Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en situation irrégulière en Italie
M
21 septembre 2016 07:46
Salem alikom je suis ici en france depuis fevrier ( j'ai venu avec une visa de l'italie) je vais me marier avec une algerienne elle a la carte sejour 10 ans est ce que c'est possible avoir mes papier et comment je fais
21 septembre 2016 13:17
Bonjour,

Après votre mariage, votre épouse devra demander le regroupement familial. Vous devrez retourner en algérie pour demander le visa.
Citation
Maliktunisien a écrit:
Salem alikom je suis ici en france depuis fevrier ( j'ai venu avec une visa de l'italie) je vais me marier avec une algerienne elle a la carte sejour 10 ans est ce que c'est possible avoir mes papier et comment je fais
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
21 septembre 2016 20:53
Je suis en france et pas en italie
21 septembre 2016 21:12
Oui je sais que vous êtes en France vous l'avez écrit.

Mais vous vous êtes tunisien, d'après le titre de votre sujet, vous êtes venu avec un visa italien, mais votre visa n'est plus valable vous êtes en situation irrégulière.

Votre future épouse est algérienne avec un titre de 10 ans, donc vous pouvez vous marier en France, mais après c'est un regroupement familial qu'il faudra faire.
Citation
Maliktunisien a écrit:
Je suis en france et pas en italie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 septembre 2016 21:06
Salam,

Si elle ne travaille pas, vous ne pourrez pas être régularisé.
Citation
Maliktunisien a écrit:
Oui c'est le probleme aussi que ma coupine ne travaille pas comment je peux regler ma situation et merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook