Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage simple
T
21 janvier 2015 08:37
Salama3leycom labnat qui parmis vous a fait un mariage simple?
I
21 janvier 2015 08:52
Wa alaykoum Salem qu'est ce qu'un mariage simple pour toi ?
T
21 janvier 2015 09:26
C est a dire ma soeur un mariage sans trop de surplus, simple pas quelque chose d exageré quelque chose de modeste
I
21 janvier 2015 10:23
Bah je pense que même quand t'essaie de faire simple tu te retrouve avec du surplus je parle connaissance de cause
T
21 janvier 2015 10:41
Citation
Imtissel a écrit:
Bah je pense que même quand t'essaie de faire simple tu te retrouve avec du surplus je parle connaissance de cause
C est a dire ma soeur?
I
21 janvier 2015 10:45
J'ai essayer de faire un petit henné je me suis retrouver avec limite un mariage. J'ai voulu faire juste une chose simple pour le civil je me suis retrouver avec le double de ce que je voulais.
T
21 janvier 2015 10:52
Citation
Imtissel a écrit:
J'ai essayer de faire un petit henné je me suis retrouver avec limite un mariage. J'ai voulu faire juste une chose simple pour le civil je me suis retrouver avec le double de ce que je voulais.
Mdr ma soeur wallah sa ete la meme chose pour moi pour mes fiancailles sans indiscretion oukhty t en a eu pr combien en tous pr ton mariage tu l a fait ici ou au bled?
I
21 janvier 2015 10:55
Je l'ai fais en France honnêtement je ne sais plus du tout dans les 7 ou 8000 euros
22 janvier 2015 09:16
Salam

il est possble de faire un mariage simple sans trop de moyen mais s'y prendre à l'avance pour préparer la décoration.

nous avons un défit pour le mariage d'une copine: l'aider à tout faire seule, sauf la salle qu'il a fallut louer.

derrière son "trône) on a mis des tissus d'organsa doré qu'on a agrémenté de paillèttes et de strass.
elle a recupré le maximum de petit pot en verre (ceux de bonne maman ou pour les bb): un coup de colle à pulvériser, puis les plonger dans les paillèttes blanches (ikea) et voilà un joli pot. même procédé pour les bouteilles en verre d'huile d'olive puis tu colle le petit pot à la bouteille et tu obtient un joli centre de table si tu met des fleurs dedans.
des coeurs ont été réalisés avec des cartons en 3D: 4 coeurs en perpendiculaires à suspendre.

ect...
bref, la création, c'est magnifique.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook