Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage suisse et maroc
c
29 octobre 2015 11:30
Bonjour, je viens a vous pour comprendre que ma copine marocaine vivant en suisse et qui et déjà marier avec un suisse depuis 3ans 1/2 et qu'on c'est rencontré il y a 2 mois, on ce téléphone tous les jours, on ce vois le plus possible et vient dormir chez moi. Elle veux divorcer pour la fin de l'année avec son mari. Pour ma part ça me pose pas de problème de me marier avec elle ici, mais hier soir elle me pose la question si elle doit retourner au Maroc est ce que je viendrais la chercher et me marier au Maroc en sachant que je suis catholique. J'ai été sincère avec elle je lui expliquer que je préféré me marier ici et que je pourrais pas aller la chercher au Maroc et encore moins me marier au Maroc. Du coup, elle me dit que notre relation allais changer et que si je n'étais pas prêt a faire des effort pour elle, elle non plus ne pourrais continuer a faire des efforts. Elle ma toujours soutenu que si elle divorce et reste ici c’était pour moi parce qu' elle ne la dérange pas si elle rentre au pays. Du coup je comprends pas son attitude maintenant, pourquoi?
c
29 octobre 2015 11:53
et toi tu vis ou?
U
29 octobre 2015 15:39
c'est choquant..
Citation
capucincapucin a écrit:
Bonjour, je viens a vous pour comprendre que ma copine marocaine vivant en suisse et qui et déjà marier avec un suisse depuis 3ans 1/2 et qu'on c'est rencontré il y a 2 mois, on ce téléphone tous les jours, on ce vois le plus possible et vient dormir chez moi. Elle veux divorcer pour la fin de l'année avec son mari. Pour ma part ça me pose pas de problème de me marier avec elle ici, mais hier soir elle me pose la question si elle doit retourner au Maroc est ce que je viendrais la chercher et me marier au Maroc en sachant que je suis catholique. J'ai été sincère avec elle je lui expliquer que je préféré me marier ici et que je pourrais pas aller la chercher au Maroc et encore moins me marier au Maroc. Du coup, elle me dit que notre relation allais changer et que si je n'étais pas prêt a faire des effort pour elle, elle non plus ne pourrais continuer a faire des efforts. Elle ma toujours soutenu que si elle divorce et reste ici c’était pour moi parce qu' elle ne la dérange pas si elle rentre au pays. Du coup je comprends pas son attitude maintenant, pourquoi?
K
29 octobre 2015 15:58
Tu crois qu'on va aider un mec qui flirte avec une femme mariée ? Arraches-toi sur Doctissimo mon pote...



Citation
capucincapucin a écrit:
Bonjour, je viens a vous pour comprendre que ma copine marocaine vivant en suisse et qui et déjà marier avec un suisse depuis 3ans 1/2 et qu'on c'est rencontré il y a 2 mois, on ce téléphone tous les jours, on ce vois le plus possible et vient dormir chez moi. Elle veux divorcer pour la fin de l'année avec son mari. Pour ma part ça me pose pas de problème de me marier avec elle ici, mais hier soir elle me pose la question si elle doit retourner au Maroc est ce que je viendrais la chercher et me marier au Maroc en sachant que je suis catholique. J'ai été sincère avec elle je lui expliquer que je préféré me marier ici et que je pourrais pas aller la chercher au Maroc et encore moins me marier au Maroc. Du coup, elle me dit que notre relation allais changer et que si je n'étais pas prêt a faire des effort pour elle, elle non plus ne pourrais continuer a faire des efforts. Elle ma toujours soutenu que si elle divorce et reste ici c’était pour moi parce qu' elle ne la dérange pas si elle rentre au pays. Du coup je comprends pas son attitude maintenant, pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 19:57 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
d
29 octobre 2015 16:05
Elle a raison !

Si tu l'aimes il faut absolument que tu ailles l'épouser au Maroc. Inchallah que quand elle aura ses papiers elle te dégagera comme tu le mérites à courir les femmes encore mariées Angel
n
29 octobre 2015 19:34
En lisant ton commentaire j ai taper un de ces fou rire. Ta une manière de répondre c est trop marrantptdr
Citation
Keef92 a écrit:
Tu crois qu'on va aider un mec qui flirte avec une femme marié ? Arraches-toi sur Doctissimo mon pote...
K
29 octobre 2015 19:57
Ouais mais j'ai raison ou pas sérieux ? Il a craqué lui ! ptdr


Citation
ni-ma a écrit:
En lisant ton commentaire j ai taper un de ces fou rire. Ta une manière de répondre c est trop marrantptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
n
29 octobre 2015 20:18
Mdrr t es un tueur ma parole. Si Si ta raison,on va te décerner une médaille pour service rendu a l état
K
29 octobre 2015 20:25
Ok mais pour la médaille j'accepte que l'argent, l'or c'est pour les femmes... tongue sticking out smiley


Citation
ni-ma a écrit:
Mdrr t es un tueur ma parole. Si Si ta raison,on va te décerner une médaille pour service rendu a l état
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
n
29 octobre 2015 20:55
C est bien tu coûtes pas trop cher au moins. On fais des économies avec toi
K
29 octobre 2015 21:02
Ouais c'est ma 3154ème qualité... smiling smiley



Citation
ni-ma a écrit:
C est bien tu coûtes pas trop cher au moins. On fais des économies avec toi
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
n
29 octobre 2015 21:37
Mdrrrr bin voyons. Le mec qui se lance des fleurs tout seul escroc va
K
29 octobre 2015 21:39
Bah quoi j'aime les fleurs laisses-moi tranquille mdrr


Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrrr bin voyons. Le mec qui se lance des fleurs tout seul escroc va
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
r
29 octobre 2015 21:43
Bonjour,

T'es juste la branche à laquelle cette karda (gueunon) veut se rattraper après son divorce, renseignes toi mieux , ma main à couper qu'il est déjà en cours
U
29 octobre 2015 22:17
c'est ou qu'on vomit ici?? ah oui !!! Posteur viens par ici.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook