Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a tetouan
s
20 avril 2009 21:29
bjour à tous j'ai besoin de votre aide!!! je me marie au maroc en juillet 2010 et je cherche une salle correct pas trop chere je voudrais aussi des conseils pour une negafa zeyana etc ainsi que les tarifs merci d'avance
i
10 juin 2009 15:41
hbiba moi aussi inchaalah en juillet 2010 a tetouane é baki ma3raft walou walouuu vraiment jé méme pa une idées ds ma téte vu ke j'habite pa la bas dc cé un peu difficile d etre au courant dé nouveauté de la ville é de sa mode vraiment jé commencé a m'énérvé
é toi ta dé information ou tjr pas encore si tu recoi kk chose aide moi ok
hbiba ana inchaalah pour le début de juillet je sé pa encore exacte mé pour dik 8 ou 9/07/2010 inchaalahhhhhhhhhhhhhhh
bon courage a ttes l3rayyiiiiiisssssssssss
S
11 juin 2009 10:25
Les filles si vous allez au bled cet été je vous conseille d'en profiter pour tout "bloquer".
A distance c'est chaud après.
Je me marie le 8/8 inchALLAH et j'ai pris ksar zohor du bas 2500€ (le proprio propose ses prestations de traiteur également).
La salle du haut coute moins cher dans les 800€.
Il y a le qsar riad qui coute encore plus cher. et bien d'autre mais franchement je connais pas trop.
Pour les negafat malheureusement j'en connais pas. J'ai pris la mienne de Casa.
Pour la coiffeuse : Amal.

Ce que je vous propose c'est de vous faire un petit compte rendu de mon mariage à mon retour de vacances et je vous passerais les numéros inchALLAH.
Bon courage !
i
11 juin 2009 11:58
milleeeeeeeeeeeeeee merci siham hbiba tjr tu é la walah vraiment hbiba merci tu é vraiment gentille
safi je compte sur toi
di moi 2500 euros avec le traiteur cé ca yak ou juste la salle
é cé koi la difference entre le haut é le bas du zohor ??????

GROSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
n
14 juin 2009 00:36
salut samya et intissar nos futur mariées inchallah . ma soeur vit a tanger et elle a fait son mariage a tetouan lanée derniere tout etait bien hamdoulah et elle etait satisfaite de tous ces prestataires si vous voulez bien répondez moi pour vs montrez ces photos et pour vous donnez les tarifs de chaque chose bisou et lah ikmel 3likoum inchallah Welcome
S
14 juin 2009 20:33
Citation
intissar_reda a écrit:
milleeeeeeeeeeeeeee merci siham hbiba tjr tu é la walah vraiment hbiba merci tu é vraiment gentille
safi je compte sur toi
di moi 2500 euros avec le traiteur cé ca yak ou juste la salle
é cé koi la difference entre le haut é le bas du zohor ??????

GROSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pas de problème ! avec plaisir !
Alors 2500€ c'est uniquement la salle mais vaisselle et serveurs compris. Pour les prestations de traiteur je ne connais pas le prix. Mais nous on va prendre tout ce qui est petit four salé chez "Mfeddal" ainsi que la pièce montée. C'est à 2 pas du qsar Zohor.
La différence c'est que en bas ça contient plus de personne (environ 250 personnes à l'aise) et une grande terrasse avec table et chaise à l'extérieur. C'est aussi beaucoup plus chic en bas. Très très class. En haut, c'est très joli aussi mais légèrement moins. La salle contient moins de personne (environ 160 personnes à l'aise) + une grande terrasse également (pas la même que celle d'en bas. elles sont indépendantes). Le seul souci avec cette salle, c'est que la pièce de la mariée donne directement sur la salle. Alors que dans la salle du bas, la mariée se change dans une pièce qui se trouve en haut des marches où elle fait son entrée. C'est très beau. (je peux t'envoyer une photo pour que tu aies une idée).

Voilà...
Bon courage, yawning smiley
i
15 juin 2009 12:46
merci siham
d'accord j'attend la tof pour voir
merci bisouuuuuuu
i
15 juin 2009 12:49
bonjour naima
merci pour la reponses oui merci montre moi lé tof é donne moi aussi lé tarifs

mille merci hbiba
n
15 juin 2009 13:34
hehoooooooooooo ya pas de réponse les filles perplexe
S
16 juin 2009 09:56
Citation
intissar_reda a écrit:
merci siham
d'accord j'attend la tof pour voir
merci bisouuuuuuu

passe moi ton adresse mail...
a
22 juin 2009 14:31
Moi aussi, j'aimerai bien avoir des infos car je programme aussi de faire la fête du mariage l'année prochaine, incha'allah.

Merci de partager les infos. Vue que j'irai cet été, je ferai le tour des salles et demanderai les tarifs.
En rentrant, incha'allah, je vous indiquerai ce que j'aurai pu recueillir sur place, et comme ça, on pourra comparer.

C'est difficile de trouver des infos sur cette ville car ce n'est pas une si grande ville et on en parle pas trop, je trouve.

Bisous et merci encore les filles.

La ykmel bikhir!
i
22 juin 2009 15:37
bonjour anjalisam
moi aussi j'irai a tetouan en mois d'aout pour 2 semaine je vé essayé moi aussi de faire une tour .....siham m'a di le tarif ke ksar zohour é de 25000 dh jé déja appelé palace nada il m'ont di 15000 dhé la salle dé fete de hotel shams é de 22000dh cé ts ce ke jé comme information jé aucune idée encore sur l machta (negaffas) l'orchestre ........
é une foi ke tu auras dé information stp ne m'oublie pa ok biba
merci é bisssssssssssou
S
23 juin 2009 13:21
Salam zin !
Hotel chams j'ai déjà assisté à un mariage la bas. J'ai pas trop aimé l'agencement. Pas pratique, mal fait. Pour 3000 dh en plus tu as qsar zohor qui est bcp bcp plus joli et mieux fait.
Mais il faut que tu y ailles pour t'en faire une idée, c'est mieux. peut être que ça va te plaire.
Sinon, il parrait qu'il y a qsar ryad qui est top. Mais je ne sais pas où il se trouve ni à combien (apparament bcp plus cher que qsar zohor mais il parrait qu'il est TOP TOP TOP !).
Pour palace nada je le connais pas.
Sinon il y a qsar zohor au 1er étage qui est à moins de 15000 dh je crois. A VOIR !
bisous les filles et bon courage !
O
23 juin 2009 14:38
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 15:15 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
i
24 juin 2009 09:01
oui tu as raison ma cousine ma dit la méme chose sur la salle dé féte de hotel chams
i
25 août 2009 15:36
BONJOUR
je viens de rentré man les vacance lmouhim jé resérvé ziana jawk é aussi la salle si kelkun vx des information je suis la
a
25 août 2009 18:35
Je suis revenue de mes vacances dimanche soir.

Pendant mon séjour, j'ai pu visiter la dernière semaine les salles à Tétouan et la région de Tétouan en prenant des photos avec mon portable et en demandant les prix.

Voici les salles que j'ai visité:

- Tétouan (Bab Oqla)
* salle Ksar Azouhour
12.000 Dh

* salle Badii
7.000 Dh (pour déc)

- Tétouan (M'hannech)
* nouvelle salle
15.000 Dh (voir 12.000 Dh)

- Route M'Diq/Rincon
* salle Nejmat chamel
11.000 Dh (pour déc)
20.000 Dh (pour été)

* salle des couples (sorte de palais oriental)
15.000 Dh
tél: + 212 661.14.37.60 / + 212 666.37.92.64

- Route Martil
* salle El Nada
8.000 Dh voir 7.500 Dh (pour déc)

* salle Al Hamama
14.000 Dh

* salle Riyad Palace (le plus cher)
25.000 Dh
les options sont payants


Voilà pour les salles de Tétouan et sa région. Quant aux photos, je les mettrai prochainement.

Quant à moi, j'ai pris la salle El Nada pour décembre.
i
26 août 2009 11:12
bonjour anjalisam
jé visité nejmat chamal le prix cété 15000
é ksar zouhour cété 25000 la grande salle é 7500 la petite
ennada je lé pri pour 15000 badi3 13000 pour été
pour été decembre je sé pa

di moi comment tu as trouvé ennada par rapport les autres moi jé tro aimé
é pour zinana é jouk é ts allé raconte moi

pour été decembre je sé pa
a
26 août 2009 12:17
Salam intissar_reda!

C'est vraiment bizarre, j'avais posté hier soir les photos et ce matin, je ne les ai pas vu sur ce Sujet de conversation. Peut-être que si je mets que les liens vous pourrez les voir ou sinon, vous me faîtes la demande par MP et je vous les enverrai par mail.

Sinon, La salle que j'ai préféré est El Nada bien que j'ai également aimé la nouvelle salle à M'hannech, la salle Nejmat chamel et le Riyad mais je les ai trouvé un peu cher quand même.

Ce qui m'a plu c'est que tout a l'air neuf, beau, "jeune" par rapport aux salles Azouhour et Badi3. Et surtout, la chambre de la mariée pour se préparer: elle est grande, il y a de l'espace, petit canapé, chaise.. et aussi, l'escalier. Il y a un escalier sur la gauche et l'autre sur la droite qui se rejoignent en bas, où là, on retrouve le couple assis puis la descente d'escalier. Et si on veut être tranquile pour prendre des photos, il y a aussi à l'étage un coin pour le couple avec les chaises.

Pour l'instant, je n'ai réservé que la salle pour fin décembre car je ne sais pas encore si je le ferai au maroc ou en belgique. Cela dépendra de la disponibilité de mes soeurs, déjà qu'elles n'étaient pas là le jour des fiançailles. Je me suis dit, mieux vaut avoir la salle de réserver que rien du tout.

Une fois que je serai fixée sur la disponibilité (d'ici peu), je demanderai à mon fiançé de réserver l'orchestre, le caméraman/photographe et la negafa/coiffeuse/maquilleuse. Puis, je pourrai enfin avertir la famille de la date et lieu.

Et toi, tu as pu réserver d'autres choses? Sais-tu où l'on peut trouver des locations de robes de mariée à Tétouan? Et pour la femme qui fait le henné?
i
26 août 2009 13:43
bonjour
pour moi jé resérvé la salle é ziana é aussi l orchestre....cé ts pour le moment
il me reste cameramen .ghayata.tayaba.nekkacha. é....
pour location dé robe il des boutique au centre ville par exemple chari3 pré de lkhassa é aussi pré du palais du roi au feddan é aussi il y un boutique au rte de martil pré de mosqué had le dernier une femme de la famille habite a belgique cé elle ki ma conséllé parck cé elle ki lui apporte lé robe man belgiq
ana je vé essayé de voir avec elle si je peux acheé une man 3andha é apré nbi3ha c est une bonne idées...né ce pa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook