Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Tetouna
S
14 janvier 2009 14:22
Salam aaleykom !
je me marie incha'Allah le 8 aout à Tetouan (bien que mon père et mon mari soient de Casa).
Bref. Ma mère étant Tetouania elle a insisté pour que le mariage se déroule la bas.
Ma mère et ma tante s'occupe de l'organisation mais pour la coiffeuse (il faut une femme bien sur) je ne sais absolument pas chez qui aller. J'aimerais vraiment être jolie (normal) mais je ne connais aucune coiffeuse maquilleuse la bas.
Pouvez vous m'aider ?
BarakAllah'ou fikom
o
21 janvier 2009 12:32
Bonjour, si vous quelques tuyaux envoyer moi un message prive et je vous donnerai des tuyaux
S
13 février 2009 03:24
Salam,

Avant tout, Allah i kémèl bé gheir!

J'ai fait mon mariage cet été à Tetouan (palace Riyad je sais pas si tu connais?).

Tu as beaucoup de chance de le faire là bas car c'est une ville magnifique, ce sera inoubliable incha'Allah tu verras!

En ce qui concerne la coiffeuse, moi je me suis rendue à un centre esthétique et franchement j'ai été déçue de la prestation par rapport aux prix exorbitants (j'ai payé 5000 dirhams juste pour le maquillage de base, 3 retouches, 4 coiffure, un éclaircissment des poils des bras, une manucure et un soin-peeling visage).

Donc un conseil, ne te fie pas aux "diplômes" et aux "expériences" en Europe si et ça! Je peux t'assurer que les bonnes coiffeuses du coin peuvent parfois faire des merveilles pour peu!

Sinon pour d'autres tuyaux, n'hésite pas, pose moi les questions que tu veux et je te répondrai!

Bien à toi!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook