Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage temporaire bat de l'aile
p
7 avril 2011 10:52
salam aleykoum,

j'ai contracté un mariage temporaire zawal mout'a de 2mois . Tout était ok.. j'ai donné sa dote à mon épouse (1 euros simbolique) comme convenu entre nous.

Nous avons consommé, seulement voici qu'elle revient sur notre accord sur le montant de la dot. Mon blème c'est que y avait pas de témoins!!!! (mes frères et soeurs, prenez toujours un témoin!)

Donc je ne sais quoi faire;;;; elle réclame 200 euros..... j'ai envie de rompre jsais plus, je suis perdu..........
c
7 avril 2011 10:54
POSTE BIDON !!!
s
7 avril 2011 11:03
ptdr je sais pas si c est une blague mais elle ma fait bien rire bonne journeeBye
p
7 avril 2011 11:05
quelles sont les conditions religieuses pour rompre ? dois attendre 2 mois ?
n
7 avril 2011 11:21
salam

c est une pratique courante cher les chiites le mariage temporaire leur sert a jouir d une femme pendant une durée determiner dans le temps c est de la fornication meme si la durée serai 30ans sa serai quand meme de la fornication

en islam le mariage n est valable que lorsqu il est contracter pour toujours
quand tu pense a ta femme tu te dit que sa sera ta femme dans ce bas monde et dans le paradis inchalah
et esperer que ce couple marche que tu reste avec elle jusqu a la fin de tes jours c est sa le mariage
V
7 avril 2011 11:23
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

c est une pratique courante cher les chiites le mariage temporaire leur sert a jouir d une femme pendant une durée determiner dans le temps c est de la fornication meme si la durée serai 30ans sa serai quand meme de la fornication

en islam le mariage n est valable que lorsqu il est contracter pour toujours
quand tu pense a ta femme tu te dit que sa sera ta femme dans ce bas monde et dans le paradis inchalah
et esperer que ce couple marche que tu reste avec elle jusqu a la fin de tes jours c est sa le mariage

pour les non chiites sa s'appelle de la fornication smiling smiley
T
7 avril 2011 11:45
Salam smiling smiley

Avoue t'as voulu faire ton buzz..grinning smiley
7 avril 2011 11:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour 200 € tu es au bout de ta vie ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
7 avril 2011 11:50
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam smiling smiley

Avoue t'as voulu faire ton buzz..grinning smiley

ptdr
b
7 avril 2011 12:22
200e pour deux mois je trouve que c pas trop chers grinning smiley sinn c kan les soldes!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 12:23 par samo94.
b
7 avril 2011 13:12
beurkk tu me dégoute, n'importe quoi mariage temporaire!!! elle est bonne celle là. T'imagine sa futur femme "à vie" :

- ouais chéri t'as épousé combien de femme?

-euh ben 69 en mariage temporaire... MDRRRR

" le 69 est voulu" ptdrrr
7 avril 2011 13:31
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
7 avril 2011 13:34
salam oualeikom,

déjà de une je suis choquée je n'ai jamais vu de mariage temporaire de toute ma vie, alors là j'en reste bouche bée..
je penses que si t'épouse une femme c'est pour la vie
on dirait que ce fameux mariage temporaire est de la prostitution modérée pffff

bref pour répondre à ton sujet,
200 Euros c'est rien, c'est pas la fin du monde non plus donnes les lui, ça va elle t'as pas réclamé 5000 euros non plus

mais si je peux te donner un conseil,
épouses une femme pour la vie, et fonds une famille dans le hlal et toi même tu verras c'est magnifique
et après à chacun sa religion...

wa salam oualeikom
T
7 avril 2011 13:41
Calmez vous les filles. C'est un post bidon.

Si vous regardez les autres posts de polemik vous verrez que de temps en temps quand il a rien d'autre à f.o.u.t.r.e, il vient poster une histoire à dormir debout tout de droit sorti de son esprit tordu.

Le pire c'est que à chaque fois ca marche, tout le monde tombe dans son panneau et il doit bien rire en lisant les réponses.
L
7 avril 2011 13:42
Au contraire je te remercies pour ce post,grâce à toi certain(e)s savent ce qu'est le mariagr temporaire.Continues avec tes posts bidons tant qu'ils sont "utiles"
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
7 avril 2011 13:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Au contraire je te remercies pour ce post,grâce à toi certain(e)s savent ce qu'est le mariagr temporaire.Continues avec tes posts bidons tant qu'ils sont "utiles"

+1
M
7 avril 2011 15:49
c chokannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wallah j'aurais tout lusss allah ihdik a wouldi looll
V
7 avril 2011 15:53
Citation
titichleuha a écrit:
Calmez vous les filles. C'est un post bidon.

Si vous regardez les autres posts de polemik vous verrez que de temps en temps quand il a rien d'autre à f.o.u.t.r.e, il vient poster une histoire à dormir debout tout de droit sorti de son esprit tordu.

Le pire c'est que à chaque fois ca marche, tout le monde tombe dans son panneau et il doit bien rire en lisant les réponses.

il devrait postuler à canal + comme pour la pub du mec qui se retrouve dans l'armoire, il ferait un bon scénariste
p
7 avril 2011 16:16
ya wili un mariage temporaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi en faiiit... t'étais pas sur de vouloir finr ta vie avec elle... ? ou bien... tu pensais ne pas pouvoir te contenter d'une seule femme... ? Clap

haaaaaaahahah j'imagine trop le truk:

-"ma chérie, veux-tu devenir ma femme ?"

- " grinning smiley Ouiiiiiii"

-caaalme toi, doucement, on fé ke un mariage temporaire
7 avril 2011 17:14
Citation
polémik a écrit:
salam aleykoum,

j'ai contracté un mariage temporaire zawal mout'a de 2mois . Tout était ok.. j'ai donné sa dote à mon épouse (1 euros simbolique) comme convenu entre nous.

Nous avons consommé, seulement voici qu'elle revient sur notre accord sur le montant de la dot. Mon blème c'est que y avait pas de témoins!!!! (mes frères et soeurs, prenez toujours un témoin!)

Donc je ne sais quoi faire;;;; elle réclame 200 euros..... j'ai envie de rompre jsais plus, je suis perdu..........



1 euros symbolique!! elle doit pas être terrible la meuf..

200 euros pour 2 mois de mout3a ca vaut le coup quand même. ca te fait quoi? 3euros et 30 centimes par jour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook