Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage et la stérilité...
p
9 janvier 2007 22:23
salam, smiling smiley

comment envisageriez vous votre futur vie de couple en sachant que vous êtes stérile (admettons) (allah y hfad) ?

envisageriez vous l'adoption ?
la loi, c'est la loi..
P
9 janvier 2007 22:28
Salam smiling smiley

Mon futur avec lui smiling smiley

L'enfant c'est l'accomplissement d'un amour et non "d'une femme" ou "d'un homme"

J'adopterais oui y a des millions d'enfants orphelins smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
9 janvier 2007 22:38
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Mon futur avec lui smiling smiley

L'enfant c'est l'accomplissement d'un amour et non "d'une femme" ou "d'un homme"

J'adopterais oui y a des millions d'enfants orphelins smiling smiley

oui c'est vrai, mais c'est aussi l'aboutissement fondamentale d'une vie de couple
la loi, c'est la loi..
d
10 janvier 2007 13:56
Alors je saurai que je suis stérile aprés avoir essayé d'avoir des enfants et donc si ça marche pas et le diagnotic tombe, je crois que je vivrais sans enfant , je ne crois pas adopter, mais en fait je ne peut pas vraiment te répondre car là je n'ai pas de désir d'enfant.

Si je peux pas avoir des enfants , tanpis, je vivrais sans enfant.
Ma tante a eu un enfant mort né et depuis elle n'a pas eu d'enfant et elle vit bien avec son mari,j'ai aussi une 2ème tante elle aussi n'a pas eu d'enfant, elle s'est mariée 3 fois je crois, son 1er mari est mort ,le 2 ème divorce, et le 3 ème mort, et maintenant elle est vieille, mais bon elle s'occupe de ses neveux et nièces et elle a pas l'aire malheureuse.
10 janvier 2007 14:10
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

comment envisageriez vous votre futur vie de couple en sachant que vous êtes stérile (admettons) (allah y hfad) ?

envisageriez vous l'adoption ?


si ma furur, est stérileOh bah je contacte ses parents, pour ki récupre la marchandise

pour défaut de fabricationevil

nan mais!!! Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
nah
10 janvier 2007 14:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

comment envisageriez vous votre futur vie de couple en sachant que vous êtes stérile (admettons) (allah y hfad) ?

envisageriez vous l'adoption ?


si ma furur, est stérileOh bah je contacte ses parents, pour ki récupre la marchandise

pour défaut de fabricationevil

nan mais!!! Angel



grinning smileygrinning smiley tu changera pas evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
10 janvier 2007 17:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

comment envisageriez vous votre futur vie de couple en sachant que vous êtes stérile (admettons) (allah y hfad) ?

envisageriez vous l'adoption ?


si ma furur, est stérileOh bah je contacte ses parents, pour ki récupre la marchandise

pour défaut de fabricationevil

nan mais!!! Angel


eye popping smiley la garantie sera périmé
la loi, c'est la loi..
j
10 janvier 2007 18:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam, smiling smiley

comment envisageriez vous votre futur vie de couple en sachant que vous êtes stérile (admettons) (allah y hfad) ?

envisageriez vous l'adoption ?


si ma furur, est stérileOh bah je contacte ses parents, pour ki récupre la marchandise

pour défaut de fabricationevil

nan mais!!! Angel


t'es aussi degueulasse que drole...thumbs downevil


pour repondre au sujet,j'adopterai si vraiment je ne peux pas

et je prendrais meme un black,je les trouve trop hinouche quand ils sont bébésIn love


allah ihfed,je souhaite vraiment etre maman,le bonheur de mettre bas,ya rien de plus beauIn love
a
10 janvier 2007 20:14
Salam
de mettre bas, excuse moi c'est pour les animaux. Mettre au monde.Je te le souhaite Inchallah
J'ai une amie qui se croyait stérile et hamdullah elle a eu un petit garçon. Surtout il ne faut pas se focaliser sur une fausse couche, ou rester sur un semblant d'échec, qui n'en ai pas. Puisque on ne décide pas tout.
J'en avait peur aussi avant de me marier d'être stérile. Mais je crois de toute façon qu'il y a toujours des solutions Inchallah.
P
10 janvier 2007 20:22
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Mon futur avec lui smiling smiley

L'enfant c'est l'accomplissement d'un amour et non "d'une femme" ou "d'un homme"

J'adopterais oui y a des millions d'enfants orphelins smiling smiley

oui c'est vrai, mais c'est aussi l'aboutissement fondamentale d'une vie de couple

c'est faux la preuve en est :"il existe des couples qu'on dit "steriles""
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
10 janvier 2007 20:37
Citation
atalia a écrit:
Salam
de mettre bas, excuse moi c'est pour les animaux. Mettre au monde.Je te le souhaite Inchallah
J'ai une amie qui se croyait stérile et hamdullah elle a eu un petit garçon. Surtout il ne faut pas se focaliser sur une fausse couche, ou rester sur un semblant d'échec, qui n'en ai pas. Puisque on ne décide pas tout.
J'en avait peur aussi avant de me marier d'être stérile. Mais je crois de toute façon qu'il y a toujours des solutions Inchallah.


mettre bas mettre au monde c'est pareil,saufque ce que j'ai dit c plus familier lolevil


pour le reste jsui d'accord,j'espere que ça nous arrivera inchallahwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook