Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et sorcellerie
M
10 mai 2015 14:23
Salam,

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelque temps j'ai développer une sorte de phobie envers les maghrébines.
J'explique, même si la sorcellerie est interdite dans l'islam, elle est pratiquée couramment par certains. En voyant beaucoup de gens se faire ensorceler chez moi, je me dis que peut être je dois pas me marier avec une maghrébine car si je veux divorcer, elle voudra m'ensorceler pour que je reste avec elle à vie.

Qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 14:25 par Mohameddubled52.
m
10 mai 2015 15:00
Salam alikoum
La sorcellerie est formellement interdite dans notre religion!
Malheureusement c'est beaucoup pratiqué chez nos compatriotes!
Récemment lors d'un cours a la mosquee on nous a appris que la sorcellerie ne peut que rompre des engagements tels que le mariage!
En aucun ça la sorcellerie ne peut forcer quelqu'un a rester marié.allahou a3lam!
Donc en gros la sorcellerie désunit mais ne réunit pas un homme et une femme.
Et comme il existe beaucoup de charlatans,les marocaines vont les voir pour soi disant faire ce qu'elle veulent de leur mari.

Donc elles ont recours a de la sorcellerie qui s'avère être en fait de l'arnaque(non seulement elle perde de l'argent mais en plus elles devront rendre des compte youm al qiyama)

En touas cas tous ceux qui ont recours a la sorcellerie sont maudits par Allah alors je te rassure il existe des maghrébines qui craignent Allah le plus grand et qui n'ont pas recours
A ces pratiques.
Qu'Allah nous protège!
M
10 mai 2015 15:02
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam alikoum
La sorcellerie est formellement interdite dans notre religion!
Malheureusement c'est beaucoup pratiqué chez nos compatriotes!
Récemment lors d'un cours a la mosquee on nous a appris que la sorcellerie ne peut que rompre des engagements tels que le mariage!
En aucun ça la sorcellerie ne peut forcer quelqu'un a rester marié.allahou a3lam!
Donc en gros la sorcellerie désunit mais ne réunit pas un homme et une femme.
Et comme il existe beaucoup de charlatans,les marocaines vont les voir pour soi disant faire ce qu'elle veulent de leur mari.

Donc elles ont recours a de la sorcellerie qui s'avère être en fait de l'arnaque(non seulement elle perde de l'argent mais en plus elles devront rendre des compte youm al qiyama)

En touas cas tous ceux qui ont recours a la sorcellerie sont maudits par Allah alors je te rassure il existe des maghrébines qui craignent Allah le plus grand et qui n'ont pas recours
A ces pratiques.
Qu'Allah nous protège!

Merci pour ta réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook