Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à TAZA par ici!!!!!!
s
16 juin 2011 17:17
salam les yabis et les futurs mariées

J'ai besoin de votre aide pour trouver des prestataires pour mon mariage en Juillet 2012 à TAZA Inchallah, pour celles qui peuvent m'aider merci de m'éclairer sur les points suivants :

-salle
-orchestre
-photographe/ cameramen
-negafa
-teyaba ou traiteur

Merci de me donner des infos
Boussa
R
16 juin 2011 23:05
Salam smiling smiley

Mabrouk, Allah I kemel bel kheir Angel

Il y a une salle à Taza l3eulia, très belle, on y a fêté le mariage de ma cousine thumbs up

J'appelle ma maman et je te tiens au courant winking smiley

Demain Inchallah smiling smiley

TAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! grinning smiley
s
17 juin 2011 15:52
salam

allah y barek fik amine merci d'avoir rép c'est vraiment la galére pour trouver des infos surtout quand tu es en France, si tu as d'autre info n'hésite pas

PS : si tu connais une bonne coiffeuse et maquilleuse aussi stp

Merci boussa!!!!
D
19 septembre 2011 22:07
Coucou,

Je remonte le post pour avoir plus d'infos.

La tazi-taziat finkooooooom?

C'est possible d'avoir plus d'infos sur la salle lma3rid? Elle grande comment? Où se trouve-t-elle? Peut-on avoir les coordonnées?
Y-t-il d'autres belles salles, genre ryad?

Je recherche une salle et je suis perdue, je ne connais personne à Taza...

Help SVP.

Merci
z
3 juin 2012 16:18
Salam les filles cmt ça va?

Je souhaite également me marier cet été insha'Allah fin août plus précisément et à taza donc en pleins préparatifs mais le plus important est au bled du coup je suis à la recherche de prestataires (plus important la negaffa car le reste mon mari va s'en occuper puisqu'il est sur place)

Aidez moi et n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour une negaffa tendance et moderne!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook