Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a taza
c
18 juin 2009 22:11
salam alaykoum

je compte me marier l'été prochain a taza incha allah je voudrai d renseignements sur les négafat, traiteurs, groupes,photograhes,salles etc et les tarifs aussi. toutes les infos seront bonnes à prendre. svp aidez moi à trouver d contacts car c est pas facile d organiser un mariage au bled en étant en france surtout que ds ma famille tout le monde s est marié ici. merci d avance
a
20 juin 2009 13:13
salam chaimae,

moi aussi je suis de taza, je me marie cette été et en ce qui concerne la negafa c'est mes tantes qui s'en charge et pour le reste des que j'y vais je vais voir ce qu'on peut faire, la negafa que j'ai pris elle sest sur taza haut

voila bon courage et lah ikamal bikhir
t
20 juin 2009 17:55
salam aleycoum
mabrouk alikoum les future marier
moi aussi je suis de taza en ce qui concerne les negafates et les traiteur et dj vous en avez plein a taza haut(aherache) ya une negafa qui a une bonne reputation el se trouve a bab tété yen a quelque un a lga3da
si vous voulai un groupe celui de el jaouhari il est pas mal voila j'espere que je vous ai aider pour les prix je sais s vraiment pas
bisou et allah yekamel bel khir alicoum
n
20 juin 2009 20:33
st les filles,

je me marie cet été inchalah à taza aussi

j'ai pris l marrakchiya comme negaffa je ne sais pas comment sa va etre j'ai jamais vu son travail mais on m'a dit que c'était la meilleure à taza, j'ai pris la salle des travaux publics
traiteur que pour le service 6000 dh

Vous avez une idée de lmarrakchiya? je stresse beaucoup

sinon pour les groupes on m'a dit qu' à taza ils ne sont pas terribles! donc je crois qu'on va prendre un dj

Et vous les filles???
c
21 juin 2009 16:30
salam nora

mabrouk alik. c est le traiteur qui te coute 6000dh ou que le service? et la salle tu la loue combien? t a reservé longtemps avant? en ce qui concerne lmarrakchia j ai déja entendu parlé d elle est bien réputé apparament. c ki au fait ton traiteur?
s
21 juin 2009 20:32
si vous parlez de l marrakchiya qui se trouve au dessus du labo de photo,
méfiez vous de l marrakchia, deux de mes cousines lavait prise pour leur mariage, et personnellement jai trouvé ses tenues NUUUUUl m3arbnin bezzzzzzzzzaf, je sais aussi que c'est elle qui les a coiffé et maquillé et je peux vous assurer que c'était ridicule, la coiffure n'a pa tenu au bout de 2h et le maquillage catastrophique, pas de marques donc ca ne tiens pas et c'est tres loin du professionnel, on dirait que la mariée s'est maquillé seule pour aller chercher le pain, en bref moi perso je ne la prendrai pas meme si elle restait la seule a taza!!!
n
22 juin 2009 18:03
Salam les filles

Chaimae: on paiera le traiteur que pour le service (on va prendre une téyaba) lui ce sera les tables + la décoration...

Pour la salle c'est pas cher c'est 1500 dh, la salle + le traiteur c'est reservé depuis 4 mois

Sousou84: je suis vraiment dégoutée crying( je pensais que c'était la meilleure à taza, j'ai hésité entre l marrakchiya et awatif a bab rih

Les autres filles svp des témoignages

merci beaucoup
n
23 juin 2009 20:00
vous etes où les taziates!!!!!!!!!!
c
24 juin 2009 09:07
merci nora pr les renseignements sinon t a pris un groupe ou undj?
n
24 juin 2009 12:37
de rien ma chérie!

justement, moi je préfére un groupe pour le mariage mais comme à taza il n ya pas de bon groupes, mon fiancé veut prendre un dj bien connu

sinon tu connais quoieur l marrakchiya?

merci
a
24 juin 2009 16:35
salam les taziates!!

moi la negaffa qu'on a vu pour pour moi elle est de taza haut et ses des filles qui travaillent avec elles donc c'est elles qui portes ect.... trés bien pour une fille voilé. aprés les tenues mes tantes m'ont dit qu'elle n'avait pratiquement que des nouveautés les bijoux elle vient tout juste de les renouvellé donc jespere inchallah qu'elle sera a la hauteur, je vais demendé son nom et je vous tiens au courant. Sinon es que vous connaissé un bonnes coiffeuse sur taza, ma cousine ma dit qu'il y en avait une f'chari3 apparement c'est une pro ????
u
17 juillet 2009 05:04
slm ca va...j'ai pas reçù mon invitation..c pas bien.(snif..j'attends tjs)..vous faites ca où..la salle dans la descente pas loin de bit ghoulem..ou celle sur le charih..ou encore celle du mahrid?
H
24 juillet 2009 00:54
Salam 3alikoum

D'abord touts mes félicitations...allah i kml bi kheir inchallah
conseil d'une tazia pour ce qui est de la negafa c vrai que lmarrakchia est pas mal mais si tu veux le must sur taza c'est MARIA GALLAND elle est absolument epoustouflante crois
nous sommes trois a nous etres mariés dans la famille a taza et hors de taza pour ces 3 mariages c'est qu on appelé. n'hesite pas a te renseigné et si tu veux jpeut te montrer des fotos du dernier mariage qui a eu lieu le 18 juillet. Les coordonnées de la negafa 037706153/035285805 n oubliez pas de rajouté le 6 pour la nouvelle numérotation.


Le groupe ont a fait appel a celui de Youness JOHARI c'est pas trop mal mais loin d'etre exceptionnel.

Pour la salle rien de mieux de spacieux et bien climatisé que celle du Ma3rid.

En esperant avoir aidé
j
23 novembre 2010 16:30
SALAMO ALIKOM JE SUIS DE CASA ET JEME SUIS MARIE A TAZA C EST EXTRA CA MA GOUTER LE MARIAGE EN GENERAL SALLE +NEGAFA+ORCHESTRE+SERVEURS+HOTEL+DIVERS ENVIRON 50 000 DH EN FIN DE COMPTE JE N EST PRIS QUE 3CD DE CE MARIAGE COMME SOUVENIRS HHHH
D
20 février 2012 20:58
Slm les yabis

Quelqu'un veut bien me donner les coordonnées de negafa awatif svp...

llah ijazikom bikheir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook