Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Tetouan en 2011 de l'aide !!
s
23 septembre 2010 18:44
salam

je me marie inchallah l'été 2011 à Tetouan
je vis à paris et je suis un peu stressée car je connais personne sur place et je suis à la recherche de bons prestataires:
on m'a parlait de Qsar Ryad qui vaut 3000€ j'irai visiter en octobre,
qu'en pensez vous ??

avez vous d'autres contacts pour les salles ?
mais sinon j'aimerai trouver une bonne teyaba, un bon orchestre et aussi une zyana bien et aussi un bon photographe et cameraman ... bref je pars de rien confused smiley


les filles vous qui vous etes mariées a tetouan vous pouvez m'aider à trouver les bonnes personnes

merci les chamalliates smiling smiley

bisous
m
24 septembre 2010 11:28
salam Sousou,

tt d abord, alah ykml bi khir,

En ce qui concerne la salle Qsar Ryad c'est le Top sur tétouan, il y a bien sur d'autres salles mais c'est la meilleure.

pour zeyana, il y a une qui s appel Zohra d mayloud, elle a des trucs tres chic et aussi une autre khadija si tu veux je peux t envoyer leurs numéros et comme ca tu peux les appeler ou mieux se deplacer chez eux une fois té sur tétouan au mois d octobre, ces deux ziyanates c est le top sur tétouan

pour l orchestre si c'est mixte je te conseil orchestre hilal, il fé du tout (j aime beaucoup) et si c'est seulement femmes il y a Latifa , j'ai aussi leurs numéros.

pour photographe je connais une bonne pret de l ancienne gare routiere de tétouan mais j'ai oublié son nom, je vais me renseigner et je te dis quoi .

alah ykml bi khir
s
24 septembre 2010 22:30
Salam Miss2010
Merci bcp pour ton message, barakAllah oufik smiling smiley

je pense que je vais voir Ksar Ryad en octobre, je vais demander les prix, on m'a dit que c'est 3000€ en été.

Tu as déjà fait un mariage là bas ? tu aurais pas des photos ?

Sinon merci beaucoup pour tes conseils, ca m'aide énomément!! je suis intéréssée par les coordonnées de la ziana et de l'orchestre, ca m'interesse beaucoup. Et si tu as des photos aussi c'est top sinon je vais aller les voir le mois prochain,

Merci encore tu es adorable smiling smiley

souaade
g
28 septembre 2010 13:47
salam miss sousou,

je crois qu'on est dans le meme cas. On se marie a la meme periode, on a deja reservé la salle des fetes il parait elle est imense elle est largement moin s cher que ton ryad on la eu a 1200e.. mon chéri m'avait parler du ryad au bord de la plage il parait qu'il est top mais un peu cher pour nous malheureusement..on a aussi reservé le groupe dakka.. et inchallah mi novembre je me rend a tetouan pour la negafa je ne suis pas de la région j'aimerais avoir un petit apercu quand meme avant!
Aparemment tu y vas avant moi donc tu me tiendra au courant.. et si tu as de bonnes adresse coiffeur maquilleur.. parcque j'ai peur des maquilleur du bled il maquille a outrance je trouve et la plupart c'est pas du tout pro.
J'espère que de ton coté ca avance parcque a distance c'est pas facile je sais de quoi je parle..

Allah i aounek... winking smiley
o
28 novembre 2010 18:15
Salam je ne sais pas si tu as trouvé si tu veut des adresses à tetouan je suis prête pour t 'en donner en mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook