Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tanger 2013
k
27 juillet 2012 20:39
Salut les filles!

Est ce qu'il y a des tangeroises qui planifient leur mariage pour 2013? ou pour fin 2012?
s
28 juillet 2012 01:53
Mojodin Incha allah pour fin 2013 a tanger Incha allah
k
5 août 2012 02:08
Moi été 2013

Afinkom atanjawiyat??
8 août 2012 00:57
inchalah lila sghira w39id lizar a Tanger, mais la grande fête c'est prévu à Rabat, des astuces?
E
16 août 2012 11:57
je suis tangéroise, j'ai eu mon mariage décembre 2011, je peux vous aider smiling smiley

Allah ykemel bekhir
k
18 août 2012 00:10
Salut Esperanza,

Merci pour l'initiatif,

Akhti hraftli chni radi n3mel nebdaha men 9a3a : makrahtchi chi 9a3A kat3atal chwiya wakha rir tanlewhda.

Ziana kan9ol ne3ml fatima zohra d krimo walakine ba9i mamteakda.

Iwa Jaw9 khesni chi jaw9 kayhayah wa3r hhhhhh
B
23 août 2012 12:33
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je fais partie des mariees 2013, en avril inchaalah, je suis entrain de chercher la salle pour la fete, et je suis confuse, je vais faire un diner, du coup je veux une salle qui reste ouverte apres minuit, je suis partie voir morakab rabie, mais il fo prendre son traiteur oci, traiteur Randa. vous connaissez, vous en pensez koi?
B
23 août 2012 15:58
w lah ykemel belkhayr 3likoum smiling smiley
k
24 août 2012 00:22
Amine Bride 2be lah yekeml belkhir 3la ljami3

hta ana mchit morakab rabi3kali pour 250 prs khessni ye3mli 12 serbay o prix total 23000 dh mayna9Ass walo

iwa jatni ralya 3mlt bnaI9ess.

kayna wahd 9a3a 3ad fethat isma rayan kat3atal f lile mais ma3andomchi 9cho3 hada l'inconvenient
B
24 août 2012 17:18
khokha tanger, merci pour ta reponse,
la salle de rayane, tekriha bohdita 3ad tjibla traiteur pour table e kchou3, bch7al katekra 3afak, w fayn jat exactement?
pour ka3a ya aussi sa3ada tahia kat3atal fellil, et je crois ke villa karam oci jat 7da kanja3
pour lorchestre kalouli kayen oussama abdedayem kayghani meziane mais ya oci dotr comme khalloufi, hilal de tetouan, aroussi, si tu prefere jawk d nssa ya berrak e zakia. voila smiling smiley
k
24 août 2012 22:30
Bride to be

la salle rayan fiha les tables o krassa mafihachi rir tbassel kissan..... dikchi d cosina mais kayen aussi frigo ofaran.

le prix 9Ali 15000 dh jat hda campo d bradar ila ma3raftihchi sa9ssi chi khak ye3rfo grinning smiley
B
21 septembre 2012 18:07
Coucou Tanjawyates, vous êtes ou?
k
22 septembre 2012 12:38
walo ana kol nhar kanftah makanjbar hta chi tanjawia jawbat 9olt yemken msafrine, mkhaymine hhhhh.

Daba faynoma man3raf afaynkom atanjawiyat nous avons besoins de vos propositions
M
24 septembre 2012 00:50
Salam les yabies,
Alors pour celles qui cherchent une salle qui reste ouverte aprés minuit, il y a 9asr Sa3ada fso9 b9ar (prés du supermarché Safouane).
Cette salle est magnifique, tu peux prendre leur traiteur, sincérement on l'avait prise pour ma soeur, tout était trés bien.
Donc voilà ma proposition, bon courage pour les préparatifs!
t
24 septembre 2012 04:02
ana sakna fcasa wdkholt gher bach nd3i m3akom
allah yshel lomor,lah yfra7ekom bcheno katmnaw.....
B
24 septembre 2012 09:55
saluuut les mariees
Je suiiiis laaaaa, e entrain de preparer mon mariage aussi grinning smiley, vous en etes ou dans vos preparatifs, quels sont vos dates de mariage, kesk vous allez faaaaire? a vos claviers les filles winking smiley
B
24 septembre 2012 12:40
Oh comme je suis contente de voir les messages de mes chères Tangeroises, pour un moment j'ai cru que je suis la seule de Tanger
Je vous souhaite touuuuute le bonheur inchallah w Allah ykml belkher 3likom kaaamlin
Moi je prépare mon drib sda9 mais je pense encore à comment va se dérouler la céremonie, wach njma3 kolchi m3a ba3tom, wach njib l3doul ndar ? wach n3mel traiteur ou tayaba?
Et qui peut me dire a7san make up + mchita hnaya f Tanger et à quel prix on le fait
J'espère que ce topic reste tjrs sur la première page
Merci tafraoutiya et Allah yfr7ek bach katmenay toi aussi
B
24 septembre 2012 13:00
salut bride to be tanger

allah ykemel belkhayr.
alors pour ton drib sda9, comptes tu faire une grande ou ptite fete? est ce qu'ils vont te ramener lehdia f drib sdak? a mon avis le3doul jibom ndar je trouve ke le fait de signer son acte de mariage avec dik lambiance, la famille e la musik reste bcp mieux ke de se deplacer chez eux f leur bureau :s
traiteur ou tayaba alors la ca depend de ton budget pour drib sdak smiling smiley fais le compte, prc fo payer tayaba e 3ad si tu vas ramener la vaisselle et les tables e nappes de chez le traiteur, et compare avc le pack de chez le traiteur.
pour ce qui est du maquillage je m'y connais pas, pour mes fiancailles, javais fais mon make up moi meme grinning smiley, je demande et reviens vers toi. voilaa
B
24 septembre 2012 14:03
Merci Bride2be pour ta réponse.
C'est pour quand ton mariage, j'espère que tu avances.. qu'est ce que tu as préparé, qu'est ce qu'il te reste?
Pour moi je ne compte pas faire un grand drib sda9 puisque je laisse ca au mariage, pour tyaba tu as raison, dans ce cas traiteur c'est mieux puisque je compte louer les tables vaisselles etc..
J'attend ton retour pour le make up et "mchita"
k
24 septembre 2012 20:35
oui tanjawiyat ravie aussi de revoirs vos commentaires.

Ana 3ani f été 2013 directement après le Ramadan.

ontoma fo9ach 3andkom chkoun a9rab wehda?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook