Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage temporaire chez les "Sunnites"
v
15 septembre 2016 23:14
Je savais que c'était interdit mais je savais pas pourquoi, voici l'explication.

ce qui veut dire qu'en fait,que la prostitution est hallal.

« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
K
15 septembre 2016 23:16
Svp soyez intelligents ne répondez pas aux provocations stériles.

Merci mes frères et soeurs.
v
15 septembre 2016 23:24
manifestement c'est ta bêtise qui est prolifique. si des gens ont des choses à éclaircir

pourquoi ne pas le faire ? moi j'en sais rien, tout ce que je sais vient de cette vidéo.


Citation
Kim Patachian a écrit:
Svp soyez intelligents ne répondez pas aux provocations stériles.

Merci mes frères et soeurs.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
A
15 septembre 2016 23:24
Haha smiling smiley

Ceci est une abomination à mon sens. Elle a été par ailleurs été abrogée ( [www.sajidine.com] ). Elle réduit l'homme à une bête soumise à ses pulsions.
Je préfère ne pas satisfaire mes pulsions et vivre selon mes principes.

Qu'Allah guide ceux qui essayent de créer le doute dans la communauté.
P
15 septembre 2016 23:30
rectifie ton titre, c'est chez les chiites car le mariage temporaire ou de jouissance n'existe pas chez les sunnites.
Citation
vaucLusXe a écrit:
Je savais que c'était interdit mais je savais pas pourquoi, voici l'explication.

ce qui veut dire qu'en fait,que la prostitution est hallal.

v
15 septembre 2016 23:32
donc les faits sont clairs, ce mariage a bien été autorisé avant qu'il ne soit abrogé. je me demande dieu n'avait pas prévu que ce serait une erreur ? et que ça reviendrait à légaliser la prostitution? non je ne crois pas mai un homme aussi intelligent soit il peut faire ce genre d'erreur.


sunnites est entre guillemets donc pas de modif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 23:33 par vaucLusXe.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
A
15 septembre 2016 23:45
Mon interprétation est que ceci met l'homme en face de ses contradictions. Une fois autorisé, les gens se sont laissé guider par leurs pulsions. D'où l'abrogation qui en a suivi.

C'est le même cas pour l'alcool. Le premier verset à ce sujet n'était pas un verset d'interdiction mais de réserve, l'interdiction s'en est suivie après car il apporte plus de mal que de bien, ce qui a réveillé la conscience collective.

Ce mariage temporaire est, ne nous le cachons pas, un moyen de forniquer légalement. Il suffit de faire un contrat pour forniquer légalement. La raison elle-même s'oppose à ce détour hypocrite.

Donc j'ai qu'une chose à te dire l'ami, si tu veux chercher un moyen légal de t'adonner à tes pulsions alors tu ne trouveras dans l'islam que réprobation et condamnation de ton acte.
v
15 septembre 2016 23:52
je ne cherche rien du tout dans l'islam. je n'ai pas besoin d'une quelconque justification pour vivre ma vie comme je l'entends à part mes principes et la loi.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
h
16 septembre 2016 00:03
il veut quoi le skin de génération identitaire ?
Citation
vaucLusXe a écrit:
Je savais que c'était interdit mais je savais pas pourquoi, voici l'explication.

ce qui veut dire qu'en fait,que la prostitution est hallal.

A
16 septembre 2016 00:10
Que cherches-tu au juste alors avec ta vidéo ? smiling smiley

Si tu vois dans cette résolution autre chose qu'un moyen de forniquer "légalement" alors je serai ravi de t'entendre. Dans le cas contraire, cette conversation n'a déjà que trop duré.
16 septembre 2016 00:45
Le mariage temporaire n'existe pas en islam, crois tu qu'on peut joué avec la religion comme bon nous semble ?

Les chiites font ce qu' ils veulent, ils auront des comptes à rendre à Allah mais les sunnites suivent le prophète Mohammed.
P
16 septembre 2016 01:22
Écoute fais ce que tu veux, tu es libre.
Mais ne viens pas sur ce forum pour publier des vidéos faites a des fins polémique et ensuite dite " Qu en pensez vous?".

Pour dire ensuite " je ne cherche rien en islam, je n'ai pas besoin de justification pour vivre ma vie"

Et tu rajoutes" a part mes principes et la loi"

Et au fait, dis nous,tu fais quoi si tes principes et la loi se contredisent?
Citation
vaucLusXe a écrit:
je ne cherche rien du tout dans l'islam. je n'ai pas besoin d'une quelconque justification pour vivre ma vie comme je l'entends à part mes principes et la loi.
O
16 septembre 2016 10:38
Mais elles sont ou ces provocations ? ? ? .
Tu confond entre éclaircissements et provocations .
Tu devrais perplexe avant d'écrire .
Citation
Kim Patachian a écrit:
Svp soyez intelligents ne répondez pas aux provocations stériles.

Merci mes frères et soeurs.
O
16 septembre 2016 10:46
Ne cherchons pas trop a comprendre , pourtant c'est clair et net .
Mariage temporaire = prostitution , prostitution = haram a 100% .
K
16 septembre 2016 11:02
Ne t'en fais pas pour ma réflection. Toute la soirée sur d'autres posts, notre prophete a été traité de pedophile et les musulmans de pervers par ce même individu.

Puis l'oxymore "prostitution halal" est provocatrice, le mariage temporaire n'existe pas chez les sunnites, on le sait tous.

A quoi sert ce post si ce n'est pour heurter ou salir les coeurs.



Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais elles sont ou ces provocations ? ? ? .
Tu confond entre éclaircissements et provocations .
Tu devrais perplexe avant d'écrire .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/09/16 11:07 par Kim Patachian.
O
16 septembre 2016 11:18
Mais pourquoi tu perd ton temp a t'aventurer et lire ces horribles posts .
Ces imposteurs se sont que des "kouffars" au sein d'une secte et ça ne vaut nullement le coup de lire leurs odieux posts .
Pour le reste je pense que nous sommes d'accord .
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ne t'en fais pas pour ma réflection. Toute la soirée sur d'autres posts, notre prophete a été traité de pedophile et les musulmans de pervers par ce même individu.

Puis l'oxymore "prostitution halal" est provocatrice, le mariage temporaire n'existe pas chez les sunnites, on le sait tous.

A quoi sert ce post si ce n'est pour heurter ou salir les coeurs.
K
16 septembre 2016 11:27
Je te comprends mais crois moi je discutais pacifiquement avec des yabis sur des dogmes islamiques Entre MUSULMANS et c'est cet individu qui est venu sur les posts cracher son venin, à traiter mes interventions d'écrits pathétiques.

J'ai juste poste cette phrase afin que mes semblables n'alimentent pas. Je lui ai déjà fait mes adieux cet individu ne m'intéresse pas.

Joumou3a moubaraka à toi

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais pourquoi tu perd ton temp a t'aventurer et lire ces horribles posts .
Ces imposteurs se sont que des "kouffars" au sein d'une secte et ça ne vaut nullement le coup de lire leurs odieux posts .
Pour le reste je pense que nous sommes d'accord .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 11:28 par Kim Patachian.
O
16 septembre 2016 11:58
Tu sais la seule arme pour combattre ce genre d'individu c'est surtout de ne leurs pas répondre et ta bien fais de le laisser dans son univers impitoyable .
Joumou3a moubaraka a toi aussi et tous nos frères sans distinction .
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je te comprends mais crois moi je discutais pacifiquement avec des yabis sur des dogmes islamiques Entre MUSULMANS et c'est cet individu qui est venu sur les posts cracher son venin, à traiter mes interventions d'écrits pathétiques.

J'ai juste poste cette phrase afin que mes semblables n'alimentent pas. Je lui ai déjà fait mes adieux cet individu ne m'intéresse pas.

Joumou3a moubaraka à toi
16 septembre 2016 18:45
Les RAWAFID ne sont pas des musulman.


il n y a que les RAWFID qui dit des bêtise, zina autoriser, de toute façons les rawafid ne sont pas des musulman.
Un musulman, n'adorent pas les tombes.
ils adorent les tombes, ils insulte les sahaba, il fornique bcp, il crois a la falsification du Coran.etc...
On se marie temporairement qu'avec la sœur et les filles des commun des RAWAFID, on ne touche pas a la sœur et a la filles de leur rabin... Ne vous laisser pas avoir, Ils sont pire que les koufar.
Ne les soutiens que les ignorants.

--
Citation
vaucLusXe a écrit:
manifestement c'est ta bêtise qui est prolifique. si des gens ont des choses à éclaircir

pourquoi ne pas le faire ? moi j'en sais rien, tout ce que je sais vient de cette vidéo.
v
17 septembre 2016 03:59
même devant les faits vous restez sourds et aveugles.

l'abrrr qui me traite de skin, procédé on ne peut plus classique, on parle pas de fait on dénigre.

le mariage temporaire a existé mais aussitôt abrogé.

l'alcool toléré, autorisé et puis banni.

dieu avait bu ou quoi? la réponse est non mais les hommes te trompent.

il est inconcevable que dieu se trompe et ne prévoie pas les conséquences d'une loi.

les ignares et peu futés se jettent dans la mêlée sans la moindre capacité intellectuelle

répétant inlassablement la même rétorque dictée par les gourous du net, à savoir :

faire diversion, attaque personnel au lieu de répondre ou dire je ne sais pas comme

pour l'age de aicha, on croit tout sans brancher mais quand il y a une grosse gêne

tout à coup beh on sais plus, ou on est pas qualifié pour en discuter.

bon je m’arrête là car la liste est encore longue.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook