ans, il a 10 ans de plus que moi, il est marié divorcé et il a un fils.

J'ai vu son fils et jlui ai parlé souvent avant le mariage, j'ai meme passé des journées avec lui en tete a tete! Tu as un role de belle-mére mnt, tu dois l'assumer!! Pincement au coeur ou pas, get over it and grandis un peu!!
Moi au contraire au début, quand on était a 3, c'est moi qui évitais les calins devant le petit, parce que moi, jme disais, pdt toute ses années il avait son pere a lui tout seul, quand il venait passer du tps avec lui ben il avait toute l'attention de sa part, c'est PLUS DUR POUR UN ENFANT DE PARTAGER SON PERE, que pour toi, pck toi t'es sensée etre l'adulte, toi tu étais preparée pyschologique, ca fait 4 ans ou plus que tu sais qu'il a des enfants et dc t'aurai du te preparer psychologiquement! La petite la pauvre ca lui tombe dessus il ya 1 mois! elle etait meme pas au courant sad smiley!
Je rejoins les autres en disant, tu n'as pas fait preuve de maturité, et c'est dommage que tu es pas venue nous en parler avant de lui en parler!
Ca a due vraiment le refroidir quand tu lui a fait ses reproches la! Les enfants c'est sacré, et peut etre justement il appréhendait vraiment la rencontre!
Moi la premiere fois que j'ai rencontré son fils, mon mari était suuuper nerveux et stressé, au lieu de faire ma gamine, on s'est mis a le charrier avec son fils: " On le laisse se calmer et on discutera qu'entre nous deux, on a des choses plus interessantes a se dire, hein mon grand!? "

TON VRAI PBLM C L'AVORTEMENT: Il t'a obligé d'avorter! Je trouve ca trés grave, jvais pas parler du coté religieux ou du coté ethique, c ton mari, et si tu voulais garder cet enfant il doit te soutenir, et assumer son role de pére, et non pas exiger que tu te tue votre enfant!
J'ai un copine americaine qui croyait qu'elle était enceinte et son copain lui a dit, jveux que tu avortes! Bon a la fin, il s'est avérer que ct une fausse alerte, mais elle a rompu de suite avec lui, non pas pck elle voulait l'enfant plus que ca, mais surtt parce qu'il lui a pas donné le choix, il a ps assumer le risque et il l'a pas soutenu!

LA ON PARLE DE TON MARI MUSULMAN! Pour moi il est la le vrai pblm !!C'est ni son statut marital ou le contenu de son livret de famille!

Vous n'avez pas une relation équitable, d'écoute, de communication et de soutien! Il t'impose des choses, et toi tu suis!
Il faut que tu te montre plus mature envers ses filles, mais aussi dans ta relation, tu n'es pas une gosse, tu dois prendre des decisions pour toi meme et pour ton couple!
Vous devez communiquer et crever l'abcés parce que la je pense qu'il ya bcp de rancune et de non dits de la part de vous deux!

Et pour ses filles fait un effort: meme avant de rencontrer son fils, je connaissais son anniversaire qd je rentrer de voyage jlui achetais qlq c et je le donner au papa! Meme si les filles connaissaient pas ton existence, ca ferait plaisir au papa que tu t'interesse autant aux gens quil aime le plus au monde!
A
22 mars 2013 19:29
Citation
supersaleh a écrit:
salam
lui c pas un hmar comme toi désolé
tu étais gamine ok ,tu assumes..lui a fait passer c enfants avant toi ..toi tu as non seulement zappé tes parents soeurs et frére ,mais aussi ton enfant......
que te dire,,,,,
j'espére que tu ne te vexeras pas,mais la ,c vraiment grave...
VS ETES MARIES ET VS AVORTEZ
PKOI VS MARIEZ?,,,,, LE SEXE SANS ENFANTS,,, PROSTITUEZ VS C PAREIL
SI VS CROYEZ ETRE DS HALAL JUSTE PR LE SEXE C PAS LA PEINE

Je n'aurais pas employer ces mots mais c'est ce que je me dis.

Que ses enfants soit sa priorité c'est normal mais pourquoi rejeter le votre? Pourquoi se marier si ce n'est pas pour fonder sa famille.
22 mars 2013 20:45
Citation
mimioujdia a écrit:
salam

je veux juste dire qu il y a la une grande part d ambiguiter et de contradiction

AVORTER et METTRE LE VOILE

On aura tout entendu!!!

allah ihdikoum ma soeur
Avorter et mettre le voile je comprends plus rien , en plus elle avorte sur l'ordre de son mari pour que monsieur ne croit pas un gosse sur son dos mais quand on se marié les enfants sont une évidence
s
22 mars 2013 21:06
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
salam
lui c pas un hmar comme toi désolé
tu étais gamine ok ,tu assumes..lui a fait passer c enfants avant toi ..toi tu as non seulement zappé tes parents soeurs et frére ,mais aussi ton enfant......
que te dire,,,,,
j'espére que tu ne te vexeras pas,mais la ,c vraiment grave...
VS ETES MARIES ET VS AVORTEZ
PKOI VS MARIEZ?,,,,, LE SEXE SANS ENFANTS,,, PROSTITUEZ VS C PAREIL
SI VS CROYEZ ETRE DS HALAL JUSTE PR LE SEXE C PAS LA PEINE

Je n'aurais pas employer ces mots mais c'est ce que je me dis.

Que ses enfants soit sa priorité c'est normal mais pourquoi rejeter le votre? Pourquoi se marier si ce n'est pas pour fonder sa famille.

oui c un peu cru,et écrit avec les nerfs,mais bon y'a de quoi devenir fou sérieux
22 mars 2013 22:10
Salam,

Ses filles te sont étrangère car tu ne les a connu et c'est normale.
Le voir plein d'amour pour ses files, or qu'en principe tu as droit à tout son amour, il est encore normale que tu ressentes un petit quelques choses dans ton cœur,car dabord tu es encore jeune et aussi encore une fois tu ne les connait pas ses petites.


Ces filles n'ont rien demandé et toi non plus, toutes 3 vous subissez, les mensonges, cachoteries et égoïsme de cet homme qui après tout ne pense qu'à lui et se cache derrière un "je veux te protéger"...

Se marier avec un homme ou femme divorcé avec ou sans enfants, n'est en rien une erreur, si chacun connait sa place et le but de l'union, bien tout peut marcher et ce même avec quelques désagréments.


Par amour, tu as "forcés" ta famille à accepter votre mariage.
Par amour,tu t'es voilés et c'est honorablesmiling smiley
Par amour, tu as avortés de votre enfant, conçu dans le total halal...erreur.

Maintenant, faut te poser la question, TOI, que veux tu???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
22 mars 2013 22:25
Citation
mimioujdia a écrit:
salam

je veux juste dire qu il y a la une grande part d ambiguiter et de contradiction

AVORTER et METTRE LE VOILE

On aura tout entendu!!!

allah ihdikoum ma soeur
Moi je pense qu'elle aurait du mettre les voiles avec un tel abruti..
R
22 mars 2013 22:53
Salam Ahlaykoum ma soeur, ne te laisse pas abbattre par cette situation, et ces vilains commentaires...
Habitues toi à elles, fais mêmes des sorties avec elles, si tu peux, offre leur des petits cadeaux, elles vont vite t'aimer. Je suis fiancée avec un homme divorcé, il a une fille, de 2 ans. On a de bons liens ensemble, elle m'appelle tata. Je me suis habitué a elle, et elle aussi quand elle vient voir son père. quand elle reste avec moi, elle ne pleure pas, sa te fera plaisir a toi et a lui de voir que ces filles t'acceptent, et vos liens se renforceront à vous deux.
Ce n'est pas du tout une erreur de se marier a un homme divorcé, avec enfant(s)...
Au contraire pense aux bons cotés... Moi aussi au début j'avais peur, moi ce qui m'effrayait BEAUCOUP : c'etait qu'il revoit son ex femme, dont j'etais jalouse, alors qu'il n y avait pas à l’être... Le DANGER etait que son ex, sa fille ne me dérange pas du tout! je l'aime beaucoup , et en plus elle me manque!

Essaye de faire un effort , et in chaa Allah " l'orage " passera ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook