Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tanger 2013
b
13 juin 2013 21:35
Citation
nonouta a écrit:
Bonjour,

Arretez les filles !!!! kat9olo chi atmina khayaliya katkhel3o l3ayla !! 7echouma
Bnadem idir bna9es ida kanet ghi ziana b 30000DH wla 10000DH c'est trop !
3andek a khti ra kayna ziyanat f tanger ghi à partir de 3500 DH pour 3 robes, chedda, amira et kharja, twekkel 3la llah w9alleb rak tejbar 7aja excellente ghi pour 5000 DHs

c'est vraiment de n'importe quoi, tji mra telbesli 3 robes wete3melli maquillage wteddili 30000DHS !!
désolé les filles walakin wakha nkon bel9roun kif kay9olo jbala !


hahahaha
da7aktini khti
wallahila 3andak l7aq, ana tekhla3t meli choft atmina li ki qolo lebnat, qol frassi lehla chi ziana wallahima ne3tiha 30000 ou 7ta 10000 dh mekmola ma tediha, Allahi 3ay 7assebna ou nass fe zanqa kat mout be jdou3

Al hamdoulilah bqit kan qalleb 7ta lqit wa7da, ntekbo ne Allah tkon mezyana, jveux dire choghla nqi
ou taman mounassib jidan, wakha 3erfatni me lkharij ma ghechatchi fe taman al hamdoulilah

Allahi j3al kolchi mbarek mess3od ne jmi3 le3rossat
n
14 juin 2013 02:08
Amiiiiin akhti grinning smiley
7ta ana nhar kont kan9alleb 3la ziana 9olt za3mak nchof fhad forum challah nejbar, sa3a khel3oni ta 9olt mna9es, mais lhamdolillah walida 9albetli wjebret dikchi mezian wen9i btaman monaaaasib.
Allah iwef9ek a khti, wchallah had les deux messages dyalna y7aydo nel3aylat akhrin lkhal3a grinning smiley
y
14 juin 2013 14:27
venez parler des mariages sur le groupe destiné aux femmes de Tanger :
[www.facebook.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
15 juin 2013 17:39
Inshallah


Allahi kemel bel kheir ne jmi3 le3rissat smiling smiley
t
16 août 2013 17:10
salut Tanjawyat,

je remonte le sujet et je propose a toutes les mariées tangeroises yetjem3o m3ana f cette discussion. ça nous aidera à faire un échange des idée et des expériences ... Clap


je commence par moi même, je compte faire une petite fête de mariage le mois d'avril inchaalah, aykoun fiha drib sda9 et 3ors au meme temps , mais vrmt une toute petite fête confused smiley

j'ai fait le tour des salles : hemiani, hala, princessa ....pour la période du mois d'avril le tarif est de 9000 à 10000 dhs. ana 3ejbatni wehda sguira isma Rayan et hta le prix diala m3awet 6000 dhs.

le problème que j'ai howa f l’animation : ma mère refuse que je mette de la musique f l3ors, donc soit un groupe dial monchidat ( o ana kayjiwni kayna3so l3ors sad smiley ) soit je lui ai proposé d'opter une femme Dj o hnaya li ne3tiwha les chansons qu'elle doit mettre, des chansons ghi 3la l3roussa ...


je vous demande votre avis sur ça, wach kayjikom dj na9es f chi 3ors, et si c le cas, wach kat3erfo un groupe dial nsa li ye9dar ye3mli de la musique n9ia wla ykoun kaybedel les paroles bla mayna3asli nas ? lol


je vous remercie d'avance les filles smiling smiley

gros gros bisous
24 août 2013 00:26
momkin tsayfetli les cordonnes de fir9at ennour jasaki laho khay o alah yiser omourek
24 août 2013 20:35
je m'excuse khti fati fleure... je lis ton sujet wakha la date chwiya 9dima mais brit n3raf kif jatek mli 3moltoha had ziana touria f 3orss de ta soeur kif jatek had mara o mnin hiya? si tu as son numero ou bien fotos d zina dyala tu px me les envoie au MP.... merci fati fleure je te souhaite tte la bonheur
a
8 septembre 2013 16:03
Merci les filles pour vos informations je souhaite aussi faire mon mariage à Tanger au Mois d'avril mais je ne connais pas encore la date exacte surement fin avril inchallah mais les prix des ziana sont chère je cherche une ziana qui fait un maquillage pas trop chargé et qui ne me rende pas blanche comme une poupée de porcelaine lol e suis de France donc c'est pour cela nous ne somme pas habitué au maquillage blanc lol merci les filles de votre aide
T
27 décembre 2013 17:15
Salam Ahleykoum Les Filles ; Qui connais une khayata pres de chari3 Fes svp ?
C'est une khayata qui khayet pour les Zianates ..
3
24 janvier 2014 02:50
coucou je relance ce sujet lah khalikom li jowjo en 2013 y3awdo tajrba dyalom fzyanat ana 3an n3eml khodari fcriket o jaw9 zakia ghanaya o traiteur nor
3
24 janvier 2014 02:55
salut

je relance le sujet lahkhalikom li 3emlo l3orss dyalom f2013 y3awdo tajriba dyalom m3a ziyanat ana 3an n3mel khodari 9a3a criket o jaw9 zakia o traiteur nor cheno raykom
f
28 novembre 2014 23:03
Salam Allah ykhalikom fin jat la salle rayan b dabt ana kan3eraf capo d bradar walakin ma3eraftchi la salle fayen kayna
B
18 avril 2017 15:39
Je relance le sujet, please les filles est-ce que vous connaissez Ziana Cardinia ? Elle est bien ? merciiii
l
21 avril 2017 16:05
Bonjour

Je cherche une bonne couturière sur Tanger. Je souhaite créer mes propres Caftans pour mon Mariage, pour moi et mes soeurs. J'ai déjà acheté les tissus. Je souhaite faire des Caftans Modernes, mais les prix Parisiens à l'achat sont trop chers. J'adore les caftans de So glam Création, mais malheuresment elle ne les vends pas.
Pouvez-vous m'aidez les filles svp merci.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook