Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tardif mise à jour
l
lfb
29 novembre 2020 18:31
Bonjour,
Il y a queleques mois j'ai publié ce poste suivant :
"
Je suis une adepte de ce forum, et j'ai constaté beaucoup de sujets sur le célibat .

Je souhaite réagir et apporter un témoignage sur ma situation

Voila je suis une femme, j'ai 40 ans encore célibataire, je suis une femme active, indépendante J'ai un désir de fonder une famille mais pour l'instant rien ne vient, je patiente et je me remets à Dieu.
Personnellement, j'ai accepté ma situation mais ce qui me chagrine et m'insupporte c'est le regard de la société , les réflexions des gens .Heureusement je suis quelqu'un de solide moralement sinon y a de quoi faire une dépression.
Si je dois donner un conseil c'est de vivre normalement sa vie (ne pas se focaliser sur le célibat), d'avoir une vie active, développer des amitiés, éviter l'isolement. Surtout faire sourde oreilles aux dires des gents
Placer votre confiance en Dieu et Kheir Incha Allah "

Aujourd'hui, je reviens vers vous en tant que femme marié , la patience a fini par payé. J'ai trouvé une personne qui me correspond avec qui je partage beaucoup de valeurs même si pour l'instant on vie séparément à cause de la crise sanitaire et la fermeture des frontières.
Gardez espoir, chacune et chacun trouvera chausseurs à ses pieds Inchallah
D
29 novembre 2020 18:36
Salam

Mabrouk ! Je suis contente pour toi, il vit où ?

Tu l'as connu où ?

Citation
lfb a écrit:
Bonjour,
Il y a queleques mois j'ai publié ce poste suivant :
"
Je suis une adepte de ce forum, et j'ai constaté beaucoup de sujets sur le célibat .

Je souhaite réagir et apporter un témoignage sur ma situation

Voila je suis une femme, j'ai 40 ans encore célibataire, je suis une femme active, indépendante J'ai un désir de fonder une famille mais pour l'instant rien ne vient, je patiente et je me remets à Dieu.
Personnellement, j'ai accepté ma situation mais ce qui me chagrine et m'insupporte c'est le regard de la société , les réflexions des gens .Heureusement je suis quelqu'un de solide moralement sinon y a de quoi faire une dépression.
Si je dois donner un conseil c'est de vivre normalement sa vie (ne pas se focaliser sur le célibat), d'avoir une vie active, développer des amitiés, éviter l'isolement. Surtout faire sourde oreilles aux dires des gents
Placer votre confiance en Dieu et Kheir Incha Allah "

Aujourd'hui, je reviens vers vous en tant que femme marié , la patience a fini par payé. J'ai trouvé une personne qui me correspond avec qui je partage beaucoup de valeurs même si pour l'instant on vie séparément à cause de la crise sanitaire et la fermeture des frontières.
Gardez espoir, chacune et chacun trouvera chausseurs à ses pieds Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 18:38 par Douceur d'amour.
29 novembre 2020 18:37
Tu t'es mariée par correspondance ? Ou pas sms ? J'ai pas trop compris là. Comment on peut être mariée et ne pas vivre dans le même pays ? eye rolling smiley
l
lfb
29 novembre 2020 18:39
Salam

Merci. Il vit en Algérie
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Mabrouk ! Je suis contente pour toi, il vit où ?

Canada ou Algérie ?
29 novembre 2020 18:40
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

بارك الله فيك

En espérant que cela soit profitable aux sœurs.

Qu'الله te récompense, t'accorde un mariage plein de piété et plein de bonheur.
Qu'الله t'accorde une descendance pieuse.
l
lfb
29 novembre 2020 18:43
Bonjour,

On a célébré notre mariage en Algérie et après je suis rentré en France. Il devait me rejoindre mais à cause du COVID et la fermeture des frontières, on attend
Citation
Citronnus a écrit:
Tu t'es mariée par correspondance ? Ou pas sms ? J'ai pas trop compris là. Comment on peut être mariée et ne pas vivre dans le même pays ? eye rolling smiley
29 novembre 2020 18:44
Al hamdouliLlah
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 novembre 2020 18:44
Salam
Qu'Allah vous unisse dans le dine et vous accorde une belle et pieuse descendance ?? « Allah est avec les endurants » (Coran 2/153)
^
29 novembre 2020 18:47
Salam alaykoum

C'est rare d'avoir des retours sur yabi ?
Qu'Allah préserve votre couple et facilite vos retrouvailles ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
29 novembre 2020 18:53
Il travaille ou dès qu'il arrive il commencera à chercher.
Il faut qu'il fasse ses papiers.
L
29 novembre 2020 18:54
Salem , tu devrai peut être mieux attendre 2 ou 3 ans de mariage et de vie comune avant de livré un témoignage .
Citation
lfb a écrit:
Bonjour,
Il y a queleques mois j'ai publié ce poste suivant :
"
Je suis une adepte de ce forum, et j'ai constaté beaucoup de sujets sur le célibat .

Je souhaite réagir et apporter un témoignage sur ma situation

Voila je suis une femme, j'ai 40 ans encore célibataire, je suis une femme active, indépendante J'ai un désir de fonder une famille mais pour l'instant rien ne vient, je patiente et je me remets à Dieu.
Personnellement, j'ai accepté ma situation mais ce qui me chagrine et m'insupporte c'est le regard de la société , les réflexions des gens .Heureusement je suis quelqu'un de solide moralement sinon y a de quoi faire une dépression.
Si je dois donner un conseil c'est de vivre normalement sa vie (ne pas se focaliser sur le célibat), d'avoir une vie active, développer des amitiés, éviter l'isolement. Surtout faire sourde oreilles aux dires des gents
Placer votre confiance en Dieu et Kheir Incha Allah "

Aujourd'hui, je reviens vers vous en tant que femme marié , la patience a fini par payé. J'ai trouvé une personne qui me correspond avec qui je partage beaucoup de valeurs même si pour l'instant on vie séparément à cause de la crise sanitaire et la fermeture des frontières.
Gardez espoir, chacune et chacun trouvera chausseurs à ses pieds Inchallah
29 novembre 2020 18:55
Salam Aleykoum

Mabrouuuuuuk Clap

Tu vois comme il est dit

La patience est comme son nom, son goût est amère mais son résultat est plus sucré que le miel ?
D
29 novembre 2020 18:56
Elle veut nous dire que même à 40 ans, on peut trouver quelqu'un que tout n'est pas perdu.

Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , tu devrai peut être mieux attendre 2 ou 3 ans de mariage et de vie comune avant de livré un témoignage .
A
29 novembre 2020 18:58
Bonjour

Félicitations
Qu Allah mette la baraka dans votre couple
29 novembre 2020 19:13
Salam

À Plus Forte Raison !!! Beaucoup plus Avant Malheureusement.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , tu devrai peut être mieux attendre 2 ou 3 ans de mariage et de vie comune avant de livré un témoignage .
*
29 novembre 2020 19:15
Soub7anaLah

Je suis vraiment contente pour toi, Allah yje3el koulchi mbarek w mss3oud w Allah y7fedkoum (amiiine)

Toutes mes félicitations, youyouyouyou kan7awel nzeghrt hahahaha
l
lfb
29 novembre 2020 19:33
Salam,

Merci à vous tous d'avoir réagi à ma publication
Le but de ma publication est de donner espoir à celles qui s'inquiètent par ce qu'à 23 ans ou plus ne sont pas encore marié. Il n' y a pas de règle qui dit qu'il faut se marié avant tel âge, tout est question de maktoub
Moi 40 ans et mon mari 43 ans, c'est notre première mariage à nous deux , c'est une connaissance en commun à nous familles respectives qui nous a mis en relation.
29 novembre 2020 19:46
Salam

Sans vouloir entrer dans une quelconque polémique Stérile. Chacun a où aura Peut-être Sa Chance ?. Cependant Sans Asbab (Cause ?) Je n’en sais absolument Rien . Peut-être avons-nous besoin de Faire valoir Notre ignorance, involontairement.Ou Supposé Comme Telle ?!?!?!? Qui Sait ?
Citation
lfb a écrit:
Salam,

Merci à vous tous d'avoir réagi à ma publication
Le but de ma publication est de donner espoir à celles qui s'inquiètent par ce qu'à 23 ans ou plus ne sont pas encore marié. Il n' y a pas de règle qui dit qu'il faut se marié avant tel âge, tout est question de maktoub
Moi 40 ans et mon mari 43 ans, c'est notre première mariage à nous deux , c'est une connaissance en commun à nous familles respectives qui nous a mis en relation.
H
30 novembre 2020 07:10
Attendre 40 ans juste pour un mec du bled? Cetait une attente pour rien. Au bled tu pouvais te marier avec tout lmonde, personne ne vas refuser.
30 novembre 2020 17:37
Mdr tu m’as tué
Citation
Automne2020 a écrit:
Attendre 40 ans juste pour un mec du bled? Cetait une attente pour rien. Au bled tu pouvais te marier avec tout lmonde, personne ne vas refuser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook