Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage simple & sobre
M
3 février 2014 12:47
Bonjour les Yabi's,
Mon mariage arrive dans pas lgt, et je suis entrain de penser à un truc Soft.
Les fêtes de mariage ne me disent rien du tout, je trouve que ça se ressemble, c'est du vu et du revu smiling smiley & c'est une fête qu'on organise surtout pour les autres et pas pour nous, Bref, pour moi le plus important c'est LA LUNE DE MIEL grinning smiley c'est ça qui ne s'oublie pas et reste graver dans nos mémoires et pas être des marionnettes pendant des heures, stress, angoisse et tout ce qui va avec MALNA AALA HALTNA !!!!

Qu'est ce que vous me proposez pour un petit drib sda9 khfif w drif ? grinning smiley
m
3 février 2014 12:50
moi osi 3ndi drib sdak 9rib avec un nombre de 7 tables max, mais je ne sais pas koi faire
quelqu'un peut nous aidez moi et MarieNour
MarieNour lah ykml bikhir
m
3 février 2014 12:51
Bonjour MarieNour tu as tt a fait raison moi aussi je compte faire une pt fête chez ma belle famille juste bach ndirlehome khatrhome sinon je préfère voyager avec mon chéri profiter plus en deux
lah ikamal b lkhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 12:52 par miyamaroc.
M
3 février 2014 13:06
Mia Maroc, quand tu dis " petite fête " c'est comment au juste ??
m
3 février 2014 13:16
ben ça dépend par exempla pour moi je ferais le tt chez ma belle famille au max 10 tables avec traiteur ola tayaba un dg un photographe et 2 ou 3 tenues au max de chez Nagaffa un diner avec biensur les gateuax jus a servir c tt.
M
3 février 2014 13:18
ça ressemble un peu à un vrai mariage grinning smiley
M
3 février 2014 13:26
En fait pour moi drib sda9 c'est comme une fête de fiançailles quant on la célèbre bien comme il faut,

6 tables ( 4 pour ma famille, 2 pour la sienne ) 5000 dhs chacune
Issawa
L3doul
Un Dj max 3 personnes
Deux tenues
Une Negaffa LIGHT grinning smiley ( je ne veux pas trop d'accessoires, non MERCI )
Photographe ( pas besoin d'écran plasma NO Thank YOU )

& pour la famille dl3riss, je trouve trop mignons les mini TIAFR, en cristal dir fihoum dheb, lhenna, choco, dattes ( toutes petites carafes de lait & eau de rose ) Blach mn sbabet, w rwayeh BALADI BEZAAF à mon gout grinning smiley Il m'en offrira plus tard tongue sticking out smiley

Ach BANLKOUM, nssit chi haja ? grinning smiley



m
3 février 2014 13:27
Non du tt je ferais pas genre 3amariya la robe blanche juste une robe pour l hanna bach ndir lkhtar l ma belle mere une tenue la3cha c tt apres rayet3achaw o c bon juste la famille proche tu sais moi aussi sa me dis rien ndir la musique je n'aime pas trop le truc mais il le faut pour la famille o les parents surtout
M
3 février 2014 13:56
Oui, c'est pareil pour moi, les parents ne sont pas du même avis ... J'essaie quand même de convaincre surtout ma mère smiling smiley
m
3 février 2014 14:08
miyamaroc qd tu dis lbssa pour l7nna et une tenue l3cha
oui daccord hadchi lbsso mé ou s'installer wach avec nass f chi table w la ndir glssa bo7di z3ma nakhdha mn 3nd ngafa ou koi au juste.

Pour moi 3ndi moi osi 4 tables pour les femmes wglt ndir DJ mé hadik le truc dial comt nglss wsst nass wach njib ngafa hiya li mdwkhani
M
3 février 2014 14:15
ghatdiri rjal bouhdhoum wl mrawat bouhdhoum ?
m
3 février 2014 14:18
oui séparé car homa chwiya mo7afidin
M
3 février 2014 14:36
Ahh ana makrehtch grinning smiley mais la famille ne voudront pas ... Sinon qu'est ce tu en penses de l'idée du drib sda9 bha les fiançailles ? Tu adhères ou pas ?
m
3 février 2014 17:27
ana déjà madrtch khtba rah hiya li radi njm3ha m3a drib sdak
M
3 février 2014 17:41
Ils ne sont mm pas venus demander ta main ??? o_O"
m
4 février 2014 00:06
Les filles lah ykmel 3likom blkhir
MarieNour moi aussi j'avais tjr cette idée de faire juste une petite fete entre familles (les proches) avc une ou 2 tenus surtt que l'ambiance entre famille katkoun ktar mais malheureusement jai pa reussi a convaincre ma famille surtt ma mere galt impossible lbent lwahida wmadirch l3erss
m
4 février 2014 09:45

Mais sii MarieNour ils sont venus demandés ma main mé cété 3aaadi,y'avais ses parents et ma petite famille.
moi je parle 3la lkhtba lkbira hia li madarnach
M
4 février 2014 21:54
Wa yaaaaaaah, Mama mam9ene3hach dakchi guelt ... Euuuuuuuuuf Banli manhrebch mn hadak CIRQUE !!!!
m
4 février 2014 23:03
Hhhhhhhhhh ouiiiiiiii cirque c le mot hhhhhhh
K
5 février 2014 00:31
Oui et c un cirque qui coute tr cher...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook