Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage est simple
19 septembre 2017 23:18
Pour celui qui est dans la droiture avec les autres et surtout avec lui-même, il n'y a ni prise de tête ni doutes. Et cela dès la première rencontre.

Mais tout se fait dans la plus grande simplicité et bienveillance.

Avant...et puis ça continue après...

Vu le nombre des sujets sur le mariage, c'est mon inspiration, ce que je sens au plus profond.

Je parle du mariage pur et ordonné par le Seigneur...pas de divers perversités de l'esprit et de l'âme tourmenté.
y
19 septembre 2017 23:23
remet tut tes principens au mode reverse, pck toi t'a rien compris, un couple c pas un échange mais une symbiose

peu importe tess critères fais la belle mais t'as rien compris
g
19 septembre 2017 23:25
oui le mariage est simple

c'est juste l'homme et la femme qui sont compliqués
Citation
DB & PP a écrit:
Pour celui qui est dans la droiture avec les autres et surtout avec lui-même, il n'y a ni prise de tête ni doutes. Et cela dès la première rencontre.

Mais tout se fait dans la plus grande simplicité et bienveillance.

Avant...et puis ça continue après...

Vu le nombre des sujets sur le mariage, c'est mon inspiration, ce que je sens au plus profond.

Je parle du mariage pur et ordonné par le Seigneur...pas de divers perversités de l'esprit et de l'âme tourmenté.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
19 septembre 2017 23:26
DB es tu mariée?
B
19 septembre 2017 23:44
[youtu.be]

Pas compris où tu voulais en venir, j'ai juste compris que ça parlait mariage. Je dois être fatigué...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
19 septembre 2017 23:46
Quelle est la différence entre:
échanges de bons procédés en toute harmonie et motivation réciproque maximale
ET
symbiose entre 2 personnes ?


Citation
yabiman95 a écrit:
remet tut tes principens au mode reverse, pck toi t'a rien compris, un couple c pas un échange mais une symbiose

peu importe tess critères fais la belle mais t'as rien compris
19 septembre 2017 23:48
Salam,

tout est simple dans cette vie mais l'être humain est un éternel insatisfait, guidé par ses passions, il se perd dans les méandres de la vie jusqu'à en oublier l'essentiel Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 septembre 2017 23:50
C'est exactement ça.

Le plus dur, être un H / F simple.

Je vois des familles nombreuses qui vivent bien tout simplement et sourient et rient à chaque occasion... tandis que des célib se posent milles questions aigries dans leurs coins.
Citation
gpaconfiance a écrit:
oui le mariage est simple

c'est juste l'homme et la femme qui sont compliqués
O
19 septembre 2017 23:51
Enfin une realite de dite..en effet le mariage est simple hamdoulillah ç nous ki compliquons les choses.. ALLAH SWT nous a tous facilité mais on aime pas la facilité.. ç ca le pb ..admettons je rencontre un homme ki me plait physiquement et à ki je plais.. ç le numero1 ensuite si on se parle honnêtement de nos vrai défauts et qualités 2 .. puis on place notre confiance en Allah voilà le 3 .. et bim mariage .. parskel realite ç ca flirter.. sauf ke ç haram ..
19 septembre 2017 23:51
Non.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
DB es tu mariée?
19 septembre 2017 23:51
Salam

Te rejoins totalement ma soeur ah si j étais un homme je t aurais épouser lol
19 septembre 2017 23:52
On aimerait te croire Heu
19 septembre 2017 23:53
A lire au premier degré, sans chichi.
Citation
BlaChichi a écrit:
[youtu.be]

Pas compris où tu voulais en venir, j'ai juste compris que ça parlait mariage. Je dois être fatigué...
19 septembre 2017 23:55
+ 1
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

tout est simple dans cette vie mais l'être humain est un éternel insatisfait, guidé par ses passions, il se perd dans les méandres de la vie jusqu'à en oublier l'essentiel Angel
B
19 septembre 2017 23:57
Hum je vois perplexe

Trop de questions existentielles, pas pour moi, je passe mon tour et je file Bye
Citation
DB & PP a écrit:
A lire au premier degré, sans chichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
19 septembre 2017 23:59
Comment tu veux, le evil doit travailler d'une manière ou d'autre. Son travail le plus simple était entre le mari et sa femme. De nos jours ça a évolué en amont dès la toute première fois que les gens se voient ou pas d'ailleurs...doutes, projets, pas prêt(e) malgré que presque 40...


Citation
Oboudmavie a écrit:
Enfin une realite de dite..en effet le mariage est simple hamdoulillah ç nous ki compliquons les choses.. ALLAH SWT nous a tous facilité mais on aime pas la facilité.. ç ca le pb ..admettons je rencontre un homme ki me plait physiquement et à ki je plais.. ç le numero1 ensuite si on se parle honnêtement de nos vrai défauts et qualités 2 .. puis on place notre confiance en Allah voilà le 3 .. et bim mariage .. parskel realite ç ca flirter.. sauf ke ç haram ..
20 septembre 2017 00:01
Merci smiling smiley

Il y a plein femmes qu'on se seraient mariées entre nous sur ce site, on a les mêmes perceptions des choses.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Te rejoins totalement ma soeur ah si j étais un homme je t aurais épouser lol
20 septembre 2017 00:03
Y'a une loi du 17 mai 2013 instituant Le mariage pour tous (et toutes) Ill

Citation
DB & PP a écrit:
Merci smiling smiley

Il y a plein femmes qu'on se seraient mariées entre nous sur ce site, on a les mêmes perceptions des choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 00:03 par stark90.
20 septembre 2017 00:04
Quels sont tes problématiques principales qui te font douter ? Peut-être tu doutes de toi-même ?
Citation
stark90 a écrit:
On aimerait te croire Heu
20 septembre 2017 00:07
Mes valeurs (et ma religion) ne me le permettent pas. Je ne peux même pas l'imaginer une seconde.
Citation
stark90 a écrit:
Y'a une loi du 17 mai 2013 instituant Le mariage pour tous (et toutes) Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook