Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sponsorisé en Ile de France?
s
17 février 2013 00:37
Coucou les filles,
qui tente rien n'a rien,mon mariage est prêvu pour le 2 ou le 9 novembre 2013 Inchallah. Je suis donc à la recherche d'un traiteur oriental avec des décorations de rêves, une salle, un photographe, un dj et pourquoi pas une negafa (en ile de france) qui accepteraient une réduction importante en échange d'une page facebook ou je leur ferais de la pub.
Bonne soirée à tous
S
17 février 2013 14:48
Salam saharadudesert on a pratiquement la meme date de mariage moi sa sera le vendredi 8 novembre inchallah
s
18 février 2013 14:22
coucou ma belle
Serieux alors tu as enfin trouvé la salle et les autres prestataires?
bisous
S
18 février 2013 16:12
Non tjr rien trouver sad smiley j'ai visiter 3 salles mais g pas u le coup de cœur et niv budget c un peu au dessus donc a voir j'ai contacter le Num que tu m'a donner et j'attend qu'on me rappel. Pour la date gt obliger de choisir pour poser mes congés et je c que le vendredi c moins cher donc voilà. Pour le moment je pense prendre salf makup pour coiffure et maquillages et Dj leed k. Sa approche c dans 8 mois et demi sa fai peuuuuur lol
s
19 février 2013 11:58
je vais t'apeler Salima.
s
26 février 2013 13:13
Salam, Je pourrais peut etre répondre à ta demande.
J'ai travaillé pendant plusieurs années avec une negafa, je me suis mise à mon compte, il y a deux ans
Je pratique de petits prix, pour les petits budget. "car un mariage est devenu très onéreux de nos jours... mais sa doit rester malgré tout l'un des plus beaux jours de notre vie..."
Si sa t'interresse, tu peux venir voir ma collection, laisse moi ta réponse par mail: [email protected]

J'ai encore quelques dispo pour la rentrée inchahalah.
N'hésite pas.
Cordialement
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook