Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage tombe a l'eau
m
7 octobre 2012 18:30
Salam alaykom, quelqu'un a le num,d'un raki en île de France, c'est vraiment urgent ..
d
7 octobre 2012 19:39
Citation
rimene a écrit:
Salam alaykom, quelqu'un a le num,d'un raki en île de France, c'est vraiment urgent ..

Salam aleykoum ma soeur,

J etais entrain de lire ton post puisque tu l as remonté, je voulais prendre de tes nouvelles, ou en est ton mariage? kheir
19 juin 2013 18:06
Un homme pointe un revolver sur sa tempe et tu souhaites qu'elle n'en parle pas? De quelle maturité parles tu? Ton commentaire en ai totalement dénué, j'ai peur de cette génération de jeune fille.. La morale réside à rester audétriment de sa vie...
19 juin 2013 18:37
Le poste date de nov 2011!
Elle a du avancer depuis!
Faut pas juger gratuitement comme ça! C'est cette generation de critiqueuses faciles qui m'inquietent!
n
20 juin 2013 01:01
salem alikom!!

ben oui el hamdoulilah ma situation a bien évoluée depuis (encore heureux), el hamdoullilah je suis une maman très heureuse et une épouse comblée!!!

tout s'est arrangé depuis je suis épanouie on a fort avancé mon mari et moi et j'ai retrouvé l'homme que j'ai connu le premier jour!!

voilà tout et que Allah protége mon couple ainsi que celui de toutes mes sœur musulmanes insha Allah!!!
s
20 juin 2013 01:33
salam hbiba javou c pas facile ce que tu vie en ce momment mais fait attention a toi et accompagne le au MAROC ne le laisse pas tt seul et mm au MAROC ya des charlatant faut vraiment faire gaffff il profite des gens désséspéré pour leur soutiré de l'argent je pense qu'il faut que sen reméttre a ALLAH sobhana wata 3ala fait des douaa la priére et le meilleur des remédes qu'ALLAH vous soulage et vous aide dans cette épreuve
L
20 juin 2013 12:11
@lamya, tu lui dis de passer outre son comportement?? t'es normale? Il lui a pointé une arme chargée sur la tempe.

Il a un problème qu'il projette sur elle, tout est de sa faute à elle, ce n'est pas normale.
Pourquoi il a un pistolet? a moins d'etre flic, je ne comprends pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook