Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tanger 2013
M
9 janvier 2013 01:16
@Khokha: Miri demande trop cher nn? Tu as des photos aussi stp, bach anchof hit talft wach Hanane, Malika Khodari, Rhimou.... o ana mchi men Tanga, mais khadi nakhod Ziana men Chamal, hit les meuilleure negafat homa Dyal chamalllllllllllllllllllllwinking smiley dakchi khasni des photos et des conseilles stpppppppppppppppppp, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a
9 janvier 2013 01:47
Salam les filles
Je vous demande votre aide, à vrai dire j veux demande toutes vous meilleurs proposition pour un mariage chic de bonne qualité…La qualité pour moi dépend surtout de « f9ayar pour lila dalhana » et « zayana et ranaya pr lila kbira » et je cherche aussi tayaba avec traiteur.
Mon mariage sera bientôt vers l’été, je n’ai pas encore fixé la date. ,pour ziana je pense faire soit hanan chliyah ou bien khodari ms j’arrive pas à faire le choix ,m’a décision viendra inch alah après vos proposition et ranaya inch alah ça sera bara9a…j’attends toutes vos proposition les filles et lah ykamal bal5ayr 3la ljami3 et merci.
M
10 janvier 2013 01:22
Coucou ay9ona,

Sur Khodari j'ai lu sur le forum du négatif sur elle genre surtt sur le maquillage, mais sur Hanane que du positif. Mo j'hesite entre Hanane ou Rhimou. Tu as une idée des prix et si elle se deplace dans d'autres villes au Maroc?
10 janvier 2013 10:27
esperanza ba9a hnayaaaaa heheheheh hta ana kantalel mara mara 3la les futur mariée de tanger ... cava toi ????
10 janvier 2013 11:36
salam malika, ana 3melt ghanaya nadia men tetouan fel 3ors diali, jat n tanja o machi ghalia khedmetli b 8000 dh, o wa3raaaaaaa beeezzzaaaaf , nas maguelsochi b chti7, o ziana 3melt benta sara, hta hiya waaaa3ra , 3anda accessoire 7or o maquillage o coiffure trééééé proffesionel o khedmetli b 10000 dh, hiya top f tetouan daba
10 janvier 2013 11:50
maylin2 ana sayfetlek les fotos d zianat d tanja o tetouan ta9riban kamlin f message privé
10 janvier 2013 12:23
ay9ona moi je prefere chliya7 3la khodari c mon avis personel
M
10 janvier 2013 12:26
Bonjour Ay9ona,

Moi aussi, je ne te conseille pas de faire khodari, elle a un maquillage très classique et unique pour toutes les mariées. pour chliyah elle est top actuellement sur tanger mais il y a aussi rhimou d samyr, je la considère la meilleure à tanger, elle te met ce que te convient avec un style classe.
Pour moi, je te conseille rhimou d samyr.

Côté f9ayar pour lilla sghira, il y a groupe Ennour, la chanteuse principale s'appelle Houda, elle a chanté à lilla sghira de ma soeur et elle va travaillé dans la mienne la semaine prochaine. elle est bien.
si tu veux les contacts, je peux te les envoyer par MP.
M
11 janvier 2013 00:56
Oui merci bcp hbiba Mounita.

Oui ana krit f forum ke du negatif 3la khodari kalak el maquillage 3andha khayab kat khasar la3raysat, mais sur Hanane ke du positif, mais sma3t 3la Hanane ke elle dmd cher surtt ana baghyaha bach deplaca al 3andi hit ana mchi men Tanger. Skon Ziana Sara kayna f mariage maroc f le site?
M
11 janvier 2013 00:58
Milka,

C pas Miri la meilleure? J'entend bcp Miri La Parisienne, mais ana perso katjini katkar maquillage bezaf c trop Barbie lol.

Dommage Rhimou de Samyr madayrach les tofs bezaf bach anchof dayra ke wahda
z
11 janvier 2013 14:46
meylim fin bghita tkhdemlek?
kayna zohra saad f l3rayech katkhdem mzyaan w rkhisa
a
11 janvier 2013 15:36
Salam ya alha 3rayas
Merci bien les filles pour vos conseils,, bon vraiment je suis dispersée c’est difficile de prendre la décision et même pour Aout c ratée car le calendrier de ranaya zakia et bara9a et chliyah est plein ,donc j veux décaler mon mariage au max vers le 15 septembre,,5ito milka je suis toute à fait d’accord avec toi concernant chliyah,,mais nch alah ce soir je vx decider soit entre chliyah ou bien Haja khodariya ,je parle ps de khodari malika ms d haja khdaria ,sa fille souad katzayan et zaynat l mon amie tal3at rzala ;; ,5ito milka saradler les coordonné de fir9a d Ennour,jazak laho kola 5ayr smiling smiley merciiiii bzaff
k
11 janvier 2013 18:23
Salam pour !fatima d zhora d krimou ma3andichi les fotos walakine kay3awdo 3liha meziwna

li htaj ci haja ysa9ssini je suis là ana presque kemelt kolchi grinning smiley
11 janvier 2013 21:59
meyline2 oui kayna tema ziana sara et aussi tsawar d ziana rhimou, bezaaaaf d tsawar, rhimou ki3jebni maquiage diala walakin ch3ar chwia w safi, makatfenenchi fih
M
12 janvier 2013 22:55
Ay9ona,
Hta ana makat3jbnichi miri katketter maquillage. Trop chargé.
Voici le num de houda d ghanaya nour : 0662375032.
Allah ywef9ek.
M
14 janvier 2013 22:01
Lala Iman, ana bghitha dji el Berkane c entre oujda et saidia, pas tres loin de Nador. Tu as des tofs de Zohra saad? Antina khditiha?

Gokraaaaaaaan
M
14 janvier 2013 22:27
Tu as raisob Milka, Miri kat3amar maquillage bezaf c trop Barbie lol. Antina acham Ziana khadi takhdi?
B
15 janvier 2013 11:16
salut meylin2, jespere ke tu vas bien smiling smiley
alors pour ziyanat li mezianine kayen khodari, hanane, rhimo d samir, e karima bouayad. kaykolo 3lihoum mezianine. hanane chliyah a un compte facebooki, tu pe voir les photos
[www.facebook.com]

rhimo d samir aussi [www.facebook.com]

khodari [www.facebook.com]

karima bouayad : [www.facebook.com]

pour les deplacements apelle les et demande winking smiley

ana baki l3ors dyali tane avril w 3melt hanane, elle e tres gentille e attentionee, katebka m3a le3roussa lila kamla w katkabla. ghanemchi 3anda bientot pour voir les nouvo modeles.

@ hajar kech, desolee ma chere je ne conais pas la chanteuse.
M
15 janvier 2013 17:49
Salut Bride,

Merci bcp ok allah y kamal bel kheir nchallah. Cmb de lebsa khadi ta3mal? Et t'a une idée des coleurs? T'a une idée bchal elle va te dmd?
z
15 janvier 2013 22:13
meylin 2 ana ba9a makhdit mais hadrala 2 fois 3ejebtni w rkhisa mo9aranatan m3a lokhrin ha l facebook [www.facebook.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook