Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage simple maison
T
8 janvier 2015 12:29
Salama3leycom labnat !

Dites moi qui a opté pr le mariage simple maison?

Moi j ai toujours rêvé de faire un beau mariage dans une salle et tous le tralala que je voulais faire pr soit ce printmps inch Allah soit cet ete cependant je etant dans une situation delicate financierement on pourra pas avc mon mari ... du coup j ai meme reflechis qu au final cela ne servirait a rien de depenser enormement pr un mariage d autant plus que cela fait depuis aout 2013 que ns sommes fiancé et sa a trainer pr diverses raisons..

Alors j aimerais avoir le temoignage des filles qui ont fait ce genre de mariage et comment vous vous êtes organisés j attend vos reponses labnat.

Barak allah ofikom yawning smiley
T
8 janvier 2015 14:21
58 lectures pas de reponse sad smiley
10 janvier 2015 19:53
Selem oukhty,

Ma soeur avait préparé ce genre de mariage..
Alors d'une part c'était comité très restreint 25 personnes (famille+amies tres proche)
+ repas fait maison
+ plusieurs cd danachid
+ une nakacha pour le henne
+ location 2 caftans et une maquilleuse qui était venue à la maison

voili voilou

une belle soirée
L
10 janvier 2015 22:25
Je suis partit sur la meme chose on ne veux pas d'un grand mariage
J'ai la chance d'avoir une maison donc plus de place que dans un appart
Il y aura que la famille la belle famille amis proche de mes parents et beaux parents et nos amis à nous
10 janvier 2015 22:59
Bonjour,

Pour ma part, on va avoir un mariage TRES simple.
Il n'y aura pas notre famille (oui... c'est triste mais vu le contexte familiale actuel malheureusement c'est comme ça).
Étant donné qu'on a déménagé dans un nouvel endroit ben... mes amis seront en nombre restreint tout comme ceux de mon époux. (Puis niveau financier aussi... c'est pas le top !)

On ira se marier à la mosquée puis on va réserver un petit restaurant oriental près de chez nous qui font des plats succulents et évidemment l'après-midi préparation à la maison smiling smiley

Très simple mais ça nous correspond, ça n'empêche pas d'être belle et de passer un bon moment ! smiling smiley

Ce sera donc un maximum de 10 personnes pour un mariage très intime. Le plus important pour nous étant d'être mariés religieusement... (on a même pas décidé de quand aller à la mairie...)
d
12 janvier 2015 04:19
C'est une opération comment du processus, qui dit ça, je veux plus de compréhension
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook