Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Sublime à Kénitra
S
14 décembre 2009 14:30
Salut Les filles !!


ça fait longtemps que je suis vos sujets , j'ai super aimé votre façon de conseiller et tout.
JE SUIS UNE nouvelle Mariée je viens de feter mon mariage ce samedi le 12-12-09.
j'ai pris La salle La chenaie à 8000dhs.très belle Salle , il lui faut juste un peu de décoration.
Negafa= Lalla Bahija Chamalia que je remercie Beaucoup , elle ne m'a pas du tout deçue , avec son sérieux et son équipe professionnelle.Welcome
Orchestre= Sabonji , mais vraiment il a mis le feu !! toute la salle s'est mit à danser , petits , jeunes et grands !
Fleuriste= Nadia flowers.
Photographe = Halim , (y) ! Professionnelle , j'adore.

bref , je suis satisfaite du tout Hamdoulilah !! tout le monde était à la hauteur , je voudrais recommencer mon mariage si c'est possible mdr.

si j'ai oublié quelque chose , n'hésitez pas à me poser des questions , de même si vous voulez avoir des coordonnées de n'importe quelle Prestaire avec grand plaisir , sois un message ici ou par message privé ! Bisous à vous toutes.

P.S = dès que je recois mes photos , je vous les montres si vous voulez bien !! grinning smiley
S
15 décembre 2009 13:36
ewa personne ne réponds à mon sujet , finkoum al3raysat !!! sad smileysad smiley
M
16 décembre 2009 01:17
coucou samah_d , lah ikmel 3Lik bi alf khir ma chérie , je pense qu'on a pris les memes prestataires , hamdoulah on dit la meme chose sur eux surtout ma negafa que j'adore lalla Bahija je n'oublirais jamais ce qu'elle a fait avec moi , sans elle je ne sais pas qui serait occupée du programme et tout, je vois que les filles 3raysat de Kénitra sont rares ici sad smiley sad smiley y'a que nous je pense hhhhhh lol
m
16 décembre 2009 01:40
alik samahhhhhhhhhhhhhhhhhh yyoyooyoyoyooyoyoyoyoyooyoyoyoyoyoyooyoyoyoyo alaf mabrouk lah ikamal b khir ncha allah
S
16 décembre 2009 14:40
coucou les filles , personne mabgha ijawbniii sad smiley sad smiley !



mariage2008 merci ma chérie c'est gentil de ta part 39BAL LIK nchalah si tu n'es pas encore mariée , je pourrais vous aider n'importe quel chose si je peux , bonne journée !
m
16 décembre 2009 20:50
Salut Samah et merci

Je suis marie ca fait 9 mois
M
16 décembre 2009 21:02
Citation
Samah_d a écrit:
Salut Les filles !!


ça fait longtemps que je suis vos sujets , j'ai super aimé votre façon de conseiller et tout.
JE SUIS UNE nouvelle Mariée je viens de feter mon mariage ce samedi le 12-12-09.
j'ai pris La salle La chenaie à 8000dhs.très belle Salle , il lui faut juste un peu de décoration.
Negafa= Lalla Bahija Chamalia que je remercie Beaucoup , elle ne m'a pas du tout deçue , avec son sérieux et son équipe professionnelle.Welcome
Orchestre= Sabonji , mais vraiment il a mis le feu !! toute la salle s'est mit à danser , petits , jeunes et grands !
Fleuriste= Nadia flowers.
Photographe = Halim , (y) ! Professionnelle , j'adore.

bref , je suis satisfaite du tout Hamdoulilah !! tout le monde était à la hauteur , je voudrais recommencer mon mariage si c'est possible mdr.

si j'ai oublié quelque chose , n'hésitez pas à me poser des questions , de même si vous voulez avoir des coordonnées de n'importe quelle Prestaire avec grand plaisir , sois un message ici ou par message privé ! Bisous à vous toutes.

P.S = dès que je recois mes photos , je vous les montres si vous voulez bien !! grinning smiley

alf mabrouk !!! Clap
j'ai aussi entendu que du bien bahija chamalia, tu nous montreras inchalah !
m
16 décembre 2009 21:24
Samah comment tu sans mnt ana ma3kalt ala walo jani bhala kant kanahlam daghya dazat lillla wallah mais hamdou lah dakachi daz top hamdou lah
S
17 décembre 2009 12:56
coucou lES FILLES ,


layla57, j'ai recu mes photos ma chérie si tu veux les voir passe moi ton msn par mp winking smiley et pour bahija chamalia , 3ndha soum3a ghzala tbarkellah , professionnelle et très sympathique , mariage2008 si moi ça fait meme pas une semaine que j'ai feter mon mariage et j'ai envie de le recommencer mdr , ce merveilleux jour restera gravé chez moi pour toute ma vie nchalah ! Zen

allez les filles qui veulent voir les photos et sont interessées par les prestataires des mp !!!!Clap
N
19 février 2010 14:55
moi je veux voir les photos miss si c'est possible!
m
19 février 2010 15:26
Salut les mariees

mabrouk ala jami3 olah ikamalala jami3 ncha alah bach ma tmanitou yarabiiii

layla c est pour quand ton mariage
S
24 février 2010 21:29
mABROOOOK ALIKK samah

plin de bonheur a toi et ton mari et inchallah plin de bébé lol

moi je me mari biento le 15juillet et je stress trooooo!!
mai kan je voi des mesage comme le tien sa rassure smiling smiley

jaimerai bien voir tes foto aussi stp, voila mon adresse : [email protected]

merci gro bisouuuu et encore mabroooook
l
10 mars 2010 10:42
Bonjour Samah,
Oui moi je suis interessée par ton expérience.
Voici mon ad email : [email protected]
Es ce que tes prestataires se déplacent sur Rabat?
Merci d'un contact rapide.moody smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook