Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sur tanger urgennntt!!!!!!
t
27 octobre 2009 13:07
salam les filles
je suis a la recherche d'une salle de fête ou une villa sur tanger pour 100-120 personnes max le soucis c'est que je ne suis pas marocaine du coup je suis un peu perdu c'est donc pour cela que je solicite votre aide
c urgent aidez moi svp

cordialemment
w
29 octobre 2009 15:22
ecoute moi la meilleur c villa khodari en face de l'hopital mouhamed 5
elle est super et pas trop cher, mais surtout ne dit pas que tes de l'etranger, et améne avec toi quelqu'un qui parle bien le tangerois comme ca elle va pas te compter chére
M
9 novembre 2009 11:59
j'espère q j'ai pas tardé et ben ya bcp d salle à tanger mais il faut que t cherche une près d vous comme ca vous ne trouverez pas des grands difficultés qd vs déplacerez le jour d mariage.....
ya salle yemla7y ya aussi princessa ya hala elles sont tous près de med 5 et les prix entre 6000 à 8000 ca dépend d la période ya aussi salle amina près d castilla ya aussi mar7aba à idrissia ya bcp si tu vx qq soit t m'envois un mp et j t'expliquerai plus

et j'espère que t'as trouvé la salle 7bibty


wiamma : pr 5odary j l'aime pas ya des salles mnt sont plus belles q 7 5odary surtout j'aime + le creux qu'il ya au millieu de la salle........
p
5 février 2010 17:20
Citation
wiamma a écrit:
ecoute moi la meilleur c villa khodari en face de l'hopital mouhamed 5
elle est super et pas trop cher, mais surtout ne dit pas que tes de l'etranger, et améne avec toi quelqu'un qui parle bien le tangerois comme ca elle va pas te compter chére


lol mm si c 1 ancien topic e le mariage a surement deja eu lieu mais vraiment ton commentaire ma fe rire
wach kathdar bnytk villa khodari est la meilleure????
bach a khti wach b saris li fiha makaykhaliwak tchof 7ta 7aja awla bday9 i fiha 7ta wa7id makayta3 wkolchi gals f krasa awla mota3 dyala fayn jat maandk fin tparci
7choma 3lik chofta layla mskina machi mntanja bghiti td7k 3liha allah a khti 7ram 3lik
ana pr moi had khodari akbar ladrona f tanja hiya w 3a2ilta aaziyos likaybi3o l7chich w dar dyala akfas dar
w aad kat3ml laamariyat mdryin wkatd7k 3la l3rosat d nas
w
5 février 2010 18:26
ana makanidhek 3la hed j dit ce que je connais
pq la pauvre a demander et y a personne qui la repondu, t'étais ou alala tanjaouiya pour la guider, j lui est donner une adresse et elle peu aller voir et avoir plus d'adresse une fois sur place, et puisque t'aime bien faire du bien et dire que brit nidhek 3liha va zy pq ta tarder a repondre je crois qu'au moin moi je lui est repondu un jour après ce qu'elle a demander mais toi ma chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhh ta répondu après plus de deux moi aujourd'hui alors ne juge pas les gens stp on est pas la pour se foutre de la gueule des gens mais au contraire pour s'aider si tu écrit un mess pour aidez merci a toi si c pour critiquer c pas la peine que tu perd ton temps



lah ykemil bilkher tunisifoufa et merci pour ta belle reponce qui nous sauve la vie a lala princessa et continue lkher dialik et donne lui des adress en francais pq c pas une marocaine, donne lui des vrai adress des vrai vila puisque tes une vrai tangeroise

et lah ykemilkoum koulkoum bilkher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook