Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE SUR TANGER
I
5 juin 2008 21:49
Salam mes soeurs,

Voila, je vais bientot me marier inch'allah dans ma ville natale à Tanger.

Je voulais avoir des témoignages concernant des femmes de yabiladi qui auraient célébrer leur union à Tanger afin de me donner des conseils, et de connaitre les salles, les neggafas, les traiteurs que vous avaient choisis, car je vis en France et ce n'est pas facile de tout organiser!

Merci d'avance

Bisous
a
6 juin 2008 20:09
je ne suis pas de tanger mais je sais que la top de negaffat labas c'est saida mirri.lah ykemel belkhir
I
6 juin 2008 21:34
Merci ma soeur de m'avoir répondu,

J'ai deja vu ses prestations lors d'un mariage, mais a vrai dire la robe de la mariée ne m'avait pas vraiment impréssioner, surement qu'elle n'est pas dut prendre la plus belle!!
mais en voyant son site je remarque qu'elle fait de trés trés belle chose;
Inch'allah je la contacterais cette été,
En tout merci de m'avoir accorder du temps!

Bisous

Allez les filles!!! Aidez moiiiiiiiiiii lol
v
6 juin 2008 23:24
oui joli choses, une amie la prise...c'est 20000dh...jai flipé
o
2 janvier 2009 13:22
salam

aurez tu le site merci
n
2 janvier 2009 13:55
moi j'en connai une qui fait à la fois negafa et coiffeuse maquilleuse voici son site,

[centrekarima.com]

j'ai eu l'occasion de voir une mariée et franchement c la réplique exacte de ce qu'il y a sur les photos
o
2 janvier 2009 14:08
Je viens de la contacter elle ma demander entre 1200 & 1500 € pour 2 robes hamariya maquillage et chignon
o
1 mars 2009 19:46
salam


alors vous avez du nouveau pleaseWelcome
o
2 mars 2009 13:59
salam

auriez vous des adresses ou des sites svp pour un mariage a Tanger svp prestataires ou autres mon mariage est dans un mois inshallah merci
o
2 mars 2009 14:05
salam

vous avez des sites svp le cheche partout mes en vain

merci
j
2 mars 2009 16:39
negafa tanger

je t trouver ce site c des vielles phots mais si ya ces coordonnées peut etre qu'elle a de nouvelles robes
n
2 mars 2009 23:01
salam ikram moi je connai une superbe negafa a tanger si tu es encore interesser repond moi comme ca je te donnerai tous ces coordonnes et jai deja assister a plusieurs de ces mariages elle est vraiment magnifique et superbe .repond moi si tu es interesse. bisou
B
10 décembre 2009 21:57
Salam,

Moi aussi je me maries cet eté InchAllah a Tanger et je compte aller en Fevrier pour preparer mon mariage!! pouvez-vous m'aider avec des informations utiles ...
Merci de me repondre
l
10 décembre 2009 22:36
faut aller sur la rubrique mariage a l'etranger je pense qu'il y'aura plus de reponses
T
10 décembre 2009 22:38
Bakhucha,

si je peux te donner un conseil, ne prends surtout pas un photographe et cameraman de la-bas, ils ne sont pas compétent du tout pour ça.
On a eu le malheur de prendre quelqu'un à tanger et on l'a payé une fortune pour le travail fourni et on est mais vraiment déçu par le travail.
J'ai un ami aussi qui c'est marié au maroc, pareil la vidéo il l'a donné à un gars d'ici pour lui refaire le montage tellement c'etait mediocre et pas monté du tout.

c'est sur on a des heures sur le DVD mais je me vois mal rester à regarder un DVD pendant 5 ou 6 heures surtout pour un mariage.

Celui de mon frere on l'a donné à un ami qui bosse pour une boite ou il nous referas le montage, ça sera surtout du nettoyage en fait.

Donc si tu as la possibilité de le prendre en france et de t'arranger avec eux pour qu'il soit sur place je pense que tu en seras plus gagnante que de vouloir faire des economies de quelques euros.

Ici les gars bosse avec une seule caméra et ils arrivent du super boulot et la-bas ils sont au moins trois et ça foire.

Fait le tour et voit si ça te plait mais si tu veux un conseil, prend sont equipe ici.

Bon courage et mes felicitations.
B
11 décembre 2009 19:59
Merci Tyler
TU AS RAISON, Les photographe et cameraman de la-bas, ils ne sont pas compétent du tout.
Mais ils m'ont dit que DFOUF c'est le meilleur.
à ce que conscierne le zyana, tu connais quelqu'une qui n'est pas miri (la plus chère,en plus elle ne me plaît pas)
merciiii
t
12 décembre 2009 15:06
Salam Alaykom

Allah y kemel blkhayr . Je me marie egalement cette année à Tanger , en Juillet InchAllah .

Pour la ziyana : Je pense faire Victoria.

Pour la salle : Je pense faire 9asr Diafa mais j'ai entendu dire que c'etait chére par contre je vois pas l 'interêt de payer la salle et l'orchestre pour finir la soirée à minuit deja que les invités la-bas se pointent à 9h30 du soir donc pour moi il me faut une salle ou il n'y a pas de couvre feu parce que j'ai deja assité à un mariage ou la mariée descendé et monté en flêche vu qu'il ne resté plus beaucoup de temps.

Pour Patisseries: Paris , l'Italienne ou la Espanola je ne sais pas encore

Fleuriste: Medi fleurs

Photographe: je sais pas , et vu les commentaires je devrais penser à ramener quelqu'un d'ici lol j'ai vu les montages du mariage à ma cousine photos sur toute ses photos on lui a mis un arriere plan genre un canapé , un tableau bref j'ai pas aimé;
Pour DFOUF c'est un homme qui vient??

dragées et henée : sur place chari3 mexique

j'espere avoir des retour pour ces prestataires . merci et bon courage les filles;
B
12 décembre 2009 15:37
salam tanjawiya-mabrouka!!

Allah y kemel blkhayr a toi aussi!

as-tu des photos du travail de victoire ? ou une page Web ?
Pour DFOUF c'est un homme qui vient,je qui dfouf ordonne un homme, mais peut-être ils ont aussi des femmes..sincèrement, je ne le sais pas
la tarte de Espanola mmmmm....ldida!!
9asr diafa..il est très cher, mais c'est le top
Fleuriste Medi fleurs...c'est ou?
moi je n'ai rien préparé confused smiley
t
12 décembre 2009 20:24
Amine Bakhucha!!

Pour Dfouf si c'est un homme c'est pas possible , tu as ses coordonnées? quelqu'un a deja vu son travail? je demanderai si il travaille avec des femmes ,

Pour la ziana Victoria , j'ai juste vu les photos de ma cousine qui l'a prise , elle etait superbe ,apres je sais que plus tu mets de l'argent et plus elle te fait montrer ses plus belles robes , <Miri je n'ai jamais vu son travail et Rhimou de Samir a de belles robes.

Pour les fleuristes c'est ce que jh'ai reussi à avoir:


Bloemmist
Dany Fleurs s.a.r.l.
Adresse : 37 rue Ahmed Chaouki
Téléphone : 0021239938030

Medi Fleurs
Adresse : 24 rue de Hollandes
Téléphone : 0021239336206

maintenant j'essaie d'acheter des pites bricoles ici genre bougies , petales , serviettes en papier j'en profite avec la periode de Noel et pour les chocolats j'attends paques.

Une idée pour orchestre?? ghanaya
B
13 décembre 2009 13:32
salam
j'ai vu le travail de dfuf et il n'est pas mal, mais je crois que ce sera bon retoucher les photos en france/espagne/.. et de régler le montage aussi.
pour orchestre je demanderais à une amie de tanger je t'informerai

biss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook