Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage soussi
L
22 mai 2008 13:21
Que me proposez-vous comme groupe ahwach en IDF (folklore), on a déjà un orchestre!
o
22 mai 2008 14:51
moi(tm)

afouss afouss
n
22 mai 2008 15:54
youyoyuyouyouyoyuoyuuuuuuuuuuuuuuuuuu youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuu
L
22 mai 2008 16:20
je vous ajoute sur la liste si vous me faites des propositions intéressantes, yallah!
n
22 mai 2008 19:46
moi veu etre sur la liste

regarde sur www.weborientale.com et je cherche si je trouve quelque chose je te le dis
L
23 mai 2008 09:55
salam,


pour l'instant j'ai:

1/Idoukane

.....
o
23 mai 2008 13:18
lool

avrok il te faut lol
k
23 mai 2008 13:23
vous vousllez bien m expliquer un peu je n'ai rien compris had la dicussion
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
L
23 mai 2008 13:37
khoya, c'est pas compliqué pourtant ayaboudrar evil

pour un mariage soussi, je cherche un groupe ahwach ici à paris, toi t'es sur la liste déjà, mais pas pour ahwach whistling smiley
k
23 mai 2008 14:49
HHHHHHHHHHHHH
walah tanghitiyi s tadssa! irwass okan is senkh matguite achko personne orayiti aboudrar abla une seule personne winking smiley? mais je suis dans ta liste walakine hati tu dois me mettre au courant pour que je puisse me preparer
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
L
23 mai 2008 16:30
Citation
khoya a écrit:
HHHHHHHHHHHHH
walah tanghitiyi s tadssa! irwass okan is senkh matguite achko personne orayiti aboudrar abla une seule personne winking smiley? mais je suis dans ta liste walakine hati tu dois me mettre au courant pour que je puisse me preparer


yah assouss abaknous evil tsnte madguigh, mach t'inquiète, t'as le temps de te préparer d'ici là (tm)
L
23 mai 2008 21:50
salam a ait oumarg (bou lhawa)


c'est ça dont je parle, je veux une ambiance comme celle-ci:


[www.dailymotion.com]


(visionnez jusqu'au bout)
s
23 mai 2008 22:12
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam a ait oumarg (bou lhawa)


c'est ça dont je parle, je veux une ambiance comme celle-ci:


[www.dailymotion.com]


(visionnez jusqu'au bout)

i3aln ola ti3yalinnnnnnnnnnnnnnn

[www.dailymotion.com]

magnifique chanson, lol

atta si tu veu ahwach prépare taganza, talounte, darbouka, et avec tt les yabi on te fera du ahwach du coté de tiznit fabourrrrrrrrr fisabilli lah evil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
23 mai 2008 22:33
oho soussia, ça se passe fi BARIZ en décembre, et c'est pour un ami, je lui organise son mariage à la soussia sivipli 100% (tm)
L
23 mai 2008 23:00
salam

on est invités nous ou on est plutot évités.lol

tu connais pas un groupe en particulier? eux doivent savoir.ils doivent avoir ce genre d'informations.
n
23 mai 2008 23:25
[izenkad93.skyrock.com]

regarde il est pas mal
o
24 mai 2008 01:05
lala soltana toi ossi tu connai le film asouss abaknous 3afam di moi tu la vu ou je le cherche ca fé lontemps ke je veux le voir

3afam iniye magtzrit

haye datkler slwajeb nem

wa chokran
L
24 mai 2008 15:31
nanou merci, mais le groupe j'ai le choix hamdulah, Houcine agadir, farid amazigh, lariache, etc...c'est un groupe ahwach qu'il me faut comme à tamazirte.


Sinon pour ouarzazia, le film, je l'ai vu sur imurig, y a tous les films soussis, excellent!
le titre c'est "l3fit oumdouz"
d
24 mai 2008 22:28
Jadore trop la video!!inchallah que le mien soit pareil.

Lala Soltana je vais certainement avoir besoin de ton aide car jai pour projet de me marier lan prochain avec un soussi de Bariz (moi tamazighte du sud), et je veux un mariage où yaura les deux cultures un 100% chleuh inchallah.

Je ne my connais pas du tout niveau groupe soussis (dailleurs je commence à apprendre un peu la langue sinon je vais être pomée (mes futur beaux parents ne parlent que soussia).

Tu peux me conseiller des groupes soussis qui mettent l'ambiance (avec des sons qui bougent bien) jaime pas les musiques lentes style chaabi.

Merci!!!
L
25 mai 2008 12:41
Citation
douez a écrit:
Jadore trop la video!!inchallah que le mien soit pareil.

Lala Soltana je vais certainement avoir besoin de ton aide car jai pour projet de me marier lan prochain avec un soussi de Bariz (moi tamazighte du sud), et je veux un mariage où yaura les deux cultures un 100% chleuh inchallah.

Je ne my connais pas du tout niveau groupe soussis (dailleurs je commence à apprendre un peu la langue sinon je vais être pomée (mes futur beaux parents ne parlent que soussia).

Tu peux me conseiller des groupes soussis qui mettent l'ambiance (avec des sons qui bougent bien) jaime pas les musiques lentes style chaabi.

Merci!!!


Salam,

Inch allah, oui pour les groupes, ici on a le choix hamdullah, si tu veux des infos, je t'envoie tout en mp.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook