Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage tombe a l'eau
n
10 novembre 2011 11:28
salem a tous, je vien vou raconté mon histoire en esperant avoir des avis neutres et des conseils qui pouraient m'aider.
voila mintenant 2 mois ke je me suis marié, avec un homme que j'aimais profondément, notre mariage étai basé sur l'amour on a u 2 ans de relation aprés celle ci il é venu me demandé la main de son plein gré, et son reve était de m'épousé.
3 années passent puis nous nous sommes mariés...il y a 2 mois. avant le mariage on avait des disputes plus ou moins grosses kom tou les couples on arivé mm parfois a la separation mé on pouvai pa resté plus de 24h sans se parlé...donc cété imposiible pour nous 2 de ns séparé.
mais ojourdui tout a changé, sa a commencé par des ptites remarques (par raport au visites chez nos familles...tenues vestimentaire..) je ne disait rien pck tout le monde me dizai il lui fo un temps d'adaptation..je ne minkiété pas parceke je tenai tré bien mon role e femme tout tournai autour de lui sachant kon habite plu pré de ma famille ke e la sienne (la mienne a 10 minutes, la sienne a 30 minutes). jusque aujourdui jamais une de mes amies na franchi le seuil de ma porte je ne sor kavec lui ou ma mére.
parceke il me di mintenant tu est marié tu ne sor plu avec t kopine...les femmes sont toutes des vissieuses et des s......
je parlai pa parceke je tien le kou en ayant mes amies o téléfone sans les voir..c pa grave.
mintenan je vai rentré dans le vif du sujet les choses qui pésent lourd sur mon keur... voila mintenant 2 mois ke je suis marié é je suis toujour vierge pck mon mari é "mtakaf" il éprouve du désir pour moi mé une fois ke son sexe touche mes parties intimes..plus
rien tout doi sarété. o debu il dizé ke cété dma fote ke c moi ki doi étre mtakfa é ma mére et mé seur me dizé non c lui ki ny arrive
pas c'est pa toi...il me tué a petit feu en me dizan kun taleb lui a di ke cété un ex a moi ki mavai fai du shour le jour de notre mariage. il remété toute la fote sur moi.
aprés tout cela de grosse dispute on éclaté il me dizé kil voulé habité dans la ville où habitaient c parents que cété a moi de le suivre que il voulait voir sa famille tous les jours ke moi ma famille était a coté é ke je ressent pa ce kil ressen. petit a petit le ton montait de plus en plus puis il a commencé a minsultait é a insultait ma famille, des insultes allah i ster kon été des saharat (sorcié)
kon été des prostitués pour la plus grandes partie...il a tout dégradé avec c propos mal placé.
j'ai raconté a sa mére les souci kil y avai entre nous le seule chose kel ma di c il fo ssbar si tu veu fair ta vie. en gros suporte tou ce ke te fai mon fils...je suportai en repondan a c insultes car cété tro de passé mon temps a me fair écouté insulté ma famille é moi.
mintenan le pire est arivé car monsieur ma frapé a plusieur repriseet il a braqué une arme (un pistolet chargé) sur ma téte en disan kil serai pré a tiré...g aplé mé parent il son venu il été choké, mon pere lui a longuement parlé il a di a mon pere kil é mtakaf mon pere lui a di tkt pa tou va rentré dan lordre tu va allé faire la rokiya é tout ira mieu inshallah...
mintenan sa fai 4 jour kil ne dor plu avec moi dans notre litq. u'il se reveille a 10h du matin sort é ne rentre ka 20h du soir (je mange seule) kil ne me parle ke lorskil a besoin de kelkchose.
é le pire c kil a pri son billet d'avion seulement allé (pas de retour donc je ne c pa konbien de temps il va passé la bas) kil par samedi au maroc. pour allé guerir labas il parait... il ma di si t pa contente fai ta demande de divorce. je ne c plu koi faire ni koi pensé ni ce ke je sui dans l'affaire.
10 novembre 2011 12:30
Salam ma soeur,

Dans ton pb il y a un mélane de plein de choses.

Ton mari est frappé en plein dans sa virilité en ne pouvant pas faire l'amour à sa femme, c'est humiliant pour un homme.
Toi même tu as dû le sentir car bien qu'évident que cela venait de lui, il essayait de te faire porter le chapeau.

Puis il a aussi cette agressivité, est elle seulement due à la situation actuelle ou alors c'est une facette de sa personnalité que tu ne connaissais pas.

Personnellement, je te dirais que j'ai l'impression que tu rempli bien ton rôle d'épouse, un homme reconnaissant, bon et pas ingrat saurait ouvrir les yeux là dessus et ne te ferais pas "la misère" car il se sent mal. C'est égoïste et ne présage rien de bon pour ton avenir.

Je trouve ça grave que tes parents soient si impassible devant le mal qu'il te fait et le manque de respect qu'il a envers vous, mais en m^me temps je me dis que c'est le pb typique chez nous les arabes.

La famille de la fille supporte beaucoup de la part de l'époux et de sa famille de peur de subir le "déshonneur" d'un divorce, tout cela en ayant l'espoir que tout s'arrange....généralement ça ne s'arrange pas et le bonheur de la fille est sacrifié au détriment du pseudo honneur sauf!

Mais bon, toi tu es encore vierge, ce qui dans ta situation est une chance (perso pour moi il n y a pas de déshonneur à ne plus être vierge et divorcée mais bon avec nos mentalités de merde, ça sera plus acceptable pour ta famille), tu peux te permettre de refaire ta vie avec un homme qui te respectera et t'estimera à ta juste valeur.

Tu es jeune je pense, l'échec d'un mariage foireux sera beaucoup plus simple à accepté, de plus au final à quoi ressemble ton mariage si ce n'est la vie en casi colloc' (car absence de relation) avec un homme qui te méprise?

Bon courage et réfléchis bien. Bisous
l
10 novembre 2011 13:13
pour moi il met un pistolet sur ma tete et je reste No no

safi une fois pistolet sur tete tu part! preserve ta vie! c'est quoi ça! tu veux mourir jeune!
I
10 novembre 2011 13:27
Selem ma belle

Je compatis ça doit être horrible un époux comme ça starfeallah sad smiley

Je rejoins l'avis des autres, tu es arrivé à un point de non retour, après tout ce qui est arrivé (en l'espace de 2 mois seulement eye popping smiley) ça va être trés dur de revenir sur des bases saines, et ça meme s'il revient et qu'il regrette ce qu'il t'a fait subir..

A ta place je ne serai pas rester une minute de plus avec lui. Deja les insultes envers la famille ça c'est pas possible du tout. S'il ne respecte pas ta propre famille c'est qu'il ne te respecte pas toi. T pas née de la cuisses à jupiter hein.

Mais alors le plus dingue c'est cette histoire de pistolet Are you crazy deja le fait de frapper à ça non!! alors mettre un pistolet sur la tampe!!! Mon Dieu Ill
S
10 novembre 2011 13:31
Ton histoire m'a vraiment touchée. Avec tout ce que j'ai lu je pense sincèrement que tu seras beaucoup mieux sans cet homme.
d
10 novembre 2011 14:15
salam miss

mon frere a eu la meme chose que ton mari il étai mtakaf et ne pouvais pas resté chez lui avec sa femme , il fallai qu'il sorte et il étai devenu trés trés bisar , on aurai dit un fou, il supporter plus du tout sa femme , a 1semaine de mariage il voulai divorcer , il faisai la misére a sa femme et il venai souvent a la maison et il laissé sa femme seule!

ma belle soeur ma parler de leur probleme donc j'en ai parler a mes parents et ils ont fait le nécéssaire pour tout arranger mon pere a fait appel a un imam qui faisait la rokya puis hamdoulilah sa a marcher au cette histoire avais duré 1 mois et tout c'est arranger , donc faut pas lui en vouloir , memesi il ta pointer une arme ou ta frapper ce n'est pas de son plein gré il controle plus rien il devien fou, il faut s'armer de patience et ne lui prend pas la tete , faut juste faire la rokya et ne pas le laissé dans cette état la !
faut l'aider et lencadrer mais toi il ne te supporte plus c'est normal ma chéri pour ma belle soeur c'était pareil, donc mes parents et moi meme avons pri les choses en mains pour mon frere et hamdoulilah tout c'est arranger!

aidez le! fait moi confiance c'est rien de grave faut juste lui trouver un bon imam pour rokya!

allahy chafyh

courage!
s
10 novembre 2011 14:44
Citation
dior2 a écrit:
salam miss

mon frere a eu la meme chose que ton mari il étai mtakaf et ne pouvais pas resté chez lui avec sa femme , il fallai qu'il sorte et il étai devenu trés trés bisar , on aurai dit un fou, il supporter plus du tout sa femme , a 1semaine de mariage il voulai divorcer , il faisai la misére a sa femme et il venai souvent a la maison et il laissé sa femme seule!

ma belle soeur ma parler de leur probleme donc j'en ai parler a mes parents et ils ont fait le nécéssaire pour tout arranger mon pere a fait appel a un imam qui faisait la rokya puis hamdoulilah sa a marcher au cette histoire avais duré 1 mois et tout c'est arranger , donc faut pas lui en vouloir , memesi il ta pointer une arme ou ta frapper ce n'est pas de son plein gré il controle plus rien il devien fou, il faut s'armer de patience et ne lui prend pas la tete , faut juste faire la rokya et ne pas le laissé dans cette état la !
faut l'aider et lencadrer mais toi il ne te supporte plus c'est normal ma chéri pour ma belle soeur c'était pareil, donc mes parents et moi meme avons pri les choses en mains pour mon frere et hamdoulilah tout c'est arranger!

aidez le! fait moi confiance c'est rien de grave faut juste lui trouver un bon imam pour rokya!

allahy chafyh

courage!
bien parlé,voila les bon conseils
K
10 novembre 2011 15:41
Allah y3awnék dans cette épreuve ma soeur.
10 novembre 2011 16:46
Citation
salam04 a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
salam miss

mon frere a eu la meme chose que ton mari il étai mtakaf et ne pouvais pas resté chez lui avec sa femme , il fallai qu'il sorte et il étai devenu trés trés bisar , on aurai dit un fou, il supporter plus du tout sa femme , a 1semaine de mariage il voulai divorcer , il faisai la misére a sa femme et il venai souvent a la maison et il laissé sa femme seule!

ma belle soeur ma parler de leur probleme donc j'en ai parler a mes parents et ils ont fait le nécéssaire pour tout arranger mon pere a fait appel a un imam qui faisait la rokya puis hamdoulilah sa a marcher au cette histoire avais duré 1 mois et tout c'est arranger , donc faut pas lui en vouloir , memesi il ta pointer une arme ou ta frapper ce n'est pas de son plein gré il controle plus rien il devien fou, il faut s'armer de patience et ne lui prend pas la tete , faut juste faire la rokya et ne pas le laissé dans cette état la !
faut l'aider et lencadrer mais toi il ne te supporte plus c'est normal ma chéri pour ma belle soeur c'était pareil, donc mes parents et moi meme avons pri les choses en mains pour mon frere et hamdoulilah tout c'est arranger!

aidez le! fait moi confiance c'est rien de grave faut juste lui trouver un bon imam pour rokya!

allahy chafyh

courage!
bien parlé,voila les bon conseils

Il faut être sûre qu'il y a bien 2 sorts là.

Parceque être mtekaf c'est une chose: ne pas pouvoir avoir de relation avec sa femme.

Puis d'après vous, il y aurait autre chose, j'en ai déjà entendu parlé d'une sorte de shir qui te fais fuir ta maison et detester ton conjoint. Mais de ça elle en est pas sûre!!!!

Autant le tqaf niveau sexuel est avéré, mais le soit disant sort pour qu'il la déteste, c'est pas sûr...c'est peut être tout simplement que son mec est un sale type. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la sorcellerie.

Maintenant, elle prend le risque de résoudre le tqaf et voir si son mari "change" d'attitude, mais bon si son comportement violent n'a rien à voir avec ça, bé oui elle gagne certes la découverte de son mari au niveau charnel mais aussi un potentiel mari épouvantable.

Mais je reste persuadée que le shir ne justifie pas tout ce que son mari lui fait. Déjà rien que le fait d'avoir à sa disposition une arme, désolée mais on est pas au Texas....Et pointer son arme sur la tempe de sa femme, même chose....(et encore si ça se trouve c'est son état normal !! )

Courage ma soeur !
d
10 novembre 2011 18:25
Citation
just2passage a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
salam miss

mon frere a eu la meme chose que ton mari il étai mtakaf et ne pouvais pas resté chez lui avec sa femme , il fallai qu'il sorte et il étai devenu trés trés bisar , on aurai dit un fou, il supporter plus du tout sa femme , a 1semaine de mariage il voulai divorcer , il faisai la misére a sa femme et il venai souvent a la maison et il laissé sa femme seule!

ma belle soeur ma parler de leur probleme donc j'en ai parler a mes parents et ils ont fait le nécéssaire pour tout arranger mon pere a fait appel a un imam qui faisait la rokya puis hamdoulilah sa a marcher au cette histoire avais duré 1 mois et tout c'est arranger , donc faut pas lui en vouloir , memesi il ta pointer une arme ou ta frapper ce n'est pas de son plein gré il controle plus rien il devien fou, il faut s'armer de patience et ne lui prend pas la tete , faut juste faire la rokya et ne pas le laissé dans cette état la !
faut l'aider et lencadrer mais toi il ne te supporte plus c'est normal ma chéri pour ma belle soeur c'était pareil, donc mes parents et moi meme avons pri les choses en mains pour mon frere et hamdoulilah tout c'est arranger!

aidez le! fait moi confiance c'est rien de grave faut juste lui trouver un bon imam pour rokya!

allahy chafyh

courage!
bien parlé,voila les bon conseils

Il faut être sûre qu'il y a bien 2 sorts là.

Parceque être mtekaf c'est une chose: ne pas pouvoir avoir de relation avec sa femme.

Puis d'après vous, il y aurait autre chose, j'en ai déjà entendu parlé d'une sorte de shir qui te fais fuir ta maison et detester ton conjoint. Mais de ça elle en est pas sûre!!!!

Autant le tqaf niveau sexuel est avéré, mais le soit disant sort pour qu'il la déteste, c'est pas sûr...c'est peut être tout simplement que son mec est un sale type. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la sorcellerie.

Maintenant, elle prend le risque de résoudre le tqaf et voir si son mari "change" d'attitude, mais bon si son comportement violent n'a rien à voir avec ça, bé oui elle gagne certes la découverte de son mari au niveau charnel mais aussi un potentiel mari épouvantable.

Mais je reste persuadée que le shir ne justifie pas tout ce que son mari lui fait. Déjà rien que le fait d'avoir à sa disposition une arme, désolée mais on est pas au Texas....Et pointer son arme sur la tempe de sa femme, même chose....(et encore si ça se trouve c'est son état normal !! )

Courage ma soeur !


ben quand je parle de mon frere il lui ont fait tkaf et c'est justement pour ne pas avoir de relation sexuel et détesté sa femme , mon frere en a été atein il pouvais plus saké sa femme comme je dit il voulais le divorce a 1 semaine de mariage et pourtant sa femme il l'aime comme un fou!
mon frere ne pouvais plus supporter sa femme il fuit sa maison pour venir chez nous mais sans sa femme il étai comme un fou et au final grace a allah on a pu faire rokya et la sa fait 4 ans de mariage et tout se passe bien tout c'est arranger il est redevenu normal!


aprés avoir en possession une arme ca ve pas dire que c'est un tueur en série faut arrété , il en a une pour se protégé normale quoi,!
deja faudrais vraiment l'aider en ce qui concerne tkaf ca détruit vraiment un homme !

soit patiente et tinkiete ca va passer!

mon fere disai que quand il était loin de sa femme elle lui manqué et voulais la voire mais quand il étai proche d'elle il avait l'impression d'étoufé ne pouvais pas la supporter fallais qu'il sorte dehors!

tkaf ce n'est pas que physique c'est aussi psycologique!
E
10 novembre 2011 18:35
Citation
Stupida a écrit:
Ton histoire m'a vraiment touchée. Avec tout ce que j'ai lu je pense sincèrement que tu seras beaucoup mieux sans cet homme.

Bonjour Stupida,
si tu pouvais dire à ninya003 la posteuse d'écrire clairement comme toi (si tu la vois par hasard).grinning smiley
a
10 novembre 2011 19:11
salem

c est pas évident tout ca.. qu Allah t aide mais l aimes tu toujours.. veux tu vraiment continuer cette relation, pense avec ton coeur.. et si tu veux sauvé ton couple va avec lui au bled ne le laisse pas partir seul, c est une épreuve bien difficile mais il faut etre a deux pour la surmonter.. si il pense que ca vient de toi bhein dis lui que tu veux te faire soigner aussi.. ta belle mere m a fait penser a mon ex bel mer.. une fois je suis allé la voir du au comportement de son fils elle m a répondu que ds un couple il faut qu il y en ai un qui se tait alors tait toi... lol la blague.. mais en fait c est elle qui ne voulait pas de moi bref on a fini par divorcée.. une mère qui veut le bien de ses enfants doit être juste surtout avec sa belle fille.. mais il y a tellement de daronnes qui mettent leur fils sur un pied des stalles qu elle sont incapable de voir les défauts de leur fils.. ma belle quoi que tu decides inchAllah que c est la bonne décision pour toi.. fais la prière de consultation.. ca peut t aider..
10 novembre 2011 19:23
Citation
dior2 a écrit:
Citation
just2passage a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
Citation
dior2 a écrit:
salam miss

mon frere a eu la meme chose que ton mari il étai mtakaf et ne pouvais pas resté chez lui avec sa femme , il fallai qu'il sorte et il étai devenu trés trés bisar , on aurai dit un fou, il supporter plus du tout sa femme , a 1semaine de mariage il voulai divorcer , il faisai la misére a sa femme et il venai souvent a la maison et il laissé sa femme seule!

ma belle soeur ma parler de leur probleme donc j'en ai parler a mes parents et ils ont fait le nécéssaire pour tout arranger mon pere a fait appel a un imam qui faisait la rokya puis hamdoulilah sa a marcher au cette histoire avais duré 1 mois et tout c'est arranger , donc faut pas lui en vouloir , memesi il ta pointer une arme ou ta frapper ce n'est pas de son plein gré il controle plus rien il devien fou, il faut s'armer de patience et ne lui prend pas la tete , faut juste faire la rokya et ne pas le laissé dans cette état la !
faut l'aider et lencadrer mais toi il ne te supporte plus c'est normal ma chéri pour ma belle soeur c'était pareil, donc mes parents et moi meme avons pri les choses en mains pour mon frere et hamdoulilah tout c'est arranger!

aidez le! fait moi confiance c'est rien de grave faut juste lui trouver un bon imam pour rokya!

allahy chafyh

courage!
bien parlé,voila les bon conseils

Il faut être sûre qu'il y a bien 2 sorts là.

Parceque être mtekaf c'est une chose: ne pas pouvoir avoir de relation avec sa femme.

Puis d'après vous, il y aurait autre chose, j'en ai déjà entendu parlé d'une sorte de shir qui te fais fuir ta maison et detester ton conjoint. Mais de ça elle en est pas sûre!!!!

Autant le tqaf niveau sexuel est avéré, mais le soit disant sort pour qu'il la déteste, c'est pas sûr...c'est peut être tout simplement que son mec est un sale type. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de la sorcellerie.

Maintenant, elle prend le risque de résoudre le tqaf et voir si son mari "change" d'attitude, mais bon si son comportement violent n'a rien à voir avec ça, bé oui elle gagne certes la découverte de son mari au niveau charnel mais aussi un potentiel mari épouvantable.

Mais je reste persuadée que le shir ne justifie pas tout ce que son mari lui fait. Déjà rien que le fait d'avoir à sa disposition une arme, désolée mais on est pas au Texas....Et pointer son arme sur la tempe de sa femme, même chose....(et encore si ça se trouve c'est son état normal !! )

Courage ma soeur !


ben quand je parle de mon frere il lui ont fait tkaf et c'est justement pour ne pas avoir de relation sexuel et détesté sa femme , mon frere en a été atein il pouvais plus saké sa femme comme je dit il voulais le divorce a 1 semaine de mariage et pourtant sa femme il l'aime comme un fou!
mon frere ne pouvais plus supporter sa femme il fuit sa maison pour venir chez nous mais sans sa femme il étai comme un fou et au final grace a allah on a pu faire rokya et la sa fait 4 ans de mariage et tout se passe bien tout c'est arranger il est redevenu normal!


aprés avoir en possession une arme ca ve pas dire que c'est un tueur en série faut arrété , il en a une pour se protégé normale quoi,!
deja faudrais vraiment l'aider en ce qui concerne tkaf ca détruit vraiment un homme !

soit patiente et tinkiete ca va passer!

mon fere disai que quand il était loin de sa femme elle lui manqué et voulais la voire mais quand il étai proche d'elle il avait l'impression d'étoufé ne pouvais pas la supporter fallais qu'il sorte dehors!

tkaf ce n'est pas que physique c'est aussi psycologique!

Dior2, peut être dans le cas de ton frère mais sinon, je suis désolée mais tkaf pour que l'homme ne puisse pas avoir de rapport avec sa femme, ça n'est pas du tout psychologique! C'est justement là le problème.

L'homme en question, ça n'est pas qu'il ne veuille pas avoir de relations avec la posteuse, comme elle le dit, dès qu'ils arrivent au moment de la pénétration son mari perd son érection.

D'ailleurs, pour te dire que le le tkaf sexuel est différent du shir qui vise à faire detester l'être aimé, c'est que généralement les hommes qui en souffrent sont atteint dès la nuit de noces.

dans mon entorage par exemple, un de mes cousins marié avec une française, avant le mariage ils avaient des rapports (oui illicites), ils ont fait l3rss au Maroc, depuis IMPOSSIBLE de pénétrer sa femme! Pourtant, il l'aime, il est tjr le même avec elle.

Il s'est avéré que c'était un tkaf, pourtant il est pas devenu fou furieux.

Et pour l'arme, j'ai pas dit que c'était un tueur en série, j'ai dis que oui, c'est pas normal d'en avoir un chargé à porté de main même pour se protéger, faut arrêter de faire genre c'est normal, NON c'est pas la "normalité". Et c'est encore MOINS NORMAL d'utiliser sa pseudo arme sois disant servant à "se protéger" (d'abord toi t'en sais rien pourquoi il a une arme, alors je comprends pas pourquoi direct t'avance des arguments....sauf si tu connais la posteuse) pour braquer sa femme à la tempe.....

Et oue.
n
10 novembre 2011 19:37
il s'agit ici de 2 sorts je pense !!

le shour de desunions c'est exactement les symptomes de destesté l'autre ne pas vouloir le voir etre violent dire des choses a ttrocement mechante ! ( c'est pas de son plein grès ) c'est mon cas et je suis perdu je ne peut pas lui parler il debloque completement et ce du jour au lendemain sad smiley

courage courage c'est dur mais il faut trouver une solution car sa part pas tout seul
a
10 novembre 2011 19:44
Citation
ninya003 a écrit:
salem a tous, je viens vous racontéer mon histoire en esperant avoir des avis neutres et des conseils qui pouraient m'aider.
voila mintenant 2 mois quke je me suis mariée, avec un homme que j'aimais profondément, notre mariage était basé sur l'amour on a eu 2 ans de relation aprés celle ci il éest venu me demandéer la main de son plein gré, et son reve était de m'épouséer.
3 années passent puis nous nous sommes mariés...il y a 2 mois. avant le mariage on avait des disputes plus ou moins grosses commekom tous les couples on arriait mm parfois a la separation méais on ne pouvait pas restéer plus de 24h sans se parléer...donc cétéait impossiible pour nous 2 de ns séparéer.
mais au ojourd'hui tout a changé, csa a commencé par des petites remarques (par rapport aux visites chez nos familles...tenues vestimentaire..) je ne disaits rien parce queck tout le monde me diszait il lui foaut un temps d'adaptation..je ne minqukiétéai pas parce queke je tenais trés bien mon role de femme tout tournait autour de lui sachant que l'kon habite plu prés de ma famille quke de la sienne (la mienne a à10 minutes, la sienne a 30 minutes). jusque aujourdui jamais une de mes amies n'a franchi le seuil de ma porte je ne sors qu'kavec lui ou ma mére.
parce queke il me dit maintenant tu est mariée tu ne sors plus avec ta kcopine...les femmes sont toutes des visscieuses et des s......
je ne parlais pa parce queke je tiens le ckoup en ayant mes amies o par téléfone sans les voir..ca n 'est pas grave.
maintenant je vais rentréer dans le vif du sujet les choses qui pésent lourd dans sur mon coeur keur... voila maintenant 2 mois que ke je suis mariée é et je suis toujours vierge parce que ck mon mari é est"mtakaf" il éprouve du désir pour moi mé mais une fois ke que son sexe touche mes parties intimes..plus
rien tout doit s'arrétéer. o au debut il dizé disait ke que c etait été de ma fo aute ke que c 'est moi ki qui doit étre mtakfa ét ma mére et mées seur me dizéaient non c'est lui qui ki ny arrive
pas c'est pa toi...il me tuéait a à petit feu en me dizsant kquun taleb lui a di que ke c'étéait un ex a moi qui ki mavait fait du shour le jour de notre mariage. il remétéait toute la foaute sur moi.
aprés tout cela de grosse dispute ont éclaté il me dizésaitqu' kil vouléait habitéer dans la ville où habitaient cses parents que cétéait a moi de le suivre que il voulait voir sa famille tous les jours que ke moi ma famille était a coté é et que ke que je ne ressenst pa ce qu'kil ressent. petit a petit le ton montait de plus en plus puis il a commencé a minsulterait é et a à insultaiter ma famille, des insultes allah i ster qu'kon été etaient des saharat (sorcié)
qu'kon été des prostitués pour la plus grande partie...il a tout dégradé avec ses propos mal placés.
j'ai raconté a sa mére les soucis qukil y avait entre nous lea seule chose qu'kel ma dite c il fo ssbar si tu veux faire ta vie. en gros suporte tout ce que ke te fait mon fils...je suportais en repondant a cses insultes car cétéait trop de passéer mon temps a à me faire écoutéerer insultéer ma famille éet moi.
maintenant le pire est arrivé car monsieur m'a frappé a à plusieurs reprises et il a braqué une arme (un pistolet chargé) sur ma téte en disant qukil serait préêt a tiréer...g j'aiappeelé mées parents ils sont venus il été chokqué, mon pere lui a longuement parlé il a dit a à mon pere kil qu'il éest mtakaf mon peère lui a di tkt ne t'inquiete pas pa tou va rentréer dans lordre tu vas allé faire la rokiya é et tout ira mieux inshallah...
maintenant ca sa fait 4 jours qu kil ne dort plus avec moi dans notre litq. qu'il se reveille a à 10h du matin sort é et ne rentre ka qu'à 20h du soir (je mange seule) qu'kil ne me parle ke que lorskil lorqus'il a besoin de kelkchose quelque .
é et le pire c'estqu' kil a pris son billet d'avion seulement allé (pas de retour donc je ne c sais pa kcomonbien de temps il va passéer la bas) kil par samedi au maroc. pour allé guerir labas il parait... il ma dit si tu n 'es pas contente fais ta demande de divorce. je ne c sais plus kquoi faire ni qukoi penséer ni ce quke je suis dans l'affaire.

Mes yeux m 'on fait mal de te lire j 'ai corrigé certaines fautes smiling smiley pour ton cas c'est Dieu qui t'eprouve ne divorce pas fait salat el istikhara demande de l 'aide à Dieu dans cette epreuve et demande à ton mari de faire une roqyia et prends ton billet ne le laisse pas y aller seul ca serait une erreur. Si cet homme est un homme de valeur et pieu tu n' as rien à craindre il ne te la fera pas à l 'envers sinon tant mieux pour toi. Sois forte ! tout va rentrer dans l'ordre inshAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 21:22 par amiranoor.
b
10 novembre 2011 20:02
a3oudhou billah mina el chaytan el rajim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolé mon ignorance mais qu'est ce que c'est encore le tkaf????

Je trouve cela bien dommage de se rendre malade a ce point pour si "peu" j'ai envie de dire...ton mari n'a jamais eu de relation avant toi? peut etre a t il un probleme physiologique...pourquoi ne pas consulter tout simplement un medecin? pourquoi ne pas parler tranquilement! calme le , dis lui que l'essentiel n'est pas qu'il te deflore mais l'amour que vous eprouvez l'un pour l'autre...

J'ai du mal a lire ce genre de temoignage, des femmes qui parlent de leurs problemes sexuels a leur mere, beaux pere a l'imam de la mosquée c'est quelque chose de curieux pour moi !

vous vous decouverez , vous decouvrez votre corps , et c'est normal de coincer

En revanche , un pistolet sur sa femme?????????????????????????????????? je doute qu'autan du far west les hommes agissaient ainsi !!!!!!!!!! fait attention a toi, tu connais mieux ton epoux que nous

bon courage
10 novembre 2011 20:49
Euh... Sans indiscrétion... Comment se fait-il que vous ayez un pistolet chargé chez vous??? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
10 novembre 2011 22:05
Salem a tous sa me fait chaud au coeur de voir tous vos messages de soutien!!

désolé pour l'écriture bâclée!!!!

ma situation ne fait que empiré, mon mari part samedi au Maroc il ne veut pas que j'aille avec lui

ce matin il est sorti à 10h et il n'est rentré qu'à 16h sans se soucié si j'ai mangé, qu'est ce qu'il me faut...

il est rentré s'est mis devant la télé et m'a dit tu viens on sort j'ai dis oui..

a peine rentré il me balance sa et me dit je sors envoi moi un message quand tu es prête, il était hors de question qu'il reste dans la maison.

je me suis préparé, me suis fait jolie en espérant que sa égaie notre soirée...

on est monté dans la voiture j'étais a coté de lui il me regardais d'une manière...on aurait dit qu'il allait vomir.
on a avancé un peu plus loin a ce moment là je lui ai dit arête toi, je suis descendu je pouvais plus supportais son regard de dégoût envers moi...
je suis repartis chez nous en pleurs il ma rejoins je lui ai dis maintenant sa dépasse mes forces je ne peux plus vivre en faisant la comédie. il a pas dit un mot il est sortit a démarré sa voiture et partit.

je suis allé chez mes parents je leur ai dit tout ce qu'il s'est passé, mon père a appelé mon beau père et là, a notre bonne surprise à tous ma belle mère n'a en fait rien raconté a mon beau père et ce dernié n'a rien accepté de tout ce qu'a fait son fils..il était surpris et étonné (mon beau pére kiffe ma famille) il a même dit a mon père si il pense divorcé je veu plus qu'il pose un pied chez moi...

à ce moment la mon mari m'appel fou furieux il me dit:

qu'est ce que ton père a dit au mien??
moi : tout ce que tu me fait depuis deux mois toutes tes insultes envers ma famille et moi
lui : fallait pas en arrivait la fallait pas le dire a mon père
moi : maintenant va au Maroc tout seul, sort, fais tout ce que tu veux sa m'est égal, si mon pére sait tout cela le tien aussi dois le savoir.


franchement mes soeurs Wallah je suis épuisé j'ai trop ssbar le soucis viens de lui, c'est a lui qu'on a fait ca.

c'est moi qui devrait lui dire c'est de ta faute parce que ton ex t'en voulait (son ex est une fille de son bled au Maroc et leur famille se connaissent du coup elle était a notre mariage) j'ai pris sur moi par amour mais maintenant je vois mes nerfs en prendre un coup. j'en suis malade Wallah.

le fait qu'il va au Maroc seul sa va cassé le peu de choses qu'il restaient entre nous, je supporterai pas le fait de ne pas savoir ce qu'il fait avec qui il est...sa va tout gâché. je n'ai plus aucune confiance envers lui, je vois qu'il me déteste et je commence sérieusement a avoir le meme sentiment pour lui..

le fait que j'ai tout raconté a sa mère et qu'elle n'a rien dit a son mai pour qu'il puisse ensemble réveillé, aider leur fils sa m'a choqué!!
a
10 novembre 2011 22:33
Citation
ninya003 a écrit:
Salem a tous sa me fait chaud au coeur de voir tous vos messages de soutien!!

désolé pour l'écriture bâclée!!!!

ma situation ne fait que empiré, mon mari part samedi au Maroc il ne veut pas que j'aille avec lui

ce matin il est sorti à 10h et il n'est rentré qu'à 16h sans se soucié si j'ai mangé, qu'est ce qu'il me faut...

il est rentré s'est mis devant la télé et m'a dit tu viens on sort j'ai dis oui..

a peine rentré il me balance sa et me dit je sors envoi moi un message quand tu es prête, il était hors de question qu'il reste dans la maison.

je me suis préparé, me suis fait jolie en espérant que sa égaie notre soirée...

on est monté dans la voiture j'étais a coté de lui il me regardais d'une manière...on aurait dit qu'il allait vomir.
on a avancé un peu plus loin a ce moment là je lui ai dit arête toi, je suis descendu je pouvais plus supportais son regard de dégoût envers moi...
je suis repartis chez nous en pleurs il ma rejoins je lui ai dis maintenant sa dépasse mes forces je ne peux plus vivre en faisant la comédie. il a pas dit un mot il est sortit a démarré sa voiture et partit.

je suis allé chez mes parents je leur ai dit tout ce qu'il s'est passé, mon père a appelé mon beau père et là, a notre bonne surprise à tous ma belle mère n'a en fait rien raconté a mon beau père et ce dernié n'a rien accepté de tout ce qu'a fait son fils..il était surpris et étonné (mon beau pére kiffe ma famille) il a même dit a mon père si il pense divorcé je veu plus qu'il pose un pied chez moi...

à ce moment la mon mari m'appel fou furieux il me dit:

qu'est ce que ton père a dit au mien??
moi : tout ce que tu me fait depuis deux mois toutes tes insultes envers ma famille et moi
lui : fallait pas en arrivait la fallait pas le dire a mon père
moi : maintenant va au Maroc tout seul, sort, fais tout ce que tu veux sa m'est égal, si mon pére sait tout cela le tien aussi dois le savoir.


franchement mes soeurs Wallah je suis épuisé j'ai trop ssbar le soucis viens de lui, c'est a lui qu'on a fait ca.

c'est moi qui devrait lui dire c'est de ta faute parce que ton ex t'en voulait (son ex est une fille de son bled au Maroc et leur famille se connaissent du coup elle était a notre mariage) j'ai pris sur moi par amour mais maintenant je vois mes nerfs en prendre un coup. j'en suis malade Wallah.

le fait qu'il va au Maroc seul sa va cassé le peu de choses qu'il restaient entre nous, je supporterai pas le fait de ne pas savoir ce qu'il fait avec qui il est...sa va tout gâché. je n'ai plus aucune confiance envers lui, je vois qu'il me déteste et je commence sérieusement a avoir le meme sentiment pour lui..

le fait que j'ai tout raconté a sa mère et qu'elle n'a rien dit a son mai pour qu'il puisse ensemble réveillé, aider leur fils sa m'a choqué!!

fais comme je t'ai dit tu es sa femme tu as le droit de savoir ou il va et tu lui exiges de partir avec lui sinon c'est un abandon du domicil familial. tu n 'est pas une trainée tu es sa femme c'est lui qui t'a choisie! Alors tu lui dis de partir avec lui. et fais des duaas et des prieres tout ca n 'est pas normal du jour au lendemain il te deteste c'est louche. ma cheir poeut etre que vous souffrez du mauvais oeil surtout si son ex etait à son mariage. fais venir un imam chez toi avant son depart demain pour fair ela roqya et fais beaucoup de prieres.
l
10 novembre 2011 22:40
Salam franchement ta quelle age? on diré une gamine
je sais que ça doit pas etre facile tous les jours, mais pk parler de vos probléme de couple a vos famille ça ne va que empiré les choses, je comprendrais jamais les nanas et les mecs qui font ça
bouge toi un peux aide le au lieu d'etre egoiste comme tu le fait maintenant
tu sais trés bien qu'il a peux etre etait atteint d'un shour lasther son comportement tu devrais passer outre
bref une mise au point doit etre faitr entre vous 2 seulement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook