Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Tanger le 30 novembre et je n'ai encore rien fait
R
5 octobre 2010 15:59
Bonjour les filles,
Sos, mon mariage est prévu le 30.10.2010, et je n'ai rien fais.. d'ailleurs, je ne sais même pas par quoi commencer.. enplus, je le faites à Tanger et je ne m'y connais pas trés bien.. vous avez des adresses, neggafa, salon, traiteur, salle??? avec des prix modérée..
en faites, je compte faire un drib sda9 en même temps
ca ne va pas ^tre une trés grande fete.. pas plus de 50 personnes
aidez moi les filles?? suis sur mes nerfs là...

merci à toutes
g
5 octobre 2010 18:04
salut ma belle,

Si tu as que 50 personnes, c'est même pas la peine que tu prennes la salle, tu peux tout simplement le faire chez toi
R
6 octobre 2010 11:01
Merci ma chére pour ta réopnse....

En faites, suis d'accord avec toi..
mais même si ke je prévois une 50aine de personnes, j'ai peur qu'il seronts 60 ou 70 ( à la marocaine)..

En plus, moi c'est petit chez moi à Tanger.. pas plus que 5 tables et je dois me chercher une place pour me changer..

j'ai entendu parlé, qu'il y a des maisons et petites villas à louer pour les mariages mais je ne sais pas où...

en plus, je ne sais même pas quoi faire ?? je veux un truc simple pour drib sda9 et henné pour ne pas le regretter par la suite..

Merci de m'aider
Bises à toutes
g
6 octobre 2010 12:17
à ma connaissance, y'a pas de petites salles à tanger, parceque 50 paersonnes ça fait que 5 tables, donc tu imagines une grande salle avec que 5 ou 6 tables, ça fera un peu bizarre, d'ailleurs j'aurai le même problème au mariage, le nombre de personnes que j'aurai sera mini par rapport la salle, et ça fera trop pour notre salon, ça m'arrangerai aussi si je truouve une petite salle
bon courage
R
6 octobre 2010 15:09
Merci ma chére.;
Alors, on cherche des deux cotés..
sinon, pour le traiteur, zinaa.et dg?? tu as des idées??
merci
m
6 octobre 2010 16:17
Bnjr Rosette,

tt d abord alah ykml bi khir