Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Slovenie
s
17 septembre 2008 03:26
je suis marocain resident en france, j'ai fait mon mariage en slovenie, c'etait ttttttttttttooooooppp
les demarches administratifs etaient trop compliquees vu l'inexistance des relations diplomatiquesentre le maroc et la slovenie. Le mariage a eu lieu a Ljubljana
si vous souhaitez des infos sur les demarches, n'hesitez pas
C
17 septembre 2008 19:53
Je suis curieuse, mais tu t'es marrié avec une fille de slovénie ou bien tu as toujours eu envie detemarrier la bas ? car tu aimes le pays ?perplexe

Désolé mais si c'est trop indiscret, ce n'est ps grave si tu ne réponds passmiling smiley
s
18 septembre 2008 00:17
Non, j'ai fait une rencontre avec une slovene il y a 5 ans en france, et depuis on 'est ensemble, on'a fait le mariage en slovenie cette ete et l'ete prochain on fera fete au blad tu vois. en ce qui concerne le pays, je voulais dire la slovenie, j'allais souvent avec ma femme la bas, le pays est genial, les gens sont tres sympa, surtout, ils sont tres curieux de me connaitre d'avantage et connaitre le maroc mon pays un peu plus; les coutumes, ect. on tout cas, je vous conseille vraiment d'y aller passer les vacances
je reste a votre dispositions sur d'autres questions
le strasbourgois
s
18 septembre 2008 00:41
Non, j'ai fait une rencontre avec une slovene il y a 5 ans en france, et depuis on 'est ensemble, on'a fait le mariage en slovenie cette ete et l'ete prochain on fera une fete au blad tu vois. en ce qui concerne le pays, je voulais dire la slovenie, j'allais souvent avec ma femme la bas, le pays est genial, les gens sont tres sympa, surtout, ils sont tres curieux de me connaitre d'avantage et connaitre le maroc mon pays un peu plus; les coutumes, ect. on tout cas, je vous conseille vraiment d'y aller passer les vacances
je reste a votre dispositions sur d'autres questions
le strasbourgois
C
18 septembre 2008 19:18
Merci le strasbourgois de m'avoir répondusmiling smiley
Insh'Allah je visiterais ce payssmiling smiley, mais pour l'instant pas de mariage prévu de mon coté...eye rolling smiley
s
18 septembre 2008 19:30
Inchallah tu auras ton beau jour avec ta princesse, n'est ce pas
C
18 septembre 2008 23:02
Au fait Strasbourgois, je suis une fille donc Insh'Allah je vivrais ce jour là avec mon princegrinning smileywinking smiley
s
19 septembre 2008 00:23
Ah pardon, je m'excuse coco chanel. Ichallah alors
p
19 septembre 2008 08:41
Citation
strasbourgois a écrit:
je suis marocain resident en france, j'ai fait mon mariage en slovenie, c'etait ttttttttttttooooooppp
les demarches administratifs etaient trop compliquees vu l'inexistance des relations diplomatiquesentre le maroc et la slovenie. Le mariage a eu lieu a Ljubljana
si vous souhaitez des infos sur les demarches, n'hesitez pas

Salam,

Mes félicitations pour votre mariage. Vous auraient de très beaux enfants inchallah. (des enfants slovéno-marocains, ça fait un sacré mélange dis doncwinking smiley)

Bonne continuation
s
19 septembre 2008 16:56
salam

alf mabrouk strabourgeois
s
26 septembre 2008 20:51
Merci mes amis, je vous souhaite egalement beaucoup de bonheur et succe dans la vie
g
17 décembre 2012 12:01
je suis dans la même situation que toi , je peux avoir ton mail ? pour t'écrire?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook