Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a taza aider moi svp
t
30 novembre 2008 21:28
salam smiling smiley alor je me mari en aout inchalah au bled a TAZA et la ba malheuresemen je conai pa les negafat,dj ect eske vou pouvé m'aidé svp merci davance
t
30 novembre 2008 21:52
svp aider moi nass taza svp crying(
et oci je veu dakka marakchiya si c pa tro cherDanseClap
z
30 novembre 2008 22:05
Moi j'ai une video d'un mariage (oued amlil)

j'etais choqué moody smiley le type qui film il a fait des montages jetais Oups

inchallah gheir
t
1 décembre 2008 18:56
merci khoya zakaria mai oued amlil c un peu loin si le cameraman habite la ba
mai merci bocoupsmiling smiley
r
1 décembre 2008 21:42
Salam

Je me suis mariée l'année derniere a taza je peux te donner les coordonnées de mes prestataires si tu veux.

Negafa g prix awatif el est a taza lfok a coté de bab tété jcroi jlé prise parcequ'elle été différente de toutes les autres : robes originales mais surtout la barza et les amaryates. ses assistantes sont vraiement sympas et les porteurs trés professionnels.

Comme groupe j'ai pris el jouhari celui qui a inventé la chanson taza ya taza il est super et trés professionnel également.

Traiteur j'ai pris brahim il est au ga3da c'est pas le meilleur mais il est pas mal (lui il est a prendre vraiement si tu cherches du pas cher moi jles engagé parceque c'est un bon ami a mon pere mais il a fait du bon travail kan mm)

La dakka marakchia été fournie par le traiteur pas mal mais ya mieux

et mon caméraman et photographe (qu'est ce qu'il été bo SOS ) il a également un studio photo au ga3da.

Voila miss n'hésite pas si t'as besoin d'autres renseignements et mabrouk pour ton mariage
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
t
2 décembre 2008 11:52
merci bocou khti rifia tu ma bocou aider tou est noté merci bocou est ce ke c possible ke tu me parle des prix stp.et je voudrai savoir eske tu a fai ton mariage dans une salle ou a la maison pke moi je veu + le fair dan ma maison ke a la salle
merci khti grinning smiley
n
2 décembre 2008 13:16
salut tazia_13

c'est rare quand on cherche das prestataires à taza sur ce forum, en plus sur internet il y a rien aucune information

moi aussi je fete mon mariage à taza, j'ai as encore choisi la date soit fin juillet soit début aout

pour les prestataires, moi aussi j'ai besoin des coordonnées;


on m'ai dit qu'il ya une neggafa qui s'appelle el marrakchiya: 7000dh aprés sa dépends tu négocies
c'est en fonction du nb de robes amariyates lbarza.

sinon ma cousine a pris awatif l'année dernière elle est bien (il ya mieux à fès mais bon aprés si tu paie encore le déplacement ça revient très cher)


moi je pars au maroc dans 2 mois pour choisir la salle neggafa traiteur et c'est en fonction de leurs disponibilités je vais fété mon mariage.

sinon pour la salle je ne sais pa laquelle la meillere des trois??? Il ya une ou ils font l m3rid, une elle s'appelle travaux publics, et l'autre je ne sais pas


allé bisous et bon courage

on reste en contact ok
t
2 décembre 2008 14:00
salu nora
merci beaucoup pr tn msg moi oci je ne c pa kan je vai le fété mai surement debu aout inchalah
pr la negafa on ma conseilé awatif je la coné pa mai une foi ke je serai o bled j'irai voir moi ma seur el c marier lété dernier c moi ki lui a payer la negafa 200euro serveur compri mai moi jai pa tro tro aimé les robe bn voila tu poura demander a ta cousine combien el a payer la negafa stp.
pr la salle moi on ma conseilé cel de l m3rid apré je c combien el coute et je c mm pa si moi je vai fair dan une salle.
merci pr vo reponse les fille jen veu + svpgrinning smileygrinning smiley
t
2 décembre 2008 14:21
salu nora
merci pr ta reponse oui jai cherché sur le net jai trouver sur tous skil é negafa traiteur.... a taza
moi oci on a pa encor choisi la date mai sa sera debu aout inchalah
pour la nagafa awatif on me la conseilé oci mai jaimerai savoir le prix tu poura demander a ta cousine stp?
lété passer c moi ki a payer la negafa a ma seur 200euro moi jai pa tro tro aimer les robesOh mai bn
et pr la sale on ma conseilé la salle de l ma3rid aparament el est bienthumbs up mai le prix jen sai rien
voila moi oci je conte alé pr acheté zehaj mai je c vrement pa koi achetésad smiley
une petite kestion tu es d'ou de taza.
merci khti
t
2 décembre 2008 14:34
rifia stp pr le groupe el jouhari il é ou exatement et combien tu la payer merci rifia
n
2 décembre 2008 19:33
salut tazia

ma cousine elle a payé 4000 dh, (ele a eu une berza en bois je ne sai pas si t'as déja vu)

ses robes sa va, mais moi je vais fairemoi meme mes robes car je suis très mince je fais 34/36 et les robes du neggafa m'iront pas

sinon pour les salles, je verrais

allé bon courage bisous
t
2 décembre 2008 20:11
merci norasmiling smiley
n
2 décembre 2008 21:29
derien ma chérie, aprés je ne sais pas si il ya 2 awatifs car le tarif que tu as di n'st pas le meme que le mien

PS: tu'es d'ou de taza??? SI sa t dérange pas

alé bisous
t
2 décembre 2008 21:40
re slt nora je sui de el hajra et toi?
une petite kestion tu envisage d'acheter koi pr zhaj pke moi oci il fo ke jy aile pr achté zhaj et les bijou
et oci pr voir la negafa et skil va avc
r
2 décembre 2008 21:51
Citation
tazia-13 a écrit:
merci bocou khti rifia tu ma bocou aider tou est noté merci bocou est ce ke c possible ke tu me parle des prix stp.et je voudrai savoir eske tu a fai ton mariage dans une salle ou a la maison pke moi je veu + le fair dan ma maison ke a la salle
merci khti grinning smiley

de rien smiling smiley
Jme suis mariée dans une maison mais parceque mon beau pere a une trés grande villa donc y'avait pas lieu de louer une salle et ca c'est super bien passé hamdoulillah (mm si y'a eu un peu de pluit moody smiley bizare en plein mois d'aout au bled)

Alors la neggafa je les payée 4500 dirhams donc pour 7 robes, 2 amaryates, 8 porteurs, une barza pour le henna et une barza pour le mariage, la tenue pour le henna (caftan turquoise trés joli) et elle a vraiment de trés joli bijoux et accessoires qui vont avec les robes.

Le groupe je suis pas sur mais ca devait etre dans les 5000 dirhams. j'ai garder sa carte jpeu te donner son num et tu l'appel kan tu sera au bled.


En ce qui concerne la salle jpense que alma3rid est la plus grande, elle coute 4000 dirhams je crois par contre n'attendais pas l'été pour réserver deja a cette épok de l'année je sais pas si vou allez trouver pour début aout.

N'hésite pas si t'as d'autres questions

ps Tu m'invites??grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
t
2 décembre 2008 22:09
pr la negafac bienthumbs up kel ta doner la berza pr le jour du héné moi seur n'a pa u cette chancesad smiley et el a u une seule amariyamoody smiley
une kestion pr les porteur est ce k'ils font serveur oci?
wi jaimerai bien avoir les coordoné du groupe au ca ou je le prend mai je pense ke mon cheri il en conai pa mal de groupeIn lovegrinning smileyc bien cherithumbs upIn loveIn love
et pr la salle je vai le fair ché moi on a une tres grande maison
et pour finir bien sure ke tu peu venir je tinvite okhti tu maide bocou tu sera la bien venu sa sera a el hajra
n
3 décembre 2008 13:36
SLT TAZIA

moi je suis pas de taza mais presque toute ma famille est la bas et mon fiancé bien sur, du coup je fete mon mariage la bas voilà, mon fiancé il est de ga3da,

t'es quoi barnoussiya...???

POUR LE ZHAJ, j'ai pas eu encore ma dote, car j'ai ps fait l'acte de mariage encore sa sera pdt l'été, je vais prépres mes robesavec mon propre argent, je travaille sinon avec ma dote je vais acheter de l'or

bisous
t
3 décembre 2008 20:55
oui nora je sui bernoussiya!!!!ptdret fiereeye rolling smiley
bisou
alé svp des adresse de prestataire svp
n
4 décembre 2008 12:51
moi aussi je suis barnoussiya

et toi tu comtes achter avec ta dote

bisous et prends soin de toi
t
5 décembre 2008 15:45
salam nora
alors moi se que je conte acheter avec ma dote
-des bijou (une bague ; des bracelet ; un colier ; des boucles d'oreille......)
-des pyjama
-des robes marocaine (2ou3 caftan; 2ou 3 takchita)je saais pas encore Heu
-des petites bricole (maquillage ; et Heu)
_des nuisettes ; sous vêtements .........
pour les bijou j'aime pas trop l'or et si j'achete les bijou ici sa va me revenir cherIll donc voila jésper trouver se que j'aime
et toi?grinning smileygrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook