Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage simple
I
8 juin 2018 20:57
Je commence à parler mariage avec mon fiancé malheureusement il veux pas faire un grand mariage snif
D
8 juin 2018 20:59
Salam,

Et le voyage de noces , il en pense quoi ?
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je commence à parler mariage avec mon fiancé malheureusement il veux pas faire un grand mariage snif
F
8 juin 2018 20:59
Il a raison. Notamment si vous en avez pas les moyens.

Faire un mariage a 10 000€ quand on touche le smic c'est pathétique.
8 juin 2018 21:01
Et, c'est quoi un "grand" mariage ?
8 juin 2018 21:01
Et il a raison claquer des milliers d'euros pour une soirée lol
8 juin 2018 21:04
Pourquoi tu veux un grand mariage ? Tes arguments te semblent-ils meilleurs que les siens ? smiling smiley

Personnellement je veux aussi un mariage simple; mais je sais que c'est une décision à prendre à deux. A vous de vous mettre d'accord; à vous de faire des compromis.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je commence à parler mariage avec mon fiancé malheureusement il veux pas faire un grand mariage snif
L
8 juin 2018 21:04
Ouais mais bon, en meme temp tu te marie qu!une fois aussi
Citation
ZonderKat a écrit:
Il a raison. Notamment si vous en avez pas les moyens.

Faire un mariage a 10 000€ quand on touche le smic c'est pathétique.
F
8 juin 2018 21:06
Rien ne le confirme. Tu peux te marier plusieurs fois.

Et même on se marie selon ses moyens. Passer 1 année a économiser pour 1 soirée,a dépenser des milliers d'euros pour 1 soirée,se serrer la ceinture juste pour une soirée je trouve ça pathétique. C'est du gaspillage.


Citation
La.Fripouille a écrit:
Ouais mais bon, en meme temp tu te marie qu!une fois aussi
i
8 juin 2018 21:08
Salam aleykoum

J'aimerais pas faire un gros mariage, du coup je comprends...
Certains n'aime pas etre le centre de l'attention, c'est plus fort qu'eux ils ressentent un malaise dans ces situations.

Autant mettre le max de thunes possible dans le voyage de noces et pour un futur Hajj.
8 juin 2018 21:08
Moi je trouve les mariages simples meilleurs.

Je préfère investir dans un appart', des beaux meubles, un beau voyage et mettre de l'argent de côté que de mettre de l'argent dans un mariage auquel tu ne participera quasi pas avec le changement de robe, dans lequel tu auras que des critiques, -qui n'a jamais participé à un mariage, on entend des paroles déplacées ( la bouffe c'est pas bon, la mariée elle est pas belle, le mari est plus beau et cie),

investir de l'argent dans le paraître, il faut pas se mentir on met le paquet pour les autres.

Sincèrement pas mieux qu'un mariage simple avec les gens que tu aimes et qui tu sais ne vont pas te critiquer et de porter l'œil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 21:09 par Ndia.
8 juin 2018 21:09
Salam,

je comprend que tu soit triste, surtout si c'est la premiere fois que tu va te marier, en generale en se dit que on ne refera pas cette soiree deux fois et qu'il faut en profiter a fond.

Mais sinon si le mari ne gagne pas plus que le smic tu peut pas en lui vouloir, dit toi que apres le mariage il y a des charges a prendre en compte je te ferai pas la liste

Donc pour moi

Si y a les moyens on ne s'en prive pas on profite de faire une belle soiree et de profiter.

Si c'est le contraire non, sa sert a rien de se ruiner.

Voila sa ne reste que mon avis
8 juin 2018 21:17
Selon moi et ce n'est que mon avis ...il a un millions de milliards de fois raison ...Welcome

Mariage simple, discret.. ..
Et Tcao les hypocrites...grinning smiley
Les gens n'ont que faire de ton mariage ..
. Ils , elles seront la pour se montrer, critiquer, blablater ... Ne vous apporter que des mauvaises ondes ....


UN mariage simple avec de vrais gens qui vous aiment .... Et un voyage de noces ... En mode Stratosphériques ...grinning smiley

PS : s il te propose l Ardèche en mode camping ... Ça peut le faire aussi grinning smiley


Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je commence à parler mariage avec mon fiancé malheureusement il veux pas faire un grand mariage snif
8 juin 2018 21:22
PS : les Russes proposent des vols Stratosphèriques à 15 000 € la place...


Entre une soirée avec des pseudo invités qui en ont rien à faire de toi et voir la terre, l espace et les étoiles ... Le choix est vite fait grinning smiley

Dit autrement faites vous plaisir avec Votre voyage de noce et zapper ces bip de soirée de mariage avec ces décors en carton plâtre et tout ce Faux .. ...grinning smiley
D
8 juin 2018 21:35
Salam , *


Sérieusement , 15 000 e , pas cher du tout !perplexe
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
PS : les Russes proposent des vols Stratosphèriques à 15 000 € la place...


Entre une soirée avec des pseudo invités qui en ont rien à faire de toi et voir la terre, l espace et les étoiles ... Le choix est vite fait grinning smiley

Dit autrement faites vous plaisir avec Votre voyage de noce et zapper ces bip de soirée de mariage avec ces décors en carton plâtre et tout ce Faux .. ...grinning smiley
8 juin 2018 21:39
Jetait même pas au courant que sa exister ! Merci pour l’info ptdr
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
PS : les Russes proposent des vols Stratosphèriques à 15 000 € la place...


Entre une soirée avec des pseudo invités qui en ont rien à faire de toi et voir la terre, l espace et les étoiles ... Le choix est vite fait grinning smiley

Dit autrement faites vous plaisir avec Votre voyage de noce et zapper ces bip de soirée de mariage avec ces décors en carton plâtre et tout ce Faux .. ...grinning smiley
8 juin 2018 21:43
Non mais donne le moi ton mari j'aimerais beaucoup trouvé quelqu'un comme ça eye popping smileyqui ne veux pas faire de grands mariage je ne veux surtout pas dépensé mon argent pour faire plaisirs au gens je préfère gardé mon argent à membellir pour la personne et les voyagesthumbs up
8 juin 2018 21:43
Ben non ce n' est pas cher...

Entre une Nième soirée dans une salle municipale, avec des décors bling bling en carton plâtre..
Un restaurateur qui va te servir de la nourriture semi industrielle..
Un DJ avec une sono qui éclate les tympans ...
Des invités qui ne sont là que pour se montrer et leur Plaisir égoïste...


Et...


La Terre, Sa courbure entre Ciel et Espace, Les Étoiles , Le Soleil ...


Bien évidemment que ce n' est pas cher grinning smiley

Y a pas photo.grinning smiley

Bon n'oublie pas ton appareil photo ...
Et au retour ...
Vous voyez entre le poulet aux olives , vos cortèges avec des voitures de location.... et Celà ... J' ai choisit Celà ...grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam , *


Sérieusement , 15 000 e , pas cher du tout !perplexe
8 juin 2018 21:54
Slm moi c l'inverse je voulais pas faire un grand lui si, et finalement il a eu ce qu'il voulait car toute ma famille voulait un grand mariage, moi je voulais un truc simple à la maison sad smiley
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je commence à parler mariage avec mon fiancé malheureusement il veux pas faire un grand mariage snif
8 juin 2018 22:11
Salam

Je comprend que tu veuilles faire un grand mariage ma soeur nous ne sommes personne pour critiquer ton choix mais dis toi que vous vous mariez à deux...peut être pourriez vous faire un compromis ?
Genre un truc que tu veux absolument a ton mariage sans forcément avoir plusieurs centaines de personnes et des frais de fou.

Si ça peut te rassurer dis toi que moins d'argent vous mettez dans le mariage et plus vous aurez des sous pour vous faire un joli cocon.
Le premier appart' a deux ça risque de couter cher on est là avec des envies de deco etc et forcément ça va couter cher.

J'espère que tu arrivera à avoir un mariage qui te plait, mariage simple peut aussi rimer avec beau mariage. Tu peux toujours faire des économies à droite à gauche à toi d'être maline.

Mes félicitations !
D
8 juin 2018 22:24
ptdr

Qui ne choisirai pas ce voyage extraordinaire.??



Et pas besoin d attendre de trouver ta moitié pour le faire.. ptdr


Merci pour l info en tout cas...

Après je crois que ce type de mariage correspond à l accomplissement d un rêve certains et certaines..

Pour une fois, Ils seront le centre d attention...
Et cette position a un prix...

Finalement, c est peut être juste qu une question d ego...





Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ben non ce n' est pas cher...

Entre une Nième soirée dans une salle municipale, avec des décors bling bling en carton plâtre..
Un restaurateur qui va te servir de la nourriture semi industrielle..
Un DJ avec une sono qui éclate les tympans ...
Des invités qui ne sont là que pour se montrer et leur Plaisir égoïste...


Et...


La Terre, Sa courbure entre Ciel et Espace, Les Étoiles , Le Soleil ...


Bien évidemment que ce n' est pas cher grinning smiley

Y a pas photo.grinning smiley

Bon n'oublie pas ton appareil photo ...
Et au retour ...
Vous voyez entre le poulet aux olives , vos cortèges avec des voitures de location.... et Celà ... J' ai choisit Celà ...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook