Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mariage, solitude, perdu
H
15 novembre 2020 22:53
Salam alaykoum sa fait 1 ans que je suis marié.
J'ai un mari qui m'aime autant que sa mère, respectueux, gentil, qui me voit comme la 7e merveille du monde et qui couvre de cadeaux . El hamdoulah j' ai vraiment rien a dire sur son comportement envers moi mais le problèmes est que j' arrive pas a lui donner l'amour qui souhaiterai avoir.
Pour être honnête je suis même pas sur detre amoureuse de lui .Je me suis marier avec lui pcq c'était quelque de bien et je fait confiance en Allah et j'espère qun jour je l'aimerai de tout mon cœur .
Mais le pire dans tout sa c'est que j'arrête pas de penser à un autre homme, quelqu'un avec qui jetait a lecole y l'était gentil avec moi et jetait vraiment attiré par lui physiquement mais pas pour son physique mais pour la manière dont il se comportait on était semblable et javai l'impression que c'était mon âme sœur. Jai jamais voulu me mettre en couple avec lui car je voulais du sérieux et defois ji repense je sais que cela nest pas normal j'essaye de chasser sa de ma tête mais ji arrive pas .
Enfaite on était revu bien apres lecole et je j'arrivais pas le chasser de ma tête mais javai essayé de lui faire comprendre que je voulais du sérieux mais jai trouvé quil n'était pas vraiment sérieux quil voulait simplement se mettre en couple comme des enfants donc jai pas accepter. Jzvais besoin dun homme qui me prouve quil me veut et moi seul et je suis tombé sur cette homme mais je sais pas je me pose des questions defois. Je regrette pas pcq cest un homme en or, je fait des efforts et inshallah avec le temp je tomberai amoureuse de lui cest ce que je me dit mais j'avais quand même besoin dun avis . ( plutôt quon me donne de l'espoir à vrai dire mdr ) j'écris en anonyme et cest des choses que jai jamais dit de ma vie pcq je fait pas confiance donc voilà
15 novembre 2020 22:56
Salam alaykoum,

Avez vous des enfants ?

chayatane joue avec ta tête
15 novembre 2020 22:59
Pauvre gars qui doit se douter de rien, je le plains..
15 novembre 2020 23:01
Tu te rend pas compte de la chance que ta !

L’amour c’est subjectif !
Si tu crois que la passion que tu ressentait pour cet homme t’aurais rendu heureuse, c’est une grosse erreur

REMERCIE ALLAH CHAQUE JOUR DE T’AVOIR DONNER UN MARI COMME LUI ET DEMANDE À ALLAH D’AUGMENTER TON AMOUR POUR LUI

allah ihdik
15 novembre 2020 23:26
Salam

Toujours aussi mystérieuses et incompréhensibles les femmes ! Que demander de plus ?Tu as un homme en or, tu l'as dit toi-même ! Tu es mariée et tu repenses à un "garçon" que tu as connu à l'école, déjà étant mariée , le simple fait de penser à un autre est un grave péché , tu l'aimes mais tu l'ignores pour le moment parce que tu te dis qu'il est à ta portée , parce qu'il t'aime, prend soin de toi et te traite comme une reine mais tu te rendras compte de tes conneries là quand il cessera de l'être avec toi , tu reviendras ici pleurer... !

Je plains ton époux, j'imagine la surprise qu'il aurait eu s'il venait à découvrir que tu doutes de ton amour pour lui et que tu penses à un autre ! Quand on vous maltraite et insulte c'est "pervers narcissique" mais quand on vous choie , chérit et respecte vous vous mettez à faire des conneries et généralement vous vous en rendez compte que quand il sera trop ! Si je pouvais te tirer les oreilles je l'aurais fait sans hésiter. Le croyant doit être reconnaissant, rends grâce à Allah pour le bienfait qu'il t'a octroyé, un bon mari est une denrée rare de nos jours , des femmes comme toi se plaignent de leurs époux tous les jours ici .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 15:49 par ابن وحيد.
16 novembre 2020 00:27
1 an c'est court, vous allez apprendre avec les années à vous aimez, à être complices, à vous aidez, à ne faire qu'un . Je pense que l'arrivée dun bébé va consolider votre union et créer plus d'amour inchallah .
Citation
Helpme6900p a écrit:
Salam alaykoum sa fait 1 ans que je suis marié.
J'ai un mari qui m'aime autant que sa mère, respectueux, gentil, qui me voit comme la 7e merveille du monde et qui couvre de cadeaux . El hamdoulah j' ai vraiment rien a dire sur son comportement envers moi mais le problèmes est que j' arrive pas a lui donner l'amour qui souhaiterai avoir.
Pour être honnête je suis même pas sur detre amoureuse de lui .Je me suis marier avec lui pcq c'était quelque de bien et je fait confiance en Allah et j'espère qun jour je l'aimerai de tout mon cœur .
Mais le pire dans tout sa c'est que j'arrête pas de penser à un autre homme, quelqu'un avec qui jetait a lecole y l'était gentil avec moi et jetait vraiment attiré par lui physiquement mais pas pour son physique mais pour la manière dont il se comportait on était semblable et javai l'impression que c'était mon âme sœur. Jai jamais voulu me mettre en couple avec lui car je voulais du sérieux et defois ji repense je sais que cela nest pas normal j'essaye de chasser sa de ma tête mais ji arrive pas .
Enfaite on était revu bien apres lecole et je j'arrivais pas le chasser de ma tête mais javai essayé de lui faire comprendre que je voulais du sérieux mais jai trouvé quil n'était pas vraiment sérieux quil voulait simplement se mettre en couple comme des enfants donc jai pas accepter. Jzvais besoin dun homme qui me prouve quil me veut et moi seul et je suis tombé sur cette homme mais je sais pas je me pose des questions defois. Je regrette pas pcq cest un homme en or, je fait des efforts et inshallah avec le temp je tomberai amoureuse de lui cest ce que je me dit mais j'avais quand même besoin dun avis . ( plutôt quon me donne de l'espoir à vrai dire mdr ) j'écris en anonyme et cest des choses que jai jamais dit de ma vie pcq je fait pas confiance donc voilà
K
16 novembre 2020 00:47
Tu t'empeches d'aimer ton mari en pensant a l'autre
Tu es tentée alors que ton epoux te donne tout pour etre heureuse. Satisfais toi de ce que tu as
Z
16 novembre 2020 01:31
Je me suis arrêté à : "Mais le pire dans tout sa c'est que j'arrête pas de penser à un autre homme " et vous ?
16 novembre 2020 01:57
Tomber amoureuse, je te le souhaite!
Pour l’instant tu vis avec un ami, pas avec un mari... et c’est triste. L’amour c’est une sacré alchimie, soit elle se produit, soit pas. Et là, il semblerait que c’est mal parti ..
16 novembre 2020 02:41
Comment on peut se marier juste pour pas être seule...
16 novembre 2020 10:59
Nana d’enfer et Natacha vous n’êtes pas musulmane, vous n’avez donc pas la même approche du mariage que nous...

Le principe « d’âme soeur » n’existe pas chez nous, on épouse une personne qui devient notre compagnon de route...
Le mariage ne signifie pas être folle amoureuse au moins d’en perdre la raison, non , cet amour est au contraire très souvent destructeur.

Posteuse, si tu es muslima, fais attention de qui tu prend les conseils

Qu’Allah vous comble d’amour
S
16 novembre 2020 11:17
Partage des moments avec ton mari pour apprendre à l'aimer, accroche toi à ses qualités, faites des activités à deux, discuter, interesse toi à lui.
L'autre n'est qu'un fantasme, l'esprit humain a tendance à idéaliser quelqu'un à partir de quelques éléments mais c'est ton mari qui est bien réel et tu es son épouse. Dis toi que l'autre dieu t'en a éloigné pour une bonne raison ne cogite pas pour rien.
H
21 novembre 2020 12:50
salam Mohamed-0077 ,

Non toujours pas d'enfants et c'est vrai qu'il est présent surtout la première année de ce qu'on m'a dit
H
21 novembre 2020 12:57
Wa alaykoum salam, non pas d'enfants. Apres c'est ce que je me disait aussi la première année il est vraiment présent de ce qu'on ma dit.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

Avez vous des enfants ?

chayatane joue avec ta tête
H
21 novembre 2020 13:01
Si j'en suis bien consciente et c'est pour sa que je demandai conseille, pcq je peux pas parler autour de moi.
Amin, C'est ce que je fait ..
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu te rend pas compte de la chance que ta !

L’amour c’est subjectif !
Si tu crois que la passion que tu ressentait pour cet homme t’aurais rendu heureuse, c’est une grosse erreur

REMERCIE ALLAH CHAQUE JOUR DE T’AVOIR DONNER UN MARI COMME LUI ET DEMANDE À ALLAH D’AUGMENTER TON AMOUR POUR LUI

allah ihdik
H
21 novembre 2020 13:08
Salam, Autant ton premier pavé je l'accepte avec plaisir, le rappel profite au croyant.
Le deuxième tu peux te le garder, porter un jugement c'est hram tu sais?
Ne généralise pas stp, et ne donne surtout pas d'avis visé quand tu ne connait pas la personne.
Tu peux me citer un passage ou je me suis plaint de mon mari stp? Bien au contraire je dit que c'est un homme en or je Vien vraiment pas pour me plaindre mais pour qu'on m'aide a y voir plus clair, qu'on me rapproche d'Allah pcq c'est des choses que je dirait a personne, mes histoires de couples j'en parle pas encore moins de mes doutes donc va cracher ton venin ailleurs stp.
En passant vien pas projeter ton vécu sur ceux des autres et me compare pas avec tes femmes.
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Toujours aussi mystérieuses et incompréhensibles les femmes ! Que demander de plus ?Tu as un homme en or, tu l'as dit toi-même ! Tu es mariée et tu repenses à un "garçon" que tu as connu à l'école, déjà étant mariée , le simple fait de penser à un autre est un grave péché , tu l'aimes mais tu l'ignores pour le moment parce que tu te dis qu'il est à ta portée , parce qu'il t'aime, prend soin de toi et te traite comme une reine mais tu te rendras compte de tes conneries là quand il cessera de l'être avec toi , tu reviendras ici pleurer... !

Je plains ton époux, j'imagine la surprise qu'il aurait eu s'il venait à découvrir que tu doutes de ton amour pour lui et que tu penses à un autre ! Quand on vous maltraite et insulte c'est "pervers narcissique" mais quand on vous choie , chérit et respecte vous vous mettez à faire des conneries et généralement vous vous en rendez compte que quand il sera trop ! Si je pouvais te tirer les oreilles je l'aurais fait sans hésiter. Le croyant doit être reconnaissant, rends grâce à Allah pour le bienfait qu'il t'a octroyé, un bon mari est une denrée rare de nos jours , des femmes comme toi se plaignent de leurs époux tous les jours ici .
H
21 novembre 2020 13:10
Inshallah, c'est tout ce que je souhaite et je pense aussi que mes sentiments grandiront avec le temps
Citation
Sergent Garcia a écrit:
1 an c'est court, vous allez apprendre avec les années à vous aimez, à être complices, à vous aidez, à ne faire qu'un . Je pense que l'arrivée dun bébé va consolider votre union et créer plus d'amour inchallah .
H
21 novembre 2020 13:11
C'est possible ce que tu dis et je suis satisfaite de lui mais c'est difficiles de discipliné tes penser tu sais
Citation
Kel69 a écrit:
Tu t'empeches d'aimer ton mari en pensant a l'autre
Tu es tentée alors que ton epoux te donne tout pour etre heureuse. Satisfais toi de ce que tu as
H
21 novembre 2020 13:19
Salut,
Je te remercie pour ton message mais je me suis marié n'étant pas amoureuse justement pour tous ce qui l'avait a m'offrir y la trop de qualité pour passer a coter . Avec le temps et avec la fois mes sentiments grandiront.
Comment tu peux ne pas tomber amoureuse d'un homme qui te prouve de jour en jour son amour, c'est sa que je me dit. J'ai des sentiments mais la vision que j'avais du mariage et des sentiments que j'aurai eu pour mon mari est différentes et c'est peut être aussi pour sa que je suis comme sa.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tomber amoureuse, je te le souhaite!
Pour l’instant tu vis avec un ami, pas avec un mari... et c’est triste. L’amour c’est une sacré alchimie, soit elle se produit, soit pas. Et là, il semblerait que c’est mal parti ..
H
21 novembre 2020 13:21
Amin , Je te remercie
Citation
Lalla00212 a écrit:
Nana d’enfer et Natacha vous n’êtes pas musulmane, vous n’avez donc pas la même approche du mariage que nous...

Le principe « d’âme soeur » n’existe pas chez nous, on épouse une personne qui devient notre compagnon de route...
Le mariage ne signifie pas être folle amoureuse au moins d’en perdre la raison, non , cet amour est au contraire très souvent destructeur.

Posteuse, si tu es muslima, fais attention de qui tu prend les conseils

Qu’Allah vous comble d’amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook