Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage syrien algérienne
s
23 janvier 2022 22:30
Salem,

alors voilà tout je suis tunisienne et intéréressée par un syrien cepandant en faisant mes recherches j'ai l'impression qu'ils ne se mélangent pas mais pire se marient avec leurs cousines. Je ne sais pas quoi faire il a tout ce que je recherche chez un homme je n'y crois limite pas et je sais que dans ma génération des hommes comme ca il y en a plus beaucoup. Devrais-je arrêter avant même d'avoir commencer en sachant que cette curiosité est réciproque ?
M
23 janvier 2022 22:34
Vous vous êtes déjà adressé la parole?
A
23 janvier 2022 22:37
T'est algerienne dans le titre et tunisienne dans le post ? tu as voyagé dans le temp ??
d
23 janvier 2022 22:42
La règle est simple:
Si un peuple (turc, syrien et tout le tralala) ne se mélangent pas, cela signifie, qu'il ne vont jamais confié leur fille à un étranger NUANCE, mais les hommes peuvent ramener qui ils veulent.

Tu verras rarement un mariage femme turque ou syrienne avec un maghrébin, l'inverse est commun, Tous les mariages turques mixte ce sont principalement les hommes qui sont turques.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/22 22:43 par dzparis.
J
24 janvier 2022 00:08
C'est dommage et triste
24 janvier 2022 00:52
Salam,

Les hommes syriens sont respectueux, beaux, responsables, pudiques.

Ils font des mariages mixtes lors de leurs études à l'étranger.

S'il correspond à tes critères et que c'est réciproque alors ... qu'il fasse sa demande à ton père.

Je sais que les tunisiennes ne se mélangent pas trop ?
Je sais que les algériennes se mélangent beaucoup ?

On sait pas si tu es algérienne ou tunisienne mais je t'ai mis les 2 profils de ces femmes ?
A
24 janvier 2022 07:21
Ben demande lui directement.
Wadi Rum ♥
g
24 janvier 2022 07:22
?
Citation
Amazigh06 a écrit:
T'est algerienne dans le titre et tunisienne dans le post ? tu as voyagé dans le temp ??
M
24 janvier 2022 08:51
Tounsya wela djazairya?

Faudrait te mettre d’accord avant de valider le post Ill
s
28 janvier 2022 20:26
Bien sûr sinon je serais pas aussi mitigée
s
28 janvier 2022 20:27
pour tous ceux qui ont remarquer l'erreur je m'en excuse je suis les deux j'étais un peu déboussolée je me suis même pas relue
s
28 janvier 2022 20:30
Merci de la réponse c'est déjà plus clair mais il y a toujours un risque ? le mieux serait que j'en parle avec lui mais on est pas encore assez proches. et du coté maghrébin ca se fait de laisser sa fille se marier avec des syrien ? parce que j'ai peur que ma propre famille pose problème.
s
28 janvier 2022 20:31
on est d'accord
Citation
Janvier22 a écrit:
C'est dommage et triste
s
28 janvier 2022 20:34
ca tombe bien je suis les deux excusez moi de mon erreur haha. mais donc je suis moi-même mixte. et donc c'est vrais qu'il est respectueux, attentionnée et cerise sur le gateau drole et pieux, je ne peux rien demader de mieux mais je peur au niveau de nose familles. pour le coup on est tous les deux nés en France et on est assez jeune (on a le même âge) donc même si je ne veux pas d"une relation hors mariage je pense qu'il est trop tôt pour en parler aux parents
s
28 janvier 2022 21:07
on est pas encore assez proche
S
29 janvier 2022 13:07
Tu fais ce que tu veux , mais si un tunisien passe par la va voir la cousine chercher des syrien sans passer par eux je risque d'entendre des gros mots que j'ai jamais entendu de ma vie Football


Je te souhaite bonne chance , si tout redevien à la normal là-bas et que tu est marié à ton hobinou prend nous des photo du chateau de masyaf et du krach des chevalier Zen
Citation
sarah.benmet a écrit:
Salem,

alors voilà tout je suis tunisienne et intéréressée par un syrien cepandant en faisant mes recherches j'ai l'impression qu'ils ne se mélangent pas mais pire se marient avec leurs cousines. Je ne sais pas quoi faire il a tout ce que je recherche chez un homme je n'y crois limite pas et je sais que dans ma génération des hommes comme ca il y en a plus beaucoup. Devrais-je arrêter avant même d'avoir commencer en sachant que cette curiosité est réciproque ?
s
29 janvier 2022 19:25
j'ai pas trop compris le début mais merci et inshaa'Allah pour la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook