Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à la fin des temps
h
18 juin 2016 12:52
Salam wa aleikoum wa rahmatoullah wa baraqatou

J'invite les yabi et en particulier les femmes à regarder cette vidéo qui explique et met en garde comment l'antechrist procède actuellement pour attaquer les femmes en leur faisant un lavage de cerveau et en leur mettant dans la tête que la femme doit remplacer l'homme, qu'elles doivent être des épouses à mis temps et des mères a mis temps en se concentrant d'abord sur leur carrière, être libre et ouvert sexuellement, être rebelle, que le nombre de divorce augmentera à tel point que la femme ne voudra plus se marier et voudra être indépendante..
La grande majorité des femmes tomberont dans son piège c'est pour cela qu'il y aura plus de femmes en enfer que d'hommes

Et je terminerais par 2 hadith : hadith Al-Bukhari
Le Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- a dit : « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi »

D’après Ibn Omar, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « l'antéchrist descendra dans le marécage dit Mariqanat, et la plupart de ceux qui viendront l’y rejoindre seront des femmes. Au point que l’homme retournera à son épouse ou sa mère ou sa fille ou sa sœur ou sa tante afin de les attacher pour les empêcher d’aller le rejoindre. » (rapporté par Ahmad, sous le n° 5099).

Voici le lien de la vidéo :

[youtu.be]
f
18 juin 2016 13:57
Salam,

La femme prends la place de l'homme parce que celui-ci a déserté cette place.
Ce que je constate au quotidien ce sont des femmes qui gèrent enfants, loisirs, ménage et repas seules, délaissées par leurs maris (qui préfère zoner avec leurs potes ou s'inventer des vies avec des pétasses sur facebook ou autres sites douteux).

Ce qui est certainement vrai c'est le peu de pudeur de certaines femmes qui tentent les chiens galeux qui ne savent pas se tenir.

Faut arrêter de ce rassurer avec ce hadith et enfoncer les femmes, les hommes je n'en vois pas beaucoup qui ont leur place au paradis autour de moi de part le mal qu il distille auprès de leurs entourage.

Chacun doit se réformer en profondeur, nos âmes sont abimées ....
h
18 juin 2016 14:06
Wa aleikoum Salam

Tu traite un autre sujet sur le rôle de l'époux vis à vis de sa femme c'est un autre débat qui n'a rien à voir avec mon post moi je traite un sujet plus large sur le rôle de la femme
Citation
faitkats a écrit:
Salam,

La femme prends la place de l'homme parce que celui-ci a déserté cette place.
Ce que je constate au quotidien ce sont des femmes qui gèrent enfants, loisirs, ménage et repas seules, délaissées par leurs maris (qui préfère zoner avec leurs potes ou s'inventer des vies avec des pétasses sur facebook ou autres sites douteux).

Ce qui est certainement vrai c'est le peu de pudeur de certaines femmes qui tentent les chiens galeux qui ne savent pas se tenir.

Faut arrêter de ce rassurer avec ce hadith et enfoncer les femmes, les hommes je n'en vois pas beaucoup qui ont leur place au paradis autour de moi de part le mal qu il distille auprès de leurs entourage.

Chacun doit se réformer en profondeur, nos âmes sont abimées ....
c
18 juin 2016 15:47
si ya plus de femme en enfer c'est avant tout parce qu'il y a plus de femme que d'homme sur terre donc mediter et reflechir sur les hadiths aident aussi

je suis contre les femmes aux pouvoirs mais je ne suis pas non plus pour qu'on les accable de tous les hommes

les hommes ne tiennent plus leur role d'homme et c'est bien malheureux et quand lls le font la plupart du temps c'est pour rabaisser la femme et la traiter comme une esclave
Citation
hamdi13 a écrit:
Salam wa aleikoum wa rahmatoullah wa baraqatou

J'invite les yabi et en particulier les femmes à regarder cette vidéo qui explique et met en garde comment l'antechrist procède actuellement pour attaquer les femmes en leur faisant un lavage de cerveau et en leur mettant dans la tête que la femme doit remplacer l'homme, qu'elles doivent être des épouses à mis temps et des mères a mis temps en se concentrant d'abord sur leur carrière, être libre et ouvert sexuellement, être rebelle, que le nombre de divorce augmentera à tel point que la femme ne voudra plus se marier et voudra être indépendante..
La grande majorité des femmes tomberont dans son piège c'est pour cela qu'il y aura plus de femmes en enfer que d'hommes

Et je terminerais par 2 hadith : hadith Al-Bukhari
Le Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- a dit : « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi »

D’après Ibn Omar, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « l'antéchrist descendra dans le marécage dit Mariqanat, et la plupart de ceux qui viendront l’y rejoindre seront des femmes. Au point que l’homme retournera à son épouse ou sa mère ou sa fille ou sa sœur ou sa tante afin de les attacher pour les empêcher d’aller le rejoindre. » (rapporté par Ahmad, sous le n° 5099).

Voici le lien de la vidéo :

[youtu.be]
h
18 juin 2016 15:54
Arrêter sans cesse de vous victimiser Soubhn'Allah qui a dit que les femmes devaient être accablé il faut arrêter de vous victimiser sans cesse ce n'est pas le sujet du post d'ailleurs
Citation
cmoi123 a écrit:
si ya plus de femme en enfer c'est avant tout parce qu'il y a plus de femme que d'homme sur terre donc mediter et reflechir sur les hadiths aident aussi

je suis contre les femmes aux pouvoirs mais je ne suis pas non plus pour qu'on les accable de tous les hommes

les hommes ne tiennent plus leur role d'homme et c'est bien malheureux et quand lls le font la plupart du temps c'est pour rabaisser la femme et la traiter comme une esclave
18 juin 2016 16:49
c est vrai que les hommes donnent pas vraiment l impression de mériter le paradis
mais bon si ça peut les rassurer de parler sans cesse de ce hadith
Chacun se rassure comme il peut j ai envie de dire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juin 2016 16:57
Après pour répondre a ton sujet je t avoue que ma choque pas vraiment qu il faudra attacher les femmes afin qu elles se sauvent pas du foyer conjugale vu l enfer qui s y trouvent pour elles
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
h
18 juin 2016 21:01
Quand le dajjal apparaîtra tu fera moins la maline tkt pas
Citation
laperle rare a écrit:
Après pour répondre a ton sujet je t avoue que ma choque pas vraiment qu il faudra attacher les femmes afin qu elles se sauvent pas du foyer conjugale vu l enfer qui s y trouvent pour elles
18 juin 2016 21:07
C'est vrai qu' on remarque déjà dans notre société que la femme veut être au même titre que l'homme dans le travail par exemple.
h
18 juin 2016 21:43
C'est l'une des ruses de l'antéchrist en effet
Citation
SunShine00 a écrit:
C'est vrai qu' on remarque déjà dans notre société que la femme veut être au même titre que l'homme dans le travail par exemple.
19 juin 2016 08:42
Et toi tu feras le malin peut etre ?

Des hommes qui attacheraint leurs femmes pour les sauver du dajjal, il y en aura pas es masses , tellement la plupart haissent leurs femmes et les considerent pas de nos jours..ils veulent se debarasser d elles

Aucune solidarité de l homme envres la femme chez les musulmans actuels

Citation
hamdi13 a écrit:
Quand le dajjal apparaîtra tu fera moins la maline tkt pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 08:42 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
h
19 juin 2016 11:54
Et aller c'est partit pour un tour encore une femen qui met tous les hommes dans le même sac
Citation
mamiche a écrit:
Et toi tu feras le malin peut etre ?

Des hommes qui attacheraint leurs femmes pour les sauver du dajjal, il y en aura pas es masses , tellement la plupart haissent leurs femmes et les considerent pas de nos jours..ils veulent se debarasser d elles

Aucune solidarité de l homme envres la femme chez les musulmans actuels
S
19 juin 2016 13:07
As-salamu 'alaykum Dominique Talib

Les gens ont tort quand ils disent : l’Islam est la religion de l’égalité. Ce qui est juste c’est de dire : l’Islam est la religion de justice…

« Certes, Allah commande l’équité.» (Coran, 16 : 90) et : «Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité.» (Coran, 4 : 58).

Aura menti sur l’Islam celui qui dira : l’Islam est la religion de l’égalité : car il est plutôt la religion de l’équité qui réunit les parties égales et distingue les parties différentes.

«Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

Les hommes et les femmes sont complémentaires et chacun a son rôle à jouer dans cette vie. Quand le Dajjal apparaîtra à la fin des temps sa tromperie touchera tout le monde hommes femmes enfants.
h
19 juin 2016 13:19
Barak'Allahu fik tu as tout compris au sujet de mon post contrairement à certaine femen qui se sont empressé à cracher leur venin un peu plus haut comme des parasites en se passant à chaque fois pour des victimes comme d'habitude
Citation
S.I.P. a écrit:
As-salamu 'alaykum Dominique Talib

Les gens ont tort quand ils disent : l’Islam est la religion de l’égalité. Ce qui est juste c’est de dire : l’Islam est la religion de justice…

« Certes, Allah commande l’équité.» (Coran, 16 : 90) et : «Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité.» (Coran, 4 : 58).

Aura menti sur l’Islam celui qui dira : l’Islam est la religion de l’égalité : car il est plutôt la religion de l’équité qui réunit les parties égales et distingue les parties différentes.

«Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

Les hommes et les femmes sont complémentaires et chacun a son rôle à jouer dans cette vie. Quand le Dajjal apparaîtra à la fin des temps sa tromperie touchera tout le monde hommes femmes enfants.
D
19 juin 2016 13:36
Bonjour S.I.P, tu dis …
«Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

On voit bien que ce verset n'est valable que pour une époque de nos jours les femmes de plus en plus et pas seulement ici gagnent leurs vies seules, donc le début du verset aussi n'est plus d'actualité.

De toutes façons je ne crois pas que Dieu donne l'autorité à l'un sur l'autre Dieu n'intervient pas à ce niveau, il s'agit là d'une manière d'organiser la société ça dépend des gens qui la composent …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/16 23:17 par Dominique Talib.
S
19 juin 2016 13:53
As-salamu 'alaykum Dominique Talib

Le Message divin est valable jusqu'à la fin du monde et pour toute l'humanité. Dans chaque famille il doit y avoir un dirigeant et celui-ci est l'homme. Bien que l'homme et la femme soient complémentaires, chacun à une tâche bien définie à accomplir au foyer. Un Etat doit avoir un gouvernement et un chef qui dirige le peuple d'après la loi. Ce n'est pas le peuple qui se dirige mais un gouvernement qui le dirige.

Mais c'est vrai, tu n'es pas musulman et tu ne crois pas que le Coran est la Parole d'Allah qu'Il a transmis au Prophète (saws). Si tu croyait tu serai musulman.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour S.I.P, tu dis …
«Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. » (Coran, 4 : 34).

On voit bien que ce verset n'est valable que pour une époque de nos jours les femmes de plus en plus et pas seulement ici gagnent leurs vies seules, donc le début du verset aussi n'est plus d'actualité.

De toutes façons je n'y crois pas que Dieu donne l'autorité à l'un sur l'autre Dieu n'intervient pas à ce niveau, il s'agit là d'une manière d'organiser la société, ça dépend des gens qui la composent …
D
19 juin 2016 14:11
Si je crois que le coran est la Parole d'Allah S.I.P. mais il ne faut pas tout prendre à la lettre et les temps changeants certains versets peuvent ne plus être valables.
Dans ce monde rien n'est définitif tout change, c'est pourquoi les versets qui concernent l'organisation de la société doivent changer. À moins de vouloir revenir à la société de l'époque de Mohamed, mais ça ce sont les salafis qui le veulent …
h
19 juin 2016 14:16
Tu fais partit de ceux et celles qui veulent réformé le coran sous prétexte qu'on est dans une société soit disant dit "moderne" du 21 ème siècle ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Si je crois que le coran est la Parole d'Allah S.I.P. mais il ne faut pas tout prendre à la lettre et les temps changeants certains versets peuvent ne plus être valables.
Dans ce monde rien n'est définitif tout change, c'est pourquoi les versets qui concernent l'organisation de la société doivent changer. À moins de vouloir revenir à la société de l'époque de Mohamed, mais ça ce sont les salafis qui le veulent …
S
19 juin 2016 14:36
As-salamu 'alaykum Dominique Talib

Tu es bien étrange Dominique Talib. D'un côté tu n'est pas musulman et de l'autre côté tu reconnais que le Coran est la Parole divine tout en critiquant son contenu en disant que certains versets peuvent ne plus être valables.

J'ai eu manière de voir certains de tes posts dans différents sujets, où certaines de tes affirmations disaient une chose et d'autres leur contraire, à tel point que je voyais une certaine ambiguïté ou une certaine incohérence dans tes propos.

Dans le Coran tout est valable et toujours d'actualité. Ce sont les sociétés qui ont évolué dans la réfutation d'Allah, en instaurant au debut le communisme, puis la laïcité en se déshabillant de la religion et des valeurs. Le mariage pour tous en est la preuve la plus flagrante de la déchéance morale où sont plongées les sociétés actuelles, sans oublier la théorie des genres appliquée dans les écoles et tant d'autres déviations.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Si je crois que le coran est la Parole d'Allah S.I.P. mais il ne faut pas tout prendre à la lettre et les temps changeants certains versets peuvent ne plus être valables.
Dans ce monde rien n'est définitif tout change, c'est pourquoi les versets qui concernent l'organisation de la société doivent changer. À moins de vouloir revenir à la société de l'époque de Mohamed, mais ça ce sont les salafis qui le veulent …
g
19 juin 2016 15:26
Salam,

En lisant les premières lignes de ton post, j'ai tout de suite compris qu'il s'agirait d'une vidéo de notre cher sheikh imran hosein grinning smiley
Je l'ai déjà vue !
Merci pour le rappel, il a tout à fait raison
Mais je crois que tu n'as pas tiré les bons hadiths, moi j'en aurais donné d'autres qui ont été cité dans la vidéo
Tels que les hommes en enfer, il en parle oui.
J'ai particulièrement aimé le hadith où un homme aura deux plats proposés devant lui, un tout pourri avec pleins de vers etc, et un autre qui sent très bon etc et qu'il se verra obligé de manger celui qui est répugnant
car tout simplement sur terre il aura préféré choisir les femmes qui lui étaient illicites

Dans cette vidéo, j'ai pas été d'accord avec la solution "la polygamie"
Le reste je suis bien d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook